""Après moi je pefererais encore me battre avec des cones de glaces qu'avec un liquide violet degueulasse, une mine boutoneuse flottante, un dildo avec des yeux planté dans le sol, un gros tas de boulon avec un oeil, trois merdes qui font une orgie, une "femme" qui ressemble plutot à un legume deguisé en Barbie "je me prostitue""
Si c'est ce que tu vois à travers les poké de la G1 tu devrais juste arrêter le p*rno mon grand.
La 4G a voulu bien faire mais a tout gâcher avec son abus de pokémon légendaire,à la fois par le nombre et le rôle( le dieu pokémon
) sérieux c'est allé trop loin...
Ensuite la 5G à voulu relever le niveau...
mais avec des pokémon croisé yugioh déjà niveau design ça a foiré...
Ensuite il y a encore un abus de légendaire;par exemple dans la G1 y'en avait 5 
Dans la G6 il y en a 10 si j'en oublie pas .(bah oui faut bien faire plaisir à kevin fan de poké légendaire "tr0 puissan mdr" .
'Fin bref pokémon est devenu une sorte de pompe à fric pour nintendo tout comme zelda et mario (quoi que zelda avec le dernier s'en sort pas trop mal) .
Le seul bon point positif à cette Gen c'est au niveau de la strat... (et encore, les ancien poké commencent à devenir useless )