J'aime beaucoup, figure toi Luc (
), c'est vraiment un mode agréable ou tu t'ennuie pas d'ailleurs pour mes premiers essais j'ai fais des scores bien plus au dessus de la moyenne.
Au passage à la fin du mois on fait le paintball moi, toi, Mica et un ami contre les potes de mon frère
(
Si toi aussi ton téléchargement se finit dans 1an et 2 mois
)
Sinon pour résumé ma journée j'explique, ce qui connaisse la map Of-shore vont très bien voir ce que je parle les autres (
) tant pis. En gros j'étais avec Naru et il a fait un survie seul sur Of-shore, et sur la map y a un point en hauteur pour que les ennemies arrivent juste devant toi ( d'ailleurs il a fait une triple une balle
) et il voulait voir si la tourelle pouvait se mettre la, résultat oui il a mit sa tourelle... il arrive à la 7eme ( ce qui est pas mal vu que c'plus haut que l'extreme ) et il décide d'activité une section bouclier anti-émeutes, moi je lui dis non ils vont te bloquay, il l'active quand même, la fin de la manche arrive les mecs au bouclier anti-émeutes sont monte et Mica était bloqué ( vu que c'est un sorte de couloir très etroit qui monte en hauteur il y a qu'une personne qui peut monter ) , désespéré il saute au dessus d'un mec au boubou, mais malheureusement ça a fail et il rebondit sur le boubou pour faire un saut de 15 000 metres et mourrir, j'en pouvais plus sur le coup vraiment.
BIEN MA VIE + JE METS LA PAGE EN FAVORIS POUR M'EN SOUVENIR !