CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les devs de DMC menacé de mort !!!

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
07 janvier 2012 à 17:31:46

Le développeur du nouveau Devil May Cry a reçu des menaces de mort

« Le Fanboy est à l'intelligence ce que le pou est à l'homme ou le tique à l'animal : un parasite. Cette passion inconsidérée pour un jeu vidéo est l'expression même de la bêtise, du manque de réflexion, du manque de réalisme et dénote, outre une stupidité incommensurable, un décalage total avec la société.
Agressif, irréfléchi, le fanboy est un fléau moderne comparable à la peste ou au choléra dans le Moyen-Âge.

Ninja Theory, qui développe actuellement le nouveau jeu de la série Devil May Cry, DmC, a pu en faire les frais. Ils ont en effet "osé" créer un nouveau design, une nouvelle apparence pour le héros de la série, Dante. Bon, certes, le personnage était raté. Mais enfin...

On apprend aujourd'hui que même s'ils s'étaient préparés à une réaction de rejet de la part des fans purs et durs, comme à chaque fois que l'on veut faire évoluer une série, ils ne s'attendaient pas à une telle violence.... A tel point qu'ils ont reçu... de nombreuses menaces de mort. Très nombreuses.

Pour un look de personnage de jeu vidéo...

Et ça ne vous fait pas peur, à vous, de savoir que dehors, il y a de tels tarés ? »

Source: http://www.gamalive.com/actus/11721-devil-may-cry-menaces-mort.htm

:gne:

:nonnon: Tous ça car Dante n'a pas de cheveux blanc. :hum:

Vivelekarate
Vivelekarate
Niveau 4
07 janvier 2012 à 17:52:02

Ouai ca craint...

Kurokawa999
Kurokawa999
Niveau 10
07 janvier 2012 à 18:52:26

je trouve ça quand même kiffant l'imagination de certains troll car ils ont envoyés des chansons originales ou des beaux dessins ^^. Après c'est vrai qu'il y a des gens graves.

burneur91
burneur91
Niveau 10
07 janvier 2012 à 19:15:00

je suis sur que certains fanboy de JV.com ont pensé à faire la même :hap:

Kurokawa999
Kurokawa999
Niveau 10
07 janvier 2012 à 19:32:41

non mais surtout quand on voit Dante dans DMC3 parce que ça fait vraiment moche. mais il avait les cheveux blancs alors c'était parfait. emo cheveux blancs c'est bien. mais dante qu'on considère emo aux cheveux noirs alors que c'est faux la c'est la mort.

okashiraa
okashiraa
Niveau 7
07 janvier 2012 à 19:57:42

Nan mais les gars, les menaces de morts en étaient pas vraiment, elles s'était sous forme de bd et autre chanson comme les montages ou on voit le nouveau dante se faire tuer par l'ancien, c'était plutot une farce qu'autres choses de la part de ses gens là.

Kurokawa999
Kurokawa999
Niveau 10
07 janvier 2012 à 20:09:56

il y avait tout de même des messages sérieux au travers de ces farces, et aussi certains messages tout simplement râleur et menaçant.

-Nightcrawler-
-Nightcrawler-
Niveau 15
08 janvier 2012 à 00:44:20

c'est certainement pas les premiers devs a resevoir des menace de mort car ils ont oser changer leur jeu

burneur91
burneur91
Niveau 10
08 janvier 2012 à 17:15:32

moi je dis menace de mort à Activision en leur envoyant Battlefield 3 pour qu'il y ai un changement de moteur sur les prochain Call Of Duty :rire:

Kurokawa999
Kurokawa999
Niveau 10
08 janvier 2012 à 18:17:02

ca arrivera, le 21 décembre 2012 ^^

MegaDante
MegaDante
Niveau 11
08 janvier 2012 à 19:33:14

Je commance a avoir marre des plaintes de ce studio qu'est Ninja théory un jour c'est les editeurs qui ne font pas assai de pub pour leur jeux :o)) l'autre c'est les exclus qui ne raporte pas assai en suit ces leur jeux qui ne c'est pas bien vendue :sarcastic: apres c'est les exigence du triple A qui les pousse a fair des jeux son reél inovation :monoeil: ou enfin falait changer DMC parce que le titre etait trop démode :hum: et maintenent ils ce plainie de recevoir des caricatures les repraisontant dans des situations grotesque et sinistre ou des chanssants Death metal :ouch: :rire: est ils veulle fair passer la communauté des joueur pour des tordue en puissance :nonnon: !!! non la pour moi Ninja théory ne fait que ce perdre dans des débats qui ne concerne pas leur jeux qu'ils ferme leur bouche a merde une bonne fois pour toute :sors: !

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
08 janvier 2012 à 19:34:01

« moi je dis menace de mort à Activision en leur envoyant Battlefield 3 pour qu'il y ai un changement de moteur sur les prochain Call Of Duty :rire: »

+1 burneur91

:banzai: Activision :banzai:

Tristeniv
Tristeniv
Niveau 10
09 janvier 2012 à 05:27:38

bien que j'adhère pas au nouveau look de Dante, je suis vraiment consterné de voir comment le monde d'aujourd'hui fait pitié !

franchement envoyer des menaces de morts à des humains qui ne font que développer un jeu, sa relève de la science-fiction là !
Ceux qui ont fait ça sont des gros no-life de la vie ! non franchement aujourd'hui le monde fait vraiment peur !

Xindes
Xindes
Niveau 5
11 janvier 2012 à 00:41:59

je crois que c'est plutôt la mentalité qui a beaucoup changé ^^"

je refuse de participé à un quelconque débat sur la population d'aujourd'hui !!!!!!!!!! encore moins si c'est moi qui l'enclenche !!!!!!!!! XDDD donc j'essayerais d'être court : il n'y à qu'à voir les gens d'il y a 20 ou 30 ans ils n'étaient pas aussi "ouvert" d'esprit dans le sens qu'il ne se permettaient pas autant de chose que nous aujourd'hui...

et donc c'est toujours pareils. Ils ont envoyés leurs "menaces de mort" comme des dessinateurs travaillant pour un journal publieraient leurs dessins et donc leurs opinions. Ils n'y voyait rien de spécialement menaçant ou méchant...

DK_Sparda
DK_Sparda
Niveau 8
11 janvier 2012 à 09:40:06

en espérant les fanboys de ce nouveau DMC (oui ca marche en extrêmes sur jv.com :sarcastic: ) habituels d'ici vont pas se servir de ce genre de news pour essayer d'empêcher tout débat sur le jeu encore une fois

Ezio400
Ezio400
Niveau 7
11 janvier 2012 à 13:26:24

Il y a vraiment des gens :fou:

Pegasus_2009
Pegasus_2009
Niveau 10
11 janvier 2012 à 14:23:21

Faire des menaces de morts n'est pas tres malin et en plus il peut y avoir des sanctions trés lourdes à la clé.

Le mieux , c'est de boycotter le jeu , voilà , c'est sans violence et c'est plus efficace

Ezio400
Ezio400
Niveau 7
11 janvier 2012 à 18:21:20

ouais

burneur91
burneur91
Niveau 10
12 janvier 2012 à 16:50:46

MegaDante Voir le profil de MegaDante
Posté le 8 janvier 2012 à 19:33:14 Avertir un administrateur
Je commance a avoir marre des plaintes de ce studio qu'est Ninja théory un jour c'est les editeurs qui ne font pas assai de pub pour leur jeux :o)) l'autre c'est les exclus qui ne raporte pas assai en suit ces leur jeux qui ne c'est pas bien vendue :sarcastic: apres c'est les exigence du triple A qui les pousse a fair des jeux son reél inovation :monoeil: ou enfin falait changer DMC parce que le titre etait trop démode :hum: et maintenent ils ce plainie de recevoir des caricatures les repraisontant dans des situations grotesque et sinistre ou des chanssants Death metal :ouch: :rire: est ils veulle fair passer la communauté des joueur pour des tordue en puissance :nonnon: !!! non la pour moi Ninja théory ne fait que ce perdre dans des débats qui ne concerne pas leur jeux qu'ils ferme leur bouche a merde une bonne fois pour toute :sors: !

:d) tout les moyens sont bons pour rager à ce que je vois.. sérieux ferme là parce qu'on croirait que t'étais dans le coup des menaces de mort :hap:

MegaDante
MegaDante
Niveau 11
12 janvier 2012 à 19:04:08

burneur91 j'ai pas d'ordre a recevoir de toi et le ferme la garde le pour toi ! et puis quant ont a pas de preuve en accuse pas les gens de tel chose !

La vidéo du moment