CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] eXe sur MW3 !

Tactical
Tactical
Niveau 10
10 septembre 2012 à 18:44:05

Shepard qui me croyait pas, j'vous avait dit, Actipognon produisent des sacs de graines à haute échelle avec quelques fois, un sac de graine à 15 euros achetés, un bonus de merde " offert " mais pas l'inverse. :hap:

Rey
Rey
Niveau 10
10 septembre 2012 à 19:20:09

trop sympa les gens quoi. :hap:

Tactical
Tactical
Niveau 10
10 septembre 2012 à 20:36:38

Bon vu que mon problème actuel concerne un peu toute la team, j'ai décidé de vous l'exposer.

Alors voilà, je risque de devoir quitter la team ou du moins m'éloigner de vous pour deux raisons plus ou moins importantes.

Tout d'abord, la raison principal est que j'utilisais depuis quelques temps skype grâce à mon téléphone portable ( Samsung Galaxy SII Susu :cool: ) mais comme un autiste, j'ai marché dessus l'autre jour quand je jouais avec Luc et Oli et je l'ai cassé. L'écran est fendu de l’intérieur et ça a l'air grave vu qu'il ne s'allume plus correctement.
Actuellement je l'ai envoyé à des réparateurs d'Orange pour voir ce qu'ils peuvent faire ( ou pas quand on connait l'utilité du personnel de ce genre de services ... ). Donc pour le moment c'est tout simplement un gros doute quand on fait que je puisse rejouer dans de bonnes conditions ( soit avec skype ) et donc en communiquant avec vous.
Ca c'est la raison principale qui me fait bien chier car si je trouve pas de réparateur, mes parents me rachèteront jamais de tel.

Ensuite, le fait que c'est la première pour moi donc pas mal de taf. Si je ne peux plus faire énormément acte de présence et qu'en plus le peu que j'ai le temps est fait sans communication vocale avec vous, c'est clair que je suis assez inutile.

Voilà, il me reste le micro de base de mon casque et je sais que vous n'aurez pas l'envie de vous y remettre pour moi et c'est compréhensible même si ça ne m'empêche pas de faire des matchs de compèt', je suis limité pour le reste.

Voilà, ma situation actuelle est donc perplexe et on verra ce que l'avenir nous réserve en espérant retrouver skype ça serait pas mal. :hap:

Pedolimar
Pedolimar
Niveau 10
10 septembre 2012 à 20:50:36

Moi personne m'écoute, maintenant je ne joue plus que par intérêt. :hap:

Adversity
Adversity
Niveau 12
10 septembre 2012 à 21:48:24

http://www.youtube.com/watch?v=se09NZxZWXA&list=UUhwYLyVtjDXOZylwBdA2NlQ&index=1&feature=plcp
OOOOOH!

Silver :d) Bah moi même si j'joue plus trop, j'mettrai mon micro, c'qui gène, c'est quand t'as skype et que tu veux pas venir dessus, là tu peux pas, alors j'peux faire l'effort. :noel:

Adversity
Adversity
Niveau 12
10 septembre 2012 à 22:18:34

Avec ma soeur j'ai trouvé une nouvelle vidéo, quand on fait du ninja, on appel ça souvent 007, bah là, en regardant un test de Où est Charlie, j'ai pensé à, Où est Jackie. :hap:
Voilà, petite annotation sympatoche... :rouge:

alexdb26
alexdb26
Niveau 10
11 septembre 2012 à 17:27:47

Putain ça bide sévére ici :noel:

+ chaud Silver t'inquiétes t'auras skype un jour :oui:

Rey
Rey
Niveau 10
11 septembre 2012 à 17:47:04

Salut tout le monde, je maitrise assez bien le logiciel " Audacity " maintenant, donc si vous voulez, pour le swag, rajouter je sais pas moi genre " Get Ready For eXe Teamtag v2 " ( par exemple ) bah dite le moi, j'peux vous faire une voix assez stylée avec quelques effets ! :p)

ça fait bien, ou même genre un " OMG " rajouter par dessus un sick clip, etc...
après par rapport à votre imagination quoi. :noel:

Tactical
Tactical
Niveau 10
11 septembre 2012 à 18:24:31

Ouais. :hap:

Jerry de Baboon l'indécis de la vie. :hap:

Theoo
Theoo
Niveau 12
11 septembre 2012 à 18:30:39

Jb > Tu connais les Aero_ trickshot Black Ops? :(
Ils sont pas français :oui:

Theoo
Theoo
Niveau 12
11 septembre 2012 à 18:34:24

Ah si ils sont Fr :noel:
http://www.youtube.com/watch?v=ey-vlWXwCIM&feature=youtube_gdata_player

Je les ai croisé et ils ont ragé parce qu'au lieu de set up, on a fait 4-0 :hap:

Adversity
Adversity
Niveau 12
11 septembre 2012 à 18:54:20

Jerry :noel:
Des gros Kev' t'façon, Olol j'ai fait un tour sur moi même en sautant sur un mec qui se laisse faire, KRO DUR... :hum:

Bref, commentary moab de Warz et Moi :d) http://www.youtube.com/watch?v=_gJBeOgP5_g&feature=g-u-u :hap:
Go m'insultez pour mon incompétence. :oui:

Ruku
Ruku
Niveau 6
11 septembre 2012 à 18:58:24

Jerry , mais nan Luc elle très bien commenté ! :coeur:

Mais elle vas bidé parce que Shep veux pas like PCC , je sais pas pourquoi , pourtant pour Tonio lui ya pas de probleme .. :(

http://www.youtube.com/watch?v=_gJBeOgP5_g&list=UU1ilIpof5XgxIZZb-0Hx7cw&index=0&feature=plcp , :hap:

Tactical
Tactical
Niveau 10
11 septembre 2012 à 19:02:36

Tonio est un passeur officiel de sous le bureau, c'est ça qui fait la diff' :hap:

Tactical
Tactical
Niveau 10
11 septembre 2012 à 19:04:50

WTF Luc :rire: T'as changé de micro pour commenter ou quoi ?
Chaud, dis moi pas que c'est toi qui commente. :ouch: :hap:

Tactical
Tactical
Niveau 10
11 septembre 2012 à 19:06:02

Oh putain j'ai implosé à ton commentary :rire: Refais en sérieux :hap:

Ruku
Ruku
Niveau 6
11 septembre 2012 à 19:09:46

Oui sadoit etre sa qui fait la difference Silver ! :rire:

Oui vraiment ta vus , il est epic , c' est pour ça j' étais un peu deçu de pas avoir de like PCC , sa aurait pus etre drole de voir les commentaires à propos du commentary ! :noel:

Pedolimar
Pedolimar
Niveau 10
11 septembre 2012 à 19:10:24

Achète toi un nouveau micro et fait le pigeon autant que tonio et tu verras ça sera plus facile, Warz. :oui:

Ruku
Ruku
Niveau 6
11 septembre 2012 à 19:11:55

Pas les sous en ce moments , et non vus le temps que je joue à la play , c' est surment pas pour faire le pigeon ! :rire:

Tactical
Tactical
Niveau 10
11 septembre 2012 à 19:12:23

Non mais j'ai implosé au moment où je me suis trop reconnu c'est quand il part en WTF en disant une connerie en disant qu'il " nous protège " et qu'après il aggrave son cas en mode HS WTF et à la fin limite il s'auto-troll en mode au bord du suicide pour revenir sur le droit chemin du commentary en se disant " oh putain j'ai vraiment raconté d'la merde là ". fin c'est comme ça que je vois ce passage et que je m'imagine vraiment faire la même si j'en faisait un quoi. :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment