CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Notez DmC !

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
12 janvier 2013 à 04:26:15

Il y a déjà deux topics permettant soit de livrer ses premières impressions après quelques heures de jeu ou soit celui qui permet d'écrire un avis définitif et complet sur ce DmC Devil May Cry.
Seulement ,certains lecteurs auront peut-être besoin d'un avis précis et rapide sans avoir malgré tout le courage de lire plusieurs pavés successifs.
Donc je créé ce topic dans lequel je vous propose de noter DmC sur 20 en respectant néanmoins 2 critères importants :

1. avoir fini le jeu
2. accompagner la note de 3 qualités maximums (les +) et de 3 défauts maximums (les -).

Ce qui dans mon cas donne :

17/20
+ la direction artistique
+ le système de combat
+ la variété du gameplay
- le scénario en demi-teinte
- des Boss faciles à battre

Et vous ?

DarkDany
DarkDany
Niveau 10
12 janvier 2013 à 04:29:37

Tu as déjà le jeu ?

Boss facile à battre ok mais ta mis quel difficulté aussi ?

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
12 janvier 2013 à 04:31:04

Pardon du double post mais y a un - que je peux pas laisser filer ,donc je reprends :

17/20
+ la direction artistique
+ le système de combat
+ la variété du gameplay
- le scénario en demi-teinte
- des Boss faciles à battre
- la VF catastrophique

John-N7-Shepard
John-N7-Shepard
Niveau 22
12 janvier 2013 à 04:34:06

Je la trouve sympa la vf pour ma part franchement elle est loin d'être dégueu mais bon après c'est mon avis ^^
Et pour DarkDany commence le en nephilim c'est un conseil c'est largement faisable et après t'as plein d'autres niveaux de difficulté à débloquer donc tkt ^^

DarkDany
DarkDany
Niveau 10
12 janvier 2013 à 04:36:56

Ouais donc quand on dit boss trop facile à battre c'est qu'on a mit une difficulté merdique ...

C'est pas vraiment un - alors.

Tkt quand j'aurais le jeu je mettrais nephilim directe puis fils de sparda et ensuite dante must die et les autres.

Je posterais mon avis plus tard.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
12 janvier 2013 à 04:38:14

Le principe de ce topic n'est pas nécessairement de justifier ses choix mais je vais quand même te répondre sur ce point.
Le jeu ne te propose que le mode Nephilim en difficulté maximale lors de ta 1 ère partie.
Il faut donc obligatoirement terminer ce mode pour débloquer une difficulté au dessus ,c'est pour cela que je pénalise le jeu sur ce point.

Tout le monde ne fait pas les jeux à cent pour cent donc que j'ai au moins le choix pour ma partie d'affronter des Boss coriaces sans être obligé d'attendre un New Game +

DarkDany
DarkDany
Niveau 10
12 janvier 2013 à 04:42:10

En meme temps c'était pareil dans les autres DMC et personne ne s'en plaigner.

Comme quoi chaque pretexte est bon pour donner un - à ce nouveau DmC.

Et ton topic ne va pas forcement marcher vu que le jeu sort le 15 officiellement.

Si j'ai le jeu aujourd'hui je posterais ma note dimanche.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
12 janvier 2013 à 04:47:01

Personne ne s'en plaignait parce que les autres épisodes proposaient des Boss plus coriaces ,DMC3 est même considéré comme difficile au début.

Je te rappelle que j'ai kiffé le jeu ,c'est aussi pourquoi je veux rester objectif.Un jeu n'a pas besoin d’être parfait pour être excellent et je pense sincèrement que les - que j'ai noté sont justifié mais cela n'est que mon avis ,je te l'accorde.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
12 janvier 2013 à 04:48:57

Si tu as DmC dans la journée je te souhaite bon jeu et j’espère que tu viendra poster sur ce topic ,ça serait cool :ok:

DarkDany
DarkDany
Niveau 10
12 janvier 2013 à 04:50:13

C'est vrai tu as raison pour DMC 3 je me rapelle que meme en "normal" c'était déjà difficile.

