Bon vu que mon problème actuel concerne un peu toute la team, j'ai décidé de vous l'exposer.
Alors voilà, je risque de devoir quitter la team ou du moins m'éloigner de vous pour deux raisons plus ou moins importantes.
Tout d'abord, la raison principal est que j'utilisais depuis quelques temps skype grâce à mon téléphone portable ( Samsung Galaxy SII Susu
) mais comme un autiste, j'ai marché dessus l'autre jour quand je jouais avec Luc et Oli et je l'ai cassé. L'écran est fendu de l’intérieur et ça a l'air grave vu qu'il ne s'allume plus correctement.
Actuellement je l'ai envoyé à des réparateurs d'Orange pour voir ce qu'ils peuvent faire ( ou pas quand on connait l'utilité du personnel de ce genre de services ... ). Donc pour le moment c'est tout simplement un gros doute quand on fait que je puisse rejouer dans de bonnes conditions ( soit avec skype ) et donc en communiquant avec vous.
Ca c'est la raison principale qui me fait bien chier car si je trouve pas de réparateur, mes parents me rachèteront jamais de tel.
Ensuite, le fait que c'est la première pour moi donc pas mal de taf. Si je ne peux plus faire énormément acte de présence et qu'en plus le peu que j'ai le temps est fait sans communication vocale avec vous, c'est clair que je suis assez inutile.
Voilà, il me reste le micro de base de mon casque et je sais que vous n'aurez pas l'envie de vous y remettre pour moi et c'est compréhensible même si ça ne m'empêche pas de faire des matchs de compèt', je suis limité pour le reste.
Voilà, ma situation actuelle est donc perplexe et on verra ce que l'avenir nous réserve en espérant retrouver skype ça serait pas mal.