CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] eXe sur Black Ops !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 3238»
Page suivanteFin
[Star_Olimar] [Star_Olimar]
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 09:52:02

" eXe et fier de l'être "
Je reprend cette phrase de notre petit Lbj pour vous annoncer un topic qui j'espère vous plaira.
Sachez que vu la grandeur du topic je n'ai aucunement envie de me relire.

Bonjour à tous. :noel:
Me voici leader des eXe, ou Olinoob1 sur le PSN donc beaucoup ont du joué avec moi.
La team eXe a été fondé il y a 2 mois environ voir plus, par moi et Raphy111 ( principalement )
Puis Naru/Mica, Stef/Daiin et Alexis/Debieve nous ont rejoind.
On est plus un groupe de pote jouant pour le fun et essayant de faire des jolies killcams sur MW2.
( Malheureusement un UMP dans laggle c'pas une réussite :noel: ). Mais nous savons aussi faire des matchs de team
dont nous avons fais très peu pour le moment pour cause de super team kikoo FR. :noel:
Bref il est inutile de lire ca c'est juste pour m'exercer les doigts pour la suite.

L'effectif.
Olinoob1/Moi, leader, si une décision sur des sections de jeu doient être prise vous en passerez par moi-même. Aussi sachez que je m'occupe tant bien que mal de la section Cod6. ( Skype & Micro )
Naruzozo/Mica, co-leader, il dirigera la section Cod7 son boulot est tout simplement de chercher des matchs ( comme je vous incite à le faire ), de voir le potentiel de certains joueurs et bien sur d'essayer d'organiser des parties comme on a pu le faire sur Cod6. ( Skype & Micro )
Stef/Daiin, ah qu'est qu'on ferais sans ce cher Stef. Disons que je lui ai confier la section Cod5 mais qu'elle était inactif. :noel: ( Micro )
Alexis/Debieve, ce jeune homme dirige la section MoH mais malheureusement aucun match de team ne peut être prévu. ( Skype & Micro )

Les soldats.
PlayMaker/Spy, ou l'espagnol de la team allez savoir pourquoi. :noel:
Lbj31, un super pgm de la mort qui tu. :hap: ( Skype )
Cyril, membre très actif sur la play et sur le topic, sans qui ont ne pourrais pas s'amuser. ( Skype & Micro )
ReyRey28/Killer-jb, la plus belle voix des eXe. What else ? ( Micro )
Jeyrom, un de notre meilleur joueur de MW2 qui est aussi un excellent sniper. J'espère qu'il continuera à être de la parti. ( Skype & Micro )
BadKiller/Clem, un ami IRL de Jeyrom, qui fait détendre l'athmosphère. ( Skype & Micro )
Cromatik/Cédric, assez bon joueur quand il le faut notre petit ragix. :hap: ( Micro )
Jet, le petit cadet des eXe, vraiment mature pour son jeune âge. Il ne possèdera pas Blacks Ops. ( Micro )
Sasory, ou l'homme inutile qui est venu pour faire joli. :noel: ( Skype & Micro )
Toni/Jason, un petit italien qui a eu Blacks Ops avant les autres. ( Micro )
Akanstar/Mica, un petit nouveau dans la team qui a rejoind la section MoH et qui aura surement BO pour Noel. ( Skype )
BelgianBoy, un mec sympa mais qui manque d'activité. :o)) ( Micro & Skype )
Tayler/Invitan, le mec qui s'achète autant de jeu qu'il en revend. :noel: Un des meilleurs joueurs de MoH qui a ensuite revendu.
Dream-Uranium, qui est passer qu'une seule fois sur ce topic, donc je lui demanderais un peu plus. :o))
ToH95, en tant que remplacent et qu'il faudrait qu'il post bien plus sur la eXe, parce qu'on la vu une seule fois depuis le tout début. :noel:
( Myke & Funky sont mise à part vu que Funky osef de la eXe et Myke à fondé sa team )

Voila pour l'effectif on est 19joueurs, mais quelqu'un manque d'activité.

Certaines personnes nous ont quittés ou ont été malheureusement renvoyé pour manque général d'activité.

Parlons maintenant de ce fameux Blacks Ops. :noel:
Vu que tout le monde ( ou presque sauf Jet ) aura BO, il est inutile de savoir Mica ne s'en sortira pas tout seul. ( Surtout si 15 joueurs de co sur BO en même temps )
Pour cela je demanderais à moi-même et co-leader de créer des groupes de jeu pour que personne ne soit mit sur le coté. Ensuite sachez que pour les matchs de teams ça se déroulera pas dès le début mais Naru fera son possible.
Il me dira la liste des joueurs qui sont meilleurs que les autres et choisira aussi l'effectif des matchs. Et si quelque chose ne va pas j'en serais aussi tôt informé vu que Naru est un ami IRL.
Par ailleur, sachez que Moi et Naru sommes au boulot quand vous êtes en vacances, soyez donc indulgent de ne pas nous reprocher notre manque de présence la matinée.
Voila j'espère que je vous ai éclairci la lanterne. :(

Recrutement ?
Comme vous le voyez on est déjà beaucoup donc le recrutement est full. Sauf si quelqu'un possédant un HDPVR et avoir un assez bon niveau est disponible nous ferons une exception.
Ou si vous êtes le pgm de Cod7 on fera ptêt un exception mais pas plus.

