CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les devs de DMC menacé de mort !!!

burneur91
burneur91
Niveau 10
12 janvier 2012 à 22:39:58

lol c'est le mec qui dit au dev' d'NT de la fermer qui dit ca ?
et qui a parler de t'accuser ?

si j'avais une preuve je dirais tout simplement que t'es un rageux comme beaucoup de membre de ce forum qui n'arrivent pas à digéré ce reboot, et vu tes coms on pourrait croire que tu as collaboré avec les mecs qui ont envoyé des menaces de mort à NT

burneur91
burneur91
Niveau 10
12 janvier 2012 à 22:48:49

Puis tu dis que NT veux "est ils veulle fair passer la communauté des joueur pour des tordue en puissance" ? (au passage paies tes faute d'orthographe)

Nan nan, c'est bien vous les fanboys bornés qui êtes les 1ers à vous enfoncer. NT a rien demandé, si vous étiez moins con, vous seriez entrain de pointer du doigt Capcom pour son repos sur Shinji Mikami et Hideki Kamiya, son manque d'innovation et le fait qu'après DMC 1 la licence est devenu le "Call Of Duty" du BTA et c'est pour ca que les 2 tête pensante se son barré des projet Resident Evil et DMC

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
13 janvier 2012 à 06:29:21

Non mais ça creve les yeux que tu defends ce qu'ils ont fait MegaDante. Cherche pas d'excuse, tu cautionnes totalement les menaces de morts dans ton post.

MegaDante
MegaDante
Niveau 11
13 janvier 2012 à 12:48:44

A vous ecouté on a l'impression que vous bosser chez NT :o)) et enfin je préfair fair des fautes d'orthographe que de dire toute les deux secondes des grossiertés dans mes postes genre (con) burneur91 stop de rager contre les rageux tu devient rageu :sarcastic:

bref se forum ce vide de jour en jour de la communoté DMC y'a qu'a voir le nembre de coms ! y'a que les news qui fant parler du jeu mais pour la plupart elle recolte que du negatif niveau coms ! bref moi je rentre a ma maison ! :rire2: :dehors:

Kurokawa999
Kurokawa999
Niveau 10
13 janvier 2012 à 13:29:33

La communauté ADULTE de DMC à accepté le reboot et attend de voir un peu plus.

Après c'est sur que c'est bien que les kikoos comme toi se barrent de la communauté. Regarde un peu les vidéos gameplay (sur les chaines officielles)tu verra le nombre de likes. c'est déjà un signe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2012 à 16:35:51

"La communauté ADULTE de DMC à accepté le reboot et attend de voir un peu plus"

Toujours sympa pour ceux qui "n'acceptent pas" ce reboot. Pro ou anti-DmC, chaque camp défend son steack. Mais de là à assimiler les détracteurs à des gosses, ce n'est pas terrible comme argument.
Maitenant oui, les menaces de mort sont nazes, et répréhensibles de surcroît.

burneur91
burneur91
Niveau 10
13 janvier 2012 à 18:14:10

MegaDante Voir le profil de MegaDante
Posté le 13 janvier 2012 à 12:48:44 Avertir un administrateur
je préfair fair des fautes d'orthographe que de dire toute les deux secondes des grossiertés dans mes postes genre (con) burneur91 stop de rager contre les rageux tu devient rageu :sarcastic:

premièrement: "con" est la seul grossièreté employé dans mon post

deuxièmement: Ou tu vois que je rage ? et si c'était le cas, tu aurais raison car en effet, faut pas que je me rabaisse au niveau d'un mec de 31 ans qui se comporte comme un gamin de 13 ans :hap: après peut être que tu triche sur ton âge :sarcastic:

burneur91
burneur91
Niveau 10
13 janvier 2012 à 18:19:04

:d) devilwithin: le forum serait mieux si il y avait plus de membres aussi posé et réfléchi que toi :) (oui c'est un des rares compliment venu de ma personne)

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
13 janvier 2012 à 19:51:34

Bof... Devilwithin est juste de bonne humeur. :noel!

Si Zellborn était là ce serait nettement moins gentil... :hap:

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
13 janvier 2012 à 19:52:30
  • :noel:

J

Kurokawa999
Kurokawa999
Niveau 10
13 janvier 2012 à 20:56:15

et the_fury qui en rajoute en évitant d'être objectif pour pas paraître intéressant

burneur91
burneur91
Niveau 10
14 janvier 2012 à 00:38:02

je vais pas mettre de +1 sinon sa rage va monter et il risque de me traiter de chien :hap:

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
14 janvier 2012 à 15:40:46

Kuro ou le gars qui essaye de provoquer... :hap:

C'est mignon... :hap:

Les gus qui menacent de mort sont des cons, les gars qui généralisent ces gus à ceux qui sont déçus du chemin que prend le jeu ne valent pas mieux...

burneur91
burneur91
Niveau 10
14 janvier 2012 à 16:46:01

euh déjà quand on voit ce que donne les pétition dans les forum, normal qu'il y a une généralisation :sarcastic:

Kurokawa999
Kurokawa999
Niveau 10
14 janvier 2012 à 18:49:06

et vu le dégré de pacificité de tes posts.

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
14 janvier 2012 à 19:06:49

Parce que tes posts sont remplis d'amour ? :hap:

Et pour les pétitions c'était le contexte hein ? On s'est fait une raison maintenant et on a décidé de boycotter.

berem74
berem74
Niveau 3
22 janvier 2012 à 23:29:33

Je pense qu il on eu Raison cela permetra Qu il faut respecté certain jeux ou l on sais qu il y a de gros fane et ke le jeux dois respecté certain critere , sa permetra a d autre bon jeux de ne pas finir en jeux simpliste et commercial :) bon je soutien pas les fou furieux non plus , j aimerai ke les bon jeux reste des bon jeux :) depuis le temps ke j attendais sa sortit en plus ;)
je ne dit pas peut etre il sera bien et tant mieux sinon revente quoi...

Kurokawa999
Kurokawa999
Niveau 10
23 janvier 2012 à 16:02:33

mon dieu on change un skin et le jeu devient une merde... c'es vrai on voit que les Call of Duty et leur évolution stagnante on fait d'eux des chefs d'oeuvre.

Serieusement je ne trouve même pas qu'on puisse appeler ce jeu un jeu commercial avec un tel changement qui en a fait rager plus d'un (du point de vue de NT, parce que Capcom...).

majinvegeta-jin
majinvegeta-jin
Niveau 7
23 janvier 2012 à 18:30:11

J'èspere que ce jeux ne ce vendrat pas bien . Il nous remétront notre Dante normal . Parce que s'ils avaient changé Dante en l'améliorant j'aurais pas ouverts ma bouche mais les ces plus que débile , sérieusment un "émo !!" Putain de bordel ca me fait chier , Dante est un des personnage de jeux vidéo les plus styler pour moi avec Altair ou Dastan de prince of et je pourrait en citer d'autre . Mais la j'accroche pas dutout !

Kurokawa999
Kurokawa999
Niveau 10
24 janvier 2012 à 09:40:00

vu la flemme de capcom c'est pas sur qu'ils reprennent

La vidéo du moment