JB, je vais etre honnete, ça deviendras pas une habitude... Mais je t'applaudis chaudement. Les VRAIS fans devraient voir chaques jeux comme une serie et non pas une suite.
"Si c'est ce que tu vois à travers les poké de la G1 tu devrais juste arrêter le p*rno mon grand."
J'aurais du m'y attendre. J'ai osé commenter à propos de ma premiere version en disant qu'elle n'etait pas aussi parfaite qu'on le croyais, et le premier à me repondre se sent obligés d'essayer de me contredire.
Quiconque n'est pas nostalgique au point d'hurler sur les toits son mecontentement et un gros degueulasse. Je note ça dans mon agenda.
Sinon Popking, dans la 1G il y avait un bodybuilder, une blackhead, un boxeur, un karateka, une machine à boulons, un tas de morve (nommé tadmorv, olol originalité) et j'en passe.
Chaques gens à ses ratés, mais de toutes façon osef puisque avec les 649 pokemon trouvable on peut facilement s'en trouver 6 qui correspondent à nos choix.
Si vraiment vous aimez la 1G, rejouez y, c'est le meilleur honneur que vous puisiez lui faire. Vous n'allez quand smeme pas vous pendre parce que le grand mechant Game Freak n'as pas suivi vos instructions à la lettre et n'as pas créé un enieme remake.