CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] eXe sur MW3 !

Tactical
Tactical
Niveau 10
07 septembre 2012 à 21:43:54

Peut être mais j'ai envie de me pendre j'ai pété mon phone + tu pètes l'ambiance là :hap:

Pedolimar
Pedolimar
Niveau 10
07 septembre 2012 à 21:48:37

Remember, on retourne 2 ans en arrière ...

On avait vraiment fait un truc à l'arache au début, 1 leader pour chaque jeu ça existe vraiment ? Nous en tout cas, joyeux lurons que nous étions, on a quand même test, le premier topic connu de tous je pense était celui là : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18353-2680544-1-0-1-0-ps3-exe-ouvre-ses-portes.htm
D'ailleurs coucou debieve : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18353-2680544-8-0-1-0-ps3-exe-ouvre-ses-portes.htm#message_2686197

Au tout départ, l'idée venez de Raphy110 et moi-même, quelques minutes plus tard, debieve & Naruzo & stef sont vite venu. Le premier vrai membre fut Toni aka Jason qui est reste les 6 premiers mois dans la team,
il est parti un peu apres la sortie de Black Ops, par lassitude.
A l'époque il y avait pas de leader, on dirige tous ensemble, moi et Raphy ont était un peu plus "gradé" que les autres vu qu'on était la à la création de la team, à l'époque, moi j'avais que 15 ans, aujourd'hui j'approche sur mes 18 :oui: /

En deuxième membre, on avait Cyril, que je remercierais jamais Stef de me l'avoir fait connaitre, car il roxx du poney : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18353-2680544-2-0-1-0-ps3-exe-ouvre-ses-portes.htm#message_2681807 :bave:
Je me souviens à l'époque, c'était un peu l'époque de Diablox9, je venais de connaitre Samus à cette époque.
Le 5eme membres qu'on a pris c'était Jb, qui est toujours la, fidèle au rendez-vous. :o))
On a pris aussi Too95 sur ce topic qui restera quelques semaines avec nous.

Je me souviens d'ailleurs, le 3 septembre, c'était ma première journée d'apprentissage, 4 jours plus tard, j'avais créer la team, juste avant j'avais perdu mon grand-père, rip;

Quand aux autres membres y en as beaucoup qui ont été pris à l'époque donc je les citerais à la fin. :svp:

Le premier topic or-recrutement qu'on a fait était celui là : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18353-2721618-1-0-1-0-ps3-team-exe.htm on voit bien d'ailleurs la liste des membres !
Bon petit récapitulatif personnel de ce topic : PlayMaker ( qui est parti y a quelques temps quand même ) est arrivé, Jeyrom et Lbj31 aussi, Dream-Uranium est venu puis il y a eu un ylood de sa PS3 et il est parti plusieurs semaines plus tard.
Raphy a aussi quitte la team à ct'époque ce qui me donna les pleins pouvoirs ( :bave: ) sur la team, lelandre fut le bide total apres son recrutement il devient inactif. Y a aucun nouveaux en quelques mois,
du coup on a migre sur Medal Of Honor, même si on jouait pas trop dessus... Concernant Sackerz, je ne sais plus du tout quand il est arrivé... :hap:

1 petit mois plus tard...

Le deuxième topic de team "eXe sur Medal Of Honor" fut créer ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18365-76788-1-0-1-0-ps3-exe-sur-medal-of-honor.htm , je ne sais même plus pourquoi on avait été sur ce jeu de jacky,
quoiqu'il en soit, on y a pas été pour rien, à la fin de ce topic, on avait pris BelgianBoy, Tayler, Akanstar. Akanstar reste quelques semaines ( 2 je crois :hap: ) après la sortie
de black Ops, quand à Tayler, il avait pu trop sa PS3 donc bon son utilité dans la team était mis à l'épreuve, et pour BelgianBoy il est resté plusieurs mois mais sans grande période d'activité, du coup il est parti. :hap:
J'pensais qu'on avait prit Luc à cette époque, mais non ça devait être sur Black OPS.. C'est à peu pres tout sur ce topic, on a rien fait d'exceptionnel, les choses les plus intéressantes commencent plus tard. :hap:

Quelques temps plus tard... :malade:

