CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les devs de DMC menacé de mort !!!

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
29 novembre 2012 à 03:47:11

Dans quel monde on vit. :pf:

MegaDante
MegaDante
Niveau 11
29 novembre 2012 à 13:23:34

MDR !

Noreyni
Noreyni
Niveau 26
29 novembre 2012 à 13:30:24

It isn't funny.

Odin-Dieu
Odin-Dieu
Niveau 2
30 novembre 2012 à 16:58:26

Pff dommage je m'attendais à une raison plus intéressante.

son666
son666
Niveau 10
30 novembre 2012 à 17:44:16

venome35 +10.

Moi les pro mes coui*** ça me fait rire, c'est nimporte quoi...

Après je peux comprendre, étant fan de DMC, que voir une refonte complete qui nous plaît pas alors qu'on kiffait les anciens jeux à donf et qu'on attendant le prochain (qui sort quand même plusieurs années derrière) et qui nous plaît pas que ça foute la rage, mais de là à aller menacer les devs de dead, c'est puéril et ça changera rien appar se faire passer pour un guik allumé completement déjanté :rire:

kyros3
kyros3
Niveau 10
30 novembre 2012 à 19:32:39

moi ca ma choqué aussi ce nouveau dante, au départ je pensai qu'il s'agissait de son fils et d'un neveux mdr... je comprend que des gens qui ont plus de respect pour leurs personnage de jeux que pour leurs propre mère devienne singlè :fou:

imaginé que demain on nous propose un nouveau sangoku avc une chevelure bibon... je me pend! :snif2: ...mdr!

son666
son666
Niveau 10
30 novembre 2012 à 19:39:51

:rire: :rire:

Non mai c'est clair, ça peut rendre dingue :rire: Au debut, j'etais degouté aussi, mais après avoir vu pas mal de petit trailer et de phases de gameplay, j'ai été rassuré, faut aussi accepter les changements quoi, sinon t'avances pas... Après, certains veulent pas :rire:

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
30 novembre 2012 à 19:41:10

La connerie est là a son paroxisme

MegaDante
MegaDante
Niveau 11
02 décembre 2012 à 21:08:53

YO ! stop de nous faire un mélodrame de trois fois rien c'est juste des gens qui leurs on envoyer des BD avec une sacré dose d'humour noir et des coms du genre "au buché" ! personne n'ai entrer chez eux par éfraction pour maitre un serpent dans leur lit, ou leur a envoyer un couriez plient de poison on poudre ! y'a des enfants qui meure on palistine ou de faine et pourtant personne dit "La connerie est là a son paroxisme" ou "ou va le monde"

son666
son666
Niveau 10
02 décembre 2012 à 21:15:37

Certains le disent, néanmoins cela dit ici on est sur un forum de jeux, pas d'actions humanitaires...

Croit moi que beaucoup de gens gueulent pour ce que tu viens de dire, certainement pas sur ce forum en tout cas :-)))

Mais bon, u n'as pas tord, si ce n'est que ça, comme ça à été cité, ce n'est rien en effet :)

Firaga
Firaga
Niveau 11
02 décembre 2012 à 22:28:53

"YO ! stop de nous faire un mélodrame de trois fois rien"

J'avoue les gens il faut pas mal le prendre ! Après tout c'est que des menaces de mort !

Venez on fait un topic où on se menace tous de mort, on va bien se bidonner. :-)))

Bouffon va. Je vais pas essayer de t'expliquer pourquoi t'es un gros triso. Apparemment t'as même pas pigé que ton parallèle avec les gamins qui meurent en palestine et la faim dans le monde c'était le truc le plus stupide de l'année en cours, alors je vais pas insister. J'veux juste que tu saches que t'es un triso.

( Et encore, je dis "la faim dans le monde" mais je suis même pas sûr que c'est ce que tu voulais dire vu que t'écris comme un porc. ^^ )

son666
son666
Niveau 10
02 décembre 2012 à 22:45:24

:rire:

kiradu60
kiradu60
Niveau 10
03 décembre 2012 à 01:05:11

C'est tellement mieux de regarder ce qui ne vas pas chez les autres plutôt que de regarder ce qui ne vas pas chez nous.

pas vrai? :noel:

Des menaces de mort? il y en a pas mal et pas uniquement pour DmC et encore moins pour le jeu vidéo seulement, les Artistes, Musiciens/Musiciennes, Chanteurs/Chanteuses, Ecrivains, et j'en passe peuvent aussi recevoir des "menaces de mort" uniquement pour cause de changement, c'est dans ces moments là que l'on peut apercevoir nôtre côté Xénophobe (peur de la nouveauté et du changement), "Tiens? et si ont faisait un God Of War mais avec un Gender Bender (changement de sexe) de Kratos? on l'appellerai Kratis! parce qu'avec elle tout est Kratis!.... hum hum", "Tiens? et si dans Uncharted Drake devait mourir pour laisser place à un autre protagoniste?", bref c'est ce genre de chose qui justement vont séparer une communauté de joueurs créant Fanboys vs Puristes.

"le fanboy est un fléau moderne comparable à la peste ou au choléra dans le Moyen-Âge."

Sauf que le Fanboy est décris comme étant un "Acheteur Aveugle", "Un Pigeon", et j'en passe... ils accepteront toujours tout sans se poser de question, sauterons à pied joint dans les stratégie de marketing les plus folles, auront une confiance aveugle avec ce genre de réponse "Oui mais sur tweeter ils ont dit ça, alors arrête ton fake sale troll!", m'enfin voila à peu près ce que représente un fanboys et donc si l'on en suit vôtre raisonnement... bah ça nous représente "NOUS".

Ceux qui troll, qui refuse le changement, la nouveauté, etc... sont des puristes, des gens habituer à telle ou telle chose et quand on y touche, rien ne vas plus! allez vas y que je viens sur les forum pour insulté tout le monde de pigeon, histoire de faire passer un message à ces "Fanboys" aveugle peut importe ce qu'ils pensent, "cette série était ça, bah elle le restera!", m'enfin je ne sais pas pour vous mais je trouve que cette analyse leurs correspond bien mieux.

Sur ce, bonne soirée.

zankioh59
zankioh59
Niveau 9
03 décembre 2012 à 17:41:59

perso je suis prêt a planté des couteaux des les bides des développeur :D.

son666
son666
Niveau 10
03 décembre 2012 à 18:15:58

... :honte:

MegaDante
MegaDante
Niveau 11
04 décembre 2012 à 19:52:07

Firaga tu dégouline de méchanceté on tous cas mieux vaut etre triso que détéstable !

Noreyni
Noreyni
Niveau 26
04 décembre 2012 à 20:04:03

T'es détestable aussi, dude.

son666
son666
Niveau 10
05 décembre 2012 à 00:49:13

:rire: :rire:

Oriadar
Oriadar
Niveau 9
05 décembre 2012 à 01:00:24

le pire c'est qu'il s'absente durant plusieurs semaines et il revient juste pour troller :noel: y entend vraiment que ce qu'il veut bien écouter autant ne jamais revenir dans ce cas.

Si c'est des infos pour un occasionnel Devil May Cry 5 que tu espères trouver en voguant ici MegaDante, autant scruter simplement les news de J.V.C. :-p

son666
son666
Niveau 10
05 décembre 2012 à 16:40:17

C'est clair :rire:

Cherche pas, un troll reste un troll :rire: :rire:

La vidéo du moment