C'est tellement mieux de regarder ce qui ne vas pas chez les autres plutôt que de regarder ce qui ne vas pas chez nous.
pas vrai?
Des menaces de mort? il y en a pas mal et pas uniquement pour DmC et encore moins pour le jeu vidéo seulement, les Artistes, Musiciens/Musiciennes, Chanteurs/Chanteuses, Ecrivains, et j'en passe peuvent aussi recevoir des "menaces de mort" uniquement pour cause de changement, c'est dans ces moments là que l'on peut apercevoir nôtre côté Xénophobe (peur de la nouveauté et du changement), "Tiens? et si ont faisait un God Of War mais avec un Gender Bender (changement de sexe) de Kratos? on l'appellerai Kratis! parce qu'avec elle tout est Kratis!.... hum hum", "Tiens? et si dans Uncharted Drake devait mourir pour laisser place à un autre protagoniste?", bref c'est ce genre de chose qui justement vont séparer une communauté de joueurs créant Fanboys vs Puristes.
"le fanboy est un fléau moderne comparable à la peste ou au choléra dans le Moyen-Âge."
Sauf que le Fanboy est décris comme étant un "Acheteur Aveugle", "Un Pigeon", et j'en passe... ils accepteront toujours tout sans se poser de question, sauterons à pied joint dans les stratégie de marketing les plus folles, auront une confiance aveugle avec ce genre de réponse "Oui mais sur tweeter ils ont dit ça, alors arrête ton fake sale troll!", m'enfin voila à peu près ce que représente un fanboys et donc si l'on en suit vôtre raisonnement... bah ça nous représente "NOUS".
Ceux qui troll, qui refuse le changement, la nouveauté, etc... sont des puristes, des gens habituer à telle ou telle chose et quand on y touche, rien ne vas plus! allez vas y que je viens sur les forum pour insulté tout le monde de pigeon, histoire de faire passer un message à ces "Fanboys" aveugle peut importe ce qu'ils pensent, "cette série était ça, bah elle le restera!", m'enfin je ne sais pas pour vous mais je trouve que cette analyse leurs correspond bien mieux.
Sur ce, bonne soirée.