Le troisieme topic "eXe sur Black OPS", ahlala, que des souvenirs, ces milliers de pages, pourtant sans trop de boost, je me demande bien comment on a fait à cette époque : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22798-425994-1-0-1-0-ps3-exe-sur-black-ops.htm
C'est vraiment à partir de ce topic que j'ai vraiment évité de refaire les erreurs du passé et que l'effectif que nous avons aujourd'hui commença à se former. :hap: Je pense qu'on se souviendra toujours de ce topic,
notamment avec la rencontre de PayHeu qui n'était qu'un fanboy à l'époque, la rencontre de Omega et de lotus, la rencontre encore avec la team Neo9, la team Oil! ( ce nom ne veut rien dire ), la rencontre de Sili, Warz, certains RTG mais vraiment à la fin de ce topic le plus flagrant c'était ce changement
d'effectif.
Je pense que tout le monde se souvient du 21 février 2011, tu sais le jour ou on cherchait un nom de chaie pour youtube, l'idée de Bretzel d'ailleurs sans qui nous ne seront pas sur youtube.
"eXeMovies" mais qui à trouvé cette horreur ? :hap:
La chaine ou on avait 1 seule vidéo, celle que Amazing-tux avait faite ( et une autre vidéo de Haxball assez epic :hap: ), faut savoir aussi qu'à l'époque c'était Tux et Stephox nos seuls filmeurs. :noel:
D'ailleurs petit rappel des topic qu'on avait fait : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22798-2758180-1-0-1-0-ps3-exe-sur-youtube.htm , https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18353-3573518-1-0-1-0-ps3-exe-sur-youtube.htm
Nos premiers abonnés de gagnés, nos centaines, alors qu'on avait même pas de vidéo. D'ailleurs sur Black Ops Lbj est parti et il me manque. :hs:

J'pense que certaines se souviennent du moment ou Baboon à eu son HDPVR, ou il faisait des bonnes vidéos pour la chaine, ses premiers commentary, à l'époque 100 vues tout le monde était heureux, maintenant c'plus suffisant !
Mais bon comme chaque chose à une fin, Baboon s'est fait une nouvelle chaine, avec un petit mois d'inactivité pour notre chaine, à l'époque on visait les une vidéo par mois, vu que tout le monde avait la flemme de s'en occuper, puis la on peut se permettre de viser une vidéo tout les 5 jours. :hap:

On se souviendras aussi du topic que j'avais fais pour Shepard ou il avait gagne des abonnés important en quelques jours, ou même de Tizho qui cherchait des modos de CodQG..
Vraiment à la fin du topic de Black Ops l'effectif de ouf qu'on avait notamment avec l'arrivé de Baboon, Luc, Bretzel, Tux, Stephox, Samus et pour le bouquet final, Shepard !

Et on arrive donc au dernier topic, celui sur lequel nous sommes aujourd'hui, vous connaissez bien sur tous le lien ou rdv à la page 1.. :hap:

à l'heure d'aujourd'hui nous avons un effectif de Jacky qui ferait envier plus d'une team, après quelques départ avec autant d'arrivé, on peut d'ailleurs souligner quelques personnes qui sont parti,
notament Bretzel, Stephox, Tux, Sackerz... Cyril et Baboon parti pendant 2 petits mois on aurait dit des vacances ! :hap:
On peut aussi la carrement encadre, le mec qui n'est pas dans notre team, que nous connaissons tous maintenant depuis plusieurs mois grâce à Samus, et qui nous apporte
énormément de choses, je pense qu'on a reconnu Price !

On peut aussi souligner les arrivés dans l'ordre chronologique :

- PayHeu, je t'aime même si tu sais ce que je te dis souvent, t'as encore des efforts à faire ! =)
- Minami, recrute quand même il y a quelques mois, si l'oscar du plus bizarre de la team existe, c'est toi qui l'auras sans aucun doute !
- Warz, sérieux quand j'ai dis à Jb l'envie que j'avais de te recruter ( d'ailleurs si Baboon était pas parti à c'tepoque tu serais pas la donc remercie le ), j'ai pense au début que t'étais un peu jeune, mais jamais j'ai regrette mon action, tu as vraiment tout ce que je rêve chez un membre, tu fais des gameplays, des feeds, des trickchiottes, mais surtout tu es actif et sympa. :)
- Tonio, tu restes un de nos meilleurs atouts du moment sur youtube, voir le meilleur, j'me souviens que jt'ai connu grâce à Lbj !
- Et enfin petit dernier, notre Kalash, venu il y a quazi un mois, même si pour l'instant il ne s'est pas montre énormément utile, j'en attends pas mal de lui les prochains mois ! Je pense qu'on pourra souligner que t'étais le seul mec qui pouvait être pris au dernier recrutement :oui:

Sur MW3 on a pas vraiment d'erreur, c'vrai personne est venu en tant que voyageur, donc bon on peut vraiment être fier de nous. :hap:
Je glisse quelques mots pour toutes "mes erreurs" bien que certaines personnes ont fait avance la team, mais certains sont venu à l'arrache et autre.

- Lelandre, mon dieu, je sais pas pourquoi j'ai continuer à dire à tout le monde que t'étais la alors que t'as jamais joué avec nous !
- thkira, c'est vrai, t'aurais pu être un bon membre, t'avais 18ans tu savais jouer, mais t'es parti, j'ai jamais su pourquoi ! gg fiston
- Jet, t'allais pas prendre Black Ops, je me demande pourquoi je t'ai pris.
- Ichigo, t'étais sympa mais bon à un moment il y avait une embrouille entre toi et debieve et t'es parti !
- Cromatik, mon dieu je t'ai filé un pseudo tu l'as banni ! On a quand même passé de bon moment ensemble.
- Dam, hum, t'étais la au début pour quelques semaines. :malade:
- Too95, t'es devenu un bon hackeur, je me souviens même plus qui tu es..
- Mike, ça c'était du beau goss, dommage que t'es parti, pour une team de kevin qui marche même pas. :hap:
- Naruzo, mon meilleur pote IRL, t'es reste pas mal de temps mais surement pas assez.
- Raphy, merci pour avoir donné le nom de team !
- Stef, omg on faisait du vélo ensemble, t'étais le mec epic par reférence ( pas autant de Jb ) mais bon ton départ à quand même bien fait chier !
- Jeyrom, parti parce qu'on faisait pas assez de compétition, t'étais un bon joueur :hap:
- Clems, t'étais trop jeune et vraiment je me rappelle plus avoir jouer avec toi :(
- Samus, même si tu es parti comme un voleur , t'étais super sympa et des fois need que tu reviennes ! bonne chance pour l'armée en octobre !
- PlayMaker, le rival à Jb, bah je me souviens comment tu es parti, tu avais fais une vieille rage au micro, et jt'ai dis que tu pouvais parti, tu as eu un peu de cran et t'es plus revenu x)
- Sasory & Funky, c'moi qui ai fait une erreur, j'aurais pas du vous forcay la mains pour que vous veniez. :hap:

Les vétérans, ceux qui était la avant MW3, qui ont vu la team évolué j'me dois de les citez tout de même :

- Luc, co-leader depuis 1878 ( dédicace à l'huile d'olive puget ), surement le membre le plus actif et qui plus est mon bras droit !
- Silver, co-leader depuis le départ de BzH, mon bras gauche, tkt =)
- Debieve, bon c'est vrai que des fois tu es un peu attardé, mais bon, t'es la depuis 2ans aujourd'hui, j'espère que tu seras encore là l'année prochaine !
- Cyril, bon t'as des periodes d'inactivités, je te pardonne même si tu fais pas trop de feeds ni de trickchiottes, mais c'pas ça qui compte, t'es la depuis le début, merci mec pour ton soutien !
- Aightttt, Shepard for the winn, y a une période ou tu étais un peu rebelle, des fois tu l'es encore, aight, je suis fier aujourd'hui de te compter parmis les membres de la team :hap:
- Jean-B, présent depuis 2ans à quelques jours prés, même si tu es loin du podium des plus actifs de la team, à chaque parti avec toi, une vague de bonne humeur se fait ressentir. :malade:
- Baboon, bon Babtv t'es parti 2 fois quand même mais je te pardonne, merci pour ce que tu as fais pour la chaine !
- Et moi-même :buve:

Pendant ces 2 années j'ai tenté de vous donne le meilleur de moi-même, j'espère avoir reussi, mon bilan apres ces 2 ans c'est juste que je ne jouerais pas a la PS3 sans vous. :oui:
Qui dit grande occasion qui dit grande surprise, certains membres ont deviné un peu ma surprise et la voici en vidéo ah bah non fail je m'explique :

Petit soucis, la vrai vidéo seras upload demain, énorme fail, quelqu'un à renservé du blanco sur la vidéo omg :hap: ! Donc le fail c'est le clip de Jesus qui a eu un énorme fail sur Vegas, a un peu de blanc et ça fait vraiment pas propre, du coup la vrai version ( sans le blanc sur ce clip ) sera upload demain à midi et proprement, j'ai quand même laissé la vidéo parce que je vous avais promis vraiment mon cadeau pour les 2ans de la team ( aucun rapport funmovie et les 2ans ) mais ça rappelle les bons moment qu'on a passés ensemble ! Aussi vous m'excuserez y a 8 clips filmés par moi quand même plus de la moitié mais j'ai pris ce que j'avais sous la main j'espère que personne ne s'en rendra compte ! Alors oui, le voici mon 98% de mon cadeau pour les 2 ans de la eXe :

- http://www.youtube.com/watch?v=1MdYKhE9QRE

J'ose esperez qu'il sera a la hauteur de vos attentes, vu que le montage vidéo est fait par Price, et nous avons donc mis nos idées en commun, sachant que la première fois il manquait certains trucs pour une bonne funmovie on la refait ( ce qui explique qu'elle soit upload que maintenant ) en gros 3 upload's pour une simple funmovie.
Je remercie aussi au niveau sonore, Jean-B qui a participer pour quelques clips, et tonio/warz/debieve/luc pour leurs quelques clips... :hap: Et bien sûr un grand grand merci à Price même si il a renservé du blanco il a quand même fait de son mieux et on l'aime pour ça !

Pour le message j'espere que toutes les fautes que j'ai faites se verront pas trop, j'pense que le message sera grand donc bon, j'espère surtout que vous arriverez à lire !

Votre leader ! :y

Tactical
Tactical
Niveau 10
07 septembre 2012 à 21:50:33

Merci pour ce discours que je vais lire :coeur: :snif: :fete: :bave:

Love;

Pedolimar
Pedolimar
Niveau 10
07 septembre 2012 à 21:54:41

Je ne me souviens plus avoir fait aussi gros pavé ! :hap:

alexdb26
alexdb26
Niveau 10
07 septembre 2012 à 22:02:00

Bah regarde la 1ére page du topic :noel:

Pedolimar
Pedolimar
Niveau 10
07 septembre 2012 à 22:04:03

Il est petit celui là. :malade:

Sinon pour la vidéo :hap:

Tactical
Tactical
Niveau 10
07 septembre 2012 à 22:04:47

" Vraiment à la fin du topic de Black Ops l'effectif de ouf qu'on avait notamment avec l'arrivé de Baboon, Luc, Bretzel, Tux, Stephox, Samus et pour le bouquet final, Shepard ! "
ET SILVER ! :pf: :hap:

Sinon merci à toi pour tout ce que tu as fait jusqu'à présent. Au nom de la team nous te remercions d'avoir crée cette team, l'avoir fait évoluer jusqu'à ce qu'elle est aujourd'hui avec beaucoup d'anciens, nouveaux et futurs projets. C'est un grand honneur pour moi de faire parti du staff de cette team et une grande joie de porter les couleurs de la eXe parmi vous les jackies.
N'oubliez pas, Guy Roux aime le nutella.
C'était Silver, en direct de son bureau. :(

Sinon quelques erreurs d’orthographe dans la vidéo :hap:

alexdb26
alexdb26
Niveau 10
07 septembre 2012 à 22:04:54

Déja vu :noel:

Adversity
Adversity
Niveau 12
07 septembre 2012 à 22:05:07

On est les meilleurs, youpi! :noel:
Heureusement que Oli est là, sinon j'me ferais bien chier... :/
Merci à toi au grand maitre avec qui je passe toutes mes journées depuis ma rentrée chez les eXe.... :noel:

Pedolimar
Pedolimar
Niveau 10
07 septembre 2012 à 22:08:15

Merci :hap:

Silver, sérious ? Des erreurs oussa ? :hap:

Tactical
Tactical
Niveau 10
07 septembre 2012 à 22:08:21

Sunin ke reste est epic. :hap:

Tactical
Tactical
Niveau 10
07 septembre 2012 à 22:09:07

Ouh pitain je refais :

Sinon le reste est epic * :hap:

Bah au début avec " était " et " é " au lieu de " er " :hap:

Rey
Rey
Niveau 10
07 septembre 2012 à 22:09:22

que d'émotion mes amis... :coeur:

eXe forever !

Tactical
Tactical
Niveau 10
07 septembre 2012 à 22:10:32

Et " fait "
OMG Price est analphabète :hap:

MisterPerroquet
MisterPerroquet
Niveau 10
07 septembre 2012 à 22:10:39

Hey a eXe j'vous invite à jouer avec le plus grand joueur du monde, je parle de moi en effet (!!!!), sur mw3 aux alentours d'une heure du matin. :ok:
voilà venez bande de noobs
(En fait surtout toi Jb :coeur: )

Adversity
Adversity
Niveau 12
07 septembre 2012 à 22:15:21

Ouais, Tout le monde vous fait* de gros potous. :noel:

Rey
Rey
Niveau 10
07 septembre 2012 à 22:15:41

j'voudrai bien mais j'suis pas chez moi ce soir. :$
regarde la vidéo au pire page précédente, comme ça tu passes pour un vip de la eXe vu qu'elle sort que demain en ligne. :hap:

alexdb26
alexdb26
Niveau 10
07 septembre 2012 à 22:16:35

Arrêtez de triquiter son orthographe il fait moins de fautes que Mica :noel:

MisterPerroquet
MisterPerroquet
Niveau 10
07 septembre 2012 à 22:16:53

La vidéo qu'Oli a postée ? Je l'ai regardé y a 5 minutes :noel:
+ Tu craaaains jb :snif:

Tactical
Tactical
Niveau 10
07 septembre 2012 à 22:17:17

P'tain franchement je tenais autant à mon portable qu'à ma PS3 là ça me saoule OMG :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment