Le design des pokemon ne me dérange pas
pokemon évolue, le reste aussi (les graphismes, les combats, les pokemon eux même etc....)
on ne peut pas reste éternellement au niveau de pokemon rouge/bleu ou or/argent
il faut évoluer
j'ai presque envie de dire, que pokemon est l'une des rares série à avoir conserver son âme (quand on voi ff par exemple...)
pour les légendaire, là par contre je suis d'accord, trop de légendaire.... pfuu, surtout que la moitié sont uniquement débloquable par event, et que un mec comme moi qui as pas la wi-fi, doit les hacker ... (no troll, je n'est pas de wi-fi)
pour ce qui prefere la 1G et la 2G, je dirais plutot que c'est la nostalgie qui vous faire dire que c'est deux gen sont les meilleures, personnellement, j'ai commencer de jouer a la 4G, et j'ai par la suite acheter tous les autres pokemon, et je j'adore autant la 4G, que la 2G, que la 3G, que la 1G
par contre je prefere un peu moins la 5G, l'ambiance générale du jeux, la ligue que j'aime pas trop.
Aujourd'hui, avec les technoligie, un pokemon devrai quand même ce doter d'un terrain de jeux un peu plus vaste que ce que propose blanc/noir.
Certain diront que c'est deja pas mal, oui certes, mais au fond, un pokemon, ce n'est ni plus ni moins qu'un immense couloir, qu'on emprunter, laissant au joueurs aucun choix possible avant la ligue)
dans les prochaines gen, j'espere que ce systéme évolura un peu