Alors, je vais donner mon avis aussi ( qui ne concerne que moi evidemment ) ^^
Pour les + :
- Le système de combat et le switch d'armes efficaçe.
- L'univers, les décors, l'ambiance ( Lilith's club entre autre )
Bonus et ajouts sympa dans le menu ( Concept art, training mode, missions secrète )
- Phases de jeu qui change un peu de la routine par moment ( même si ça s'appuie sur les même commande )
- La bande son.
- Personnages reussis dans l'ensemble.
Les moins :
- Boss assez facile la première fois ( en Nephilim je préçise )
- VF assez moyenne par moment, problèmes de decalage dans certaines scènes.
- Scénario sympa mais pas aussi appronfondie que ce que j'avais imaginer, mais sympa tout de même.
Problèmes d'affichage des textures ( Rarement mais j'en ai eu quelques uns )
- Impossible de regarder les cinématiques une fois le jeu fini.
Bon hormis ça j'ai un réel plaisir a y jouer malgré les spoils que j'ai pris dans la gueule. La rejouabilité a l'air vraiment pas mal, le Bloody Palace arrive bientot, idem pour Vergil Downfall que j'ai hâte d'essayer ( Mais qui risque d'être court en sachant que j'ai finis le jeu en un peu moins de 8h )
Mais en dehors des quelques defauts cité plus haut, le jeu est vraiment sympa. Donc pour l'ensemble, je vais mettre un 18/20 tout de même parce que je prend vraiment du plaisir a y jouer.