Bah ils ont baissé le niveau de difficulté pour les nouveaux joueurs s'pour ça. ^^

Bon laissons les gens qui l'ont testé donner leurs note alors. :-)

DarkDany
DarkDany
Niveau 10
12 janvier 2013 à 04:51:26

Merci.

(Désolé pour le Hors sujet sur ton topic)

John-N7-Shepard
John-N7-Shepard
Niveau 22
12 janvier 2013 à 05:05:14

Dsl aussi c'est vrai que j'ai pas noté donc un beau HS de ma part oupss je reviendrais quand il sera fini ^^

Unintended_M
Unintended_M
Niveau 6
12 janvier 2013 à 05:20:06

donc

j"ai fini en mode nephilim et

- les boss facile a battre (je parle même pas du dernier... tuable avec les pieds)
- graphisme non artistique , vraiment carrée
- pas d'histoire d'amour ! ( dsl mais j'ai encore dmc4 dans la peau ahah )
+ graphisme artistique vraiment bien
+ rejouabilité énorme ( en espérant qu'il y aura un palais sanglant plus tard
+ possibilité de combo magnifique et tres fluide

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
12 janvier 2013 à 05:21:14

Tu as oublié la note :svp:

Unintended_M
Unintended_M
Niveau 6
12 janvier 2013 à 05:22:44

ops ma note ! donc en sachant que je note dmc 1/3 18/20 ( peut être la nostalgie )
dmc4 17/20 ( kyrie :coeur: )

celui ci , je lui mais pour l'instant un beau 16/20

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
12 janvier 2013 à 05:24:06

merci :ok:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
12 janvier 2013 à 22:28:04

Je sais que d'autres joueurs ont finis le jeu donc j'me permet un petit :up:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
12 janvier 2013 à 22:38:00

Alors, je vais donner mon avis aussi ( qui ne concerne que moi evidemment ) ^^

Pour les + :

- Le système de combat et le switch d'armes efficaçe.

- L'univers, les décors, l'ambiance ( Lilith's club entre autre )
Bonus et ajouts sympa dans le menu ( Concept art, training mode, missions secrète )

- Phases de jeu qui change un peu de la routine par moment ( même si ça s'appuie sur les même commande )

- La bande son.

- Personnages reussis dans l'ensemble.

Les moins :

- Boss assez facile la première fois ( en Nephilim je préçise )

- VF assez moyenne par moment, problèmes de decalage dans certaines scènes.

- Scénario sympa mais pas aussi appronfondie que ce que j'avais imaginer, mais sympa tout de même.

Problèmes d'affichage des textures ( Rarement mais j'en ai eu quelques uns )

- Impossible de regarder les cinématiques une fois le jeu fini.

Bon hormis ça j'ai un réel plaisir a y jouer malgré les spoils que j'ai pris dans la gueule. La rejouabilité a l'air vraiment pas mal, le Bloody Palace arrive bientot, idem pour Vergil Downfall que j'ai hâte d'essayer ( Mais qui risque d'être court en sachant que j'ai finis le jeu en un peu moins de 8h )

Mais en dehors des quelques defauts cité plus haut, le jeu est vraiment sympa. Donc pour l'ensemble, je vais mettre un 18/20 tout de même parce que je prend vraiment du plaisir a y jouer.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
12 janvier 2013 à 22:41:46

Dans l'ensemble ,on a le même avis sur ce reboot.
Mais j'ai l’impression que la note va monter une fois Vergil's Downfall dispo :sournois:

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
12 janvier 2013 à 22:50:29

je suis d'accord avec vous sur les points + et les points -

je viens de le finir et je rajouterais un autre defaut !

Pas assez de boss et c'est tout

Sinon tres bon jeu

La vidéo du moment