CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les devs de DMC menacé de mort !!!

Go-Baby-Go
Go-Baby-Go
Niveau 7
24 janvier 2012 à 21:15:59

Attendons de voir ce que fera Hideaki Itsuno après avoir terminé Dragon's Dogma.
Mais pour cette génération de console je crois que c'est mort, faudra patienter jusqu'à la next pour espérer un vrai retour.

En attendant, il y a toujours DMC HD Collection...

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
24 janvier 2012 à 21:45:39

majinvegeta-jin Voir le profil de majinvegeta-jin
Posté le 23 janvier 2012 à 18:30:11 Avertir un administrateur
J'èspere que ce jeux ne ce vendrat pas bien . Il nous remétront notre Dante normal . Parce que s'ils avaient changé Dante en l'améliorant j'aurais pas ouverts ma bouche mais les ces plus que débile , sérieusment un "émo !!" Putain de bordel ca me fait chier , Dante est un des personnage de jeux vidéo les plus styler pour moi avec Altair ou Dastan de prince of et je pourrait en citer d'autre . Mais la j'accroche pas dutout !

Heu t'as joué a PoP au moins? Parce que Dans les jeux le prince n'a pas de nom. Donc ça fait pas trop credible ton exemple, on dirait que t'as vue que le film.

Val
Val
Niveau 14
24 janvier 2012 à 23:47:36

Hé bien, moi qui était pas venu voir les news depuis quelques temps, quelle news

Bravo a eux, bravo

Entre les joueurs qui leur en veulent a mort, et les développeurs qui prennent les joueurs pour des débiles sans cervelles, on risque pas de s'en sortir

Kurokawa999
Kurokawa999
Niveau 10
25 janvier 2012 à 00:12:50

DMC HD Collection

c'est vrai payer a prix fort une compil qui ne change pas grand chose aux originaux c'est un truc vraiment audacieux, ingénieux et pour être à l'écoute des fans.

Go-Baby-Go
Go-Baby-Go
Niveau 7
25 janvier 2012 à 02:08:47

"c'est vrai payer a prix fort une compil qui ne change pas grand chose aux originaux c'est un truc vraiment audacieux, ingénieux et pour être à l'écoute des fans."

Y a pas mal de jeune joueur qui on découvert la série avec le quatrième épisode et de ce point de vue, la HD Collection est une valeur sûre pour au moins 2 des 3 épisodes proposés.

Quant au prix, relatif, ça reste un investissement peut-être bien plus intéressant que le DmC à venir et ce sur de nombreux points.
Encore une fois, pour ceux qui ne connaissait pas.

Kurokawa999
Kurokawa999
Niveau 10
25 janvier 2012 à 09:56:15

ce qui ne connaissaient pas n'ont qu'a sortir leur vieille ps2 et aller chercher les occas. (et ceux qui n'ont pas gardés leur ps2 pour s'acheter une ps3 c'est même pas la peine de discuter).

Après c'est vrai que ceux qui débarquent dans cette génération de consoles peuvent se laisser tenter vu que ces jeux (dans l'ensemble) on fait leur preuve.

Quand a ton avis sur le fait que ce soit un meilleur investissement que le DMC a venir je ne vois pas comment tu peux dire ça de jeux qui ont été testés approuvés par la communauté, avec lesquels on a pris du recul avec le temps passé, par rapport à un jeu en développement que personne n'a encore touché.

Val
Val
Niveau 14
25 janvier 2012 à 13:04:18

Perso je compte acheter la HD collection le plus tôt possible, sans doute le jour de la sortie.
A vrai dire, j'ai découvert DMC assez tard, et j'attendais ça, quelque part, je me disais pourquoi pas, peut être qu'il le feront.
J'ai été bien content a l'annonce.
La réédition de SOTC et ICO m'a déjà bien plu, et je compte aussi acheter la réédition des Silent Hill :hs:

A vrai dire j'attends plus cette réédition que le prochain DmC
Et pour le prix : http://www.amazon.fr/Devil-may-cry-collection-HD/dp/B005BGNTK6
40€ pour 3 jeux, même réédités, je trouve ça raisonnable

Certes ça fait "réchauffé" mais je crache pas sur le fait d'avoir la possibilité de redécouvrir, ou découvrir, pour certains, ces jeux
C'est valable pour tous les jeux HD collection
Des fois quand je vois le niveau de productions actuelles, et n'ayant plus ma PS2 ( je regrette, quand même ), n'ayant rien de bien folichon a me mettre sous la dent je suis quand même bien content de voir ces jeux réédités.
Du coup est-ce qu'on peut dire que ces jeux sont intéressants juste parce qu'on a rien de mieux ?? Pas vraiment vu ce que j'ai dit plus haut, certaines personnes n'y ont jamais joué, et en tant que jeux cultes c'est pas plus mal.

Ravermeister
Ravermeister
Niveau 10
25 janvier 2012 à 13:18:21

40 euros pour 3 jeux ps2 qui ne vont qu'en 720p, pas cher?

J'aurais moins de remords à acheter un dlc d'activision, que d'encourager cette pratique commerciale douteuse...

Go-Baby-Go
Go-Baby-Go
Niveau 7
25 janvier 2012 à 17:47:47

"Quand a ton avis sur le fait que ce soit un meilleur investissement que le DMC a venir je ne vois pas comment tu peux dire ça de jeux qui ont été testés approuvés par la communauté, avec lesquels on a pris du recul avec le temps passé, par rapport à un jeu en développement que personne n'a encore touché."

Hé bien tu as toi même répondu à ma place.
C'est justement parce que ces jeux on été testés et approuvés qu'ils représentent une valeur sûre, encore une fois, pour ce qui ne connaissait pas !

Ensuite j'insiste sur le fait que je dit qu'ils représentent "peut-être !" un meilleur investissement, même si dans mon esprit ça ne fait aucunes doutes.

Après j'ai quand même une certaine expérience du jeu vidéo et il ne suffit pas de dire "on y a pas joué alors on ne peut pas juger" pour empêcher les joueurs de donner leurs ressentis.

Et on a déjà vu suffisamment des choses sur ce prochain DmC que pour exposer notre premier "feeling" sur le jeu.
Rien ne m'a encore séduit.
Mais ça ne veut pas dire pour autant que je condamne le jeu.
C'est juste que pour le moment, je n'ai aucunes raisons de signer...

Val
Val
Niveau 14
25 janvier 2012 à 18:55:42

Ravermeister
Posté le 25 janvier 2012 à 13:18:21
40 euros pour 3 jeux ps2 qui ne vont qu'en 720p, pas cher?

J'aurais moins de remords à acheter un dlc d'activision, que d'encourager cette pratique commerciale douteuse...

Ah.
Mais tu remarquera que j'ai pas dit que c'est "pas cher", j'ai dit que c'était raisonnable, et j'ai énuméré quelques conditions qui faisaient l'intérêt de la chose ( majoritairement la découverte de jeux cultes )

Mais maintenant si ton kiff c'est call of duty c'est pas mon problème mec

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
25 janvier 2012 à 22:32:52

y'a pas que call of duty les gars dans la vie.

Xindes
Xindes
Niveau 5
25 janvier 2012 à 23:39:35

La classic HD collection, elle est surtout intérressante pour ceux qui n'ont pas acheté les 3 premier =/

parce que dans ce cas là, 40 euro pour 3 jeux oui c'est raisonnable, surtout pour celui qui a envie de jouer au premiers XD (en plus en meilleur qualité d'image que demander de mieux)

Ravermeister
Ravermeister
Niveau 10
26 janvier 2012 à 17:13:18

VaL
Posté le 25 janvier 2012 à 18:55:42

Mais maintenant si ton kiff c'est call of duty c'est pas mon problème mec

Non, mon kiff, c'est d'éviter d'encourager des boites comme Capcom à vous prendre pour des vâches à lait en ressortant des vieux jeux ps2 en ajoutant 2, 3 trophées pour vous les revendre 40 euros.

SiMMMon
SiMMMon
Niveau 10
15 février 2012 à 20:25:34

Je ne suis pas d'accord avec la direction que Ninja Theory prend avec la série mais faut avouer que leur envoyer des menaces de morts par pur fanboyisme tendancieux, c'est pitoyable.

Ninja Theory est un studio audacieux, trop audacieux, au moins ça le fera passer à la postérité.

SiMMMon
SiMMMon
Niveau 10
15 février 2012 à 20:28:20

Sinon, pas de bol pour la HD Collection, j'avais déjà acheté les versions PS2 avant qu'elle soit annoncée, il me manque que DMC2 pour l'instant.

Ça me ferait un peu mal au cul de recommencer le Dante Must Die du premier, n'est-ce pas Mundus ?

FLN2A
FLN2A
Niveau 7
10 avril 2012 à 22:38:43

Faut etre vraiment con pour menacez de mort juste parce que dante a les cheveux noire c nimporte nawak x)

Tomwell
Tomwell
Niveau 4
27 novembre 2012 à 19:29:04

"On ne s'attendait pas à des menaces de mort en forme de comic-book ou à des chansons de death metal anti DmC !"
a évoqué Tameem Antoniades, développeur du studio.

Des tas d'acteurs, sportifs, boite de jeux vidéo, etc... reçoivent des menacent de morts sous forme de lame
de rasoir et autres.

C'est triste mais on dirait que c'est une première pour
le studio ninja theory.

Barbe-Noir-
Barbe-Noir-
Niveau 5
27 novembre 2012 à 19:51:33

fioooooooooooooooooooouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

ton up de fou et inutile Tomwell

ta regardez la date du topic avant de poster?

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2012 à 13:17:47

Fanboy :malade:

Qu'il s'agisse des machines, marques, licences etc... Je n'apprécie vraiment pas ce genre d'individus, même quand quelqu'un se dit "fan de quelqu'un ou d'une série" je trouve ça ultra débile, j'aime et j'adore certaines choses, mais de là à se dire fan et agir comme un mouton et baver comme un camé devant sa drogue, faut arrêter d'être con :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2012 à 14:01:08

Ha d'accord et c'est seulement maintenant que tu te rends compte que l'on vit dans un monde de tarés???? Déjà y'a qu'à voir rien que sur les forums les propos de certains (peut être pas des menaces de mort mais je pense que si tu leur mettais une hache entre les mains de certains, ils seraient prêts à en faire usage rien que parce qu'ils sont pro S ou pro autre chose.
Et puis 'ai testé la démo elle est tout simplement superbe et le nouveau perso a son charisme à lui.

La vidéo du moment