Matchs de teams ?
Pour les matchs de teams veuillez entrer l'ID du leader de Cod7 et voir avec lui.
Mais pas de team kikoolol qui vont venir nous clasher dans le dos et faire un topic si on perd/gagne.
Mais je pense pas que les matchs de teams c'est pour le moment. :noel:

Quelques liens utiles.
Premier topic des eXe : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18353-2721618-1-0-1-0-ps3-team-exe.htm
Deuxième topic des eXe : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18365-76788-1-0-1-0-ps3-exe-sur-medal-of-honor.htm
Gameplay de BO by Diablox9 : http://www.youtube.com/usser/Diabl0x9#p/u/3/UyserQwY2wE ( j'ai pris cette vidéo pour les personnes qui sont actuellement en attente de BO et qui est vraiment pas mal )

Un peu de HS pour la route.
Sachez qu'on est une team de JVC et qu'on sait qu'une autre team du nom de eXe a été créer un gros mois avant nous sur Gamebattle.
Le leader de cette team est d'accord pour qu'on est le même nom, donc no-plagiat.
On est une team de nomade ( :cool: ) on migrera surement au prochain Call of ou Killzone 3.
Je dédicace ce post à Stef, pour faire rager Cyril. :coeur:
Voila je remercie d'avance tout les GL.

Stef-207 Stef-207
MP
Niveau 12
07 novembre 2010 à 09:52:12

Quelle magnifique présentation de notre leader adoray :coeur:
Merci pour la dedi de fou :coeur:
ps: Noraj Cyril :hap:

SyN94__ SyN94__
MP
Niveau 9
07 novembre 2010 à 09:52:37

GG pour la présentation, GL a vous :ok:

[Star_Olimar] [Star_Olimar]
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 09:54:08

Merci bien Syn94. :)

call-nicolas call-nicolas
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 09:55:17

Salut à toi et à ta team :p)

:d) Je t’invite à inscrire ton équipe au projet FrenchGaming qui fera son apparition en 2011 sur différents jeux dont Call Of Duty : Black Ops.

:d) FrenchGaming est un concept de « ligue » qui réunit un grand nombre de teams francaises. Un gamebattles.com français si tu préfères :ok : http://gamebattles.com/

Pour plus d’information contact moi via MSN : frenchgaming@hotmail.fr :ok:

iZeRKy__ iZeRKy__
MP
Niveau 7
07 novembre 2010 à 09:56:42

salut moi et mon pote on cherche une team avec un gros potentiel .
stp ta 2 places ?
ON EST TRES BONS

[Star_Olimar] [Star_Olimar]
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 09:58:55

On a pas vraiment un gros potentiel. ^^
Et pour la FrenchGaming j'en parlerais à mes co-leaders, merci. :ok:

cyrus5906 cyrus5906
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 10:00:23

Salut les eXe first page :hap:

Stef-207 Stef-207
MP
Niveau 12
07 novembre 2010 à 10:01:41

Salut Cyril , Rage de ma dedi ? :cool:

[Star_Olimar] [Star_Olimar]
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 10:03:12

Salut Cyril :noel:
Mica va rager :/

Stef-207 Stef-207
MP
Niveau 12
07 novembre 2010 à 10:07:57

Depuis tout a l'heure je regarde des vidéo de Black ops , sa me donne vraiment envie :snif:

cyrus5906 cyrus5906
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 10:09:32

Non pas grave de la dédi :hap:

[Star_Olimar] [Star_Olimar]
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 10:09:53

La patience gagnera :noel:

Stef-207 Stef-207
MP
Niveau 12
07 novembre 2010 à 10:13:22

Ouai j’espère ils l'auront lundi :sinf:

Bon je vous laisse :) je dois partir :-(

[akanstar] [akanstar]
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 10:14:37

Kom tu m'as pas cité :noel:

[Star_Olimar] [Star_Olimar]
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 10:15:19

Akan, je t'ai cité juste que a la place de Nico j'ai mis Mica, grosse faute de frappe :fou:

[akanstar] [akanstar]
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 10:27:36

:( :hap: Sinon moi je veux bien m'occuper d'une section 360 :rire:

[Star_Olimar] [Star_Olimar]
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 10:34:02

Je doute que tu trouves des joueurs :noel:
Sa te dit un BBC2 ? :hap:

Mica59130 Mica59130
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 11:01:41

salut les gens je poste et je li apret :noel:

Mica59130 Mica59130
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 11:23:48

je deva

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 26.23€ PS3 39.00€ 360 41.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment