CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat] Pokémon devient...

op-dbz
op-dbz
Niveau 8
19 février 2012 à 02:03:10

Au niveau de l'inventivité des pokémons et leur style, je préférais largement les trois premières générations. Ensuite la quatrième partait d'une bonne intention car on voit des pokémons plutôt sympa, mais le cinquième est, je trouve, ratée. Je n'aime pas du tout les pokémons qui y ont été inventés, sauf 1 ou 2 à la limite. Le jeu en lui-même (sans compter les pokémons), est réussi.

Ensuite ce que j'adorais dans rouge et bleu, c'est que les pokémons avaient l'air plus "méchant", féroce (peut-être ce n'est qu'une impression), et ça on l'a perdu, au fil des générations pokémons.

Ensuite pour répondre à dadouxO-R, je doute qu'un jeu pareil sorte car il se feront plus de fric s'ils font un remake de la troisième génération et de la première (un autre), puis entre duex plusieurs années se seront écoulés, un 6 générations sera sortie, et il feront un remake de la quatrième, etc... (ceci n'est qu'une hypothèse de mon cru, je n'ai aucune source, mais c'est juste d'après ce que j'ai pu observer)

darklink124
darklink124
Niveau 7
19 février 2012 à 03:40:03

je suis d.accord avec mon vdd sauf pour le "Ensuite ce que j'adorais dans rouge et bleu, c'est que les pokémons avaient l'air plus "méchant", féroce (peut-être ce n'est qu'une impression), et ça on l'a perdu, au fil des générations pokémons."

moi se que jaimais ses que il était trés beau et avec des nom plus pokémon
exemple bulbizar=crapaud bleu avec un bulbe de fleur sur le dos.
vipaliere=??????? et puis aussi ??????? avec un nom laid

darklink124
darklink124
Niveau 7
19 février 2012 à 03:41:24
  • vipeliere
jblh
jblh
Niveau 30
19 février 2012 à 11:04:11

C'est pourtant le même principe que pour Bulbizarre. Vipelierre est une vipère (un serpent) à laquelle on a collé une référence végétale via un nom de plante, le lierre.

Gaet1140
Gaet1140
Niveau 10
19 février 2012 à 11:11:44

débat sans fondement, les gouts et les couleurs, ca ne se discute pas :ok:

il y aura autant d'avis que d'intervenant :ok:

qu'auriez vous preferé ? que la serie s'arrete :(
moi j'suis content qu'elle continue..peu importe les graphisme ou autre, c'est le concept qui me plait plus que tout le reste :ok:

pourquoi acheter un jeu qur l'on aime pas ? , ca c'est la vrai question :o))

Ina-Karma15
Ina-Karma15
Niveau 10
19 février 2012 à 11:43:09

j'aime bien le jeu gaet, je l'ai acheté, j'ai trouvé les peronnages touchants :) mais il manquait pas mal de choses, et le jeu se termine trop vite, et c'est bien dommage. Une fois le jeu fini, on s'ennuit. (mis les applications via le dream world sont biens, seulement si on a accès à la cwf nintendo) Quand aux pokemon, je les aime bien, j'adore mon équipe, mais après, les autres pokemon ne m'interesse forcément pas. :)

Gaet1140
Gaet1140
Niveau 10
19 février 2012 à 11:44:27

la fin,...n'est que le commencement :)

TheBestofMGS4
TheBestofMGS4
Niveau 12
19 février 2012 à 12:47:05

Le design des pokemon ne me dérange pas :)

pokemon évolue, le reste aussi (les graphismes, les combats, les pokemon eux même etc....)

on ne peut pas reste éternellement au niveau de pokemon rouge/bleu ou or/argent

il faut évoluer :ok:

j'ai presque envie de dire, que pokemon est l'une des rares série à avoir conserver son âme (quand on voi ff par exemple...)

pour les légendaire, là par contre je suis d'accord, trop de légendaire.... pfuu, surtout que la moitié sont uniquement débloquable par event, et que un mec comme moi qui as pas la wi-fi, doit les hacker ... (no troll, je n'est pas de wi-fi)

pour ce qui prefere la 1G et la 2G, je dirais plutot que c'est la nostalgie qui vous faire dire que c'est deux gen sont les meilleures, personnellement, j'ai commencer de jouer a la 4G, et j'ai par la suite acheter tous les autres pokemon, et je j'adore autant la 4G, que la 2G, que la 3G, que la 1G :ok:

par contre je prefere un peu moins la 5G, l'ambiance générale du jeux, la ligue que j'aime pas trop.
Aujourd'hui, avec les technoligie, un pokemon devrai quand même ce doter d'un terrain de jeux un peu plus vaste que ce que propose blanc/noir.
Certain diront que c'est deja pas mal, oui certes, mais au fond, un pokemon, ce n'est ni plus ni moins qu'un immense couloir, qu'on emprunter, laissant au joueurs aucun choix possible avant la ligue)

dans les prochaines gen, j'espere que ce systéme évolura un peu :ok:

popking
popking
Niveau 6
19 février 2012 à 12:59:49

à mon avis ils devraient plus travailler sur les scénario de jeux que sur les pokémon. 400-500 pokémon ca suffit largement, on en a pas besoin d'autres.

ils devraient améillorer la durée de vie du jeu aussi. L'aventure principale qui se termine après 10-15 heures c'est pas terrible :oui: bon il y a la pokédex à remplir, mais ca c'est pas très amusant. Je connais des jeux dont l'aventure principale dure plus de 50 heures, et encore il y a plein de trucs à faire après l'aventure principale.

puis il y a trop de pokémon légendaire. Du coup ca n'a plus la meme valeur.

Franchement si ils sortent une nouvelle génération avec de nouveaux pokémon, je ne l'acheterai pas. Par contre je vais me marrer des kikoo qui les auront achété :rire:

pokémon 5G c'est pour ceux qui n'ont pas connu les anciennes versions

jblh
jblh
Niveau 30
19 février 2012 à 13:02:32

Je l'achèterai, tu me donneras ton adresse et je viendrai te coller une baffe pour l'insulte. Je vais t'en mettre des "kikoo" moi. :(

Je suis arrivé jusqu'à la première ligue en plus de 50h donc les 15-20h c'est un bon gros rush pour se gâcher le jeu.

popking
popking
Niveau 6
19 février 2012 à 13:32:42

j'ai insulté personne. "kikoo" n'est pas une insulte. Si tu te sens concerné c'est ton problème, pas le mien. C'est pas en faisant la victime que tu vas t'imposer

respect et peace

Gaet1140
Gaet1140
Niveau 10
19 février 2012 à 13:48:35

Nan, mai s tu as raison...nous sommes des "kikoo" qui n'y connaissons rien au version antérieure... :o))

oui ce terme est insultant a mon jugement :( :ok:

http://imageshack.us/photo/my-images/528/3ggaet11403.jpg/

:d) reste dans ta vision étriquée de ce jeu merveilleux :d) 5G comprise :ok:

Gaet1140
Gaet1140
Niveau 10
19 février 2012 à 13:59:13

mets tes lunettes dad :)

Gaet1140
Gaet1140
Niveau 10
19 février 2012 à 14:06:02

ha bon...désolé alors, dad :noel:

tout ça pour dire...tout les jeux ont leurs propres charmes...et les gouts des uns n'est pas necessairement le meme que celui des autres :ok:

Cà, je le conçois très bien :ok:
:d) mais de la a dire, vous aimez la 5G car vous n'avez jamais touché autre chose... :d) NON :o))

Gaet1140
Gaet1140
Niveau 10
19 février 2012 à 14:16:35

ce sont tes gouts :)

pas besoin de voulior les imposer a d'autres...comme je l'ai lu ici :o))

• je n'ai pas dit que TU l'avais fait , hein, je parle en générale :ok:
Gaet1140
Gaet1140
Niveau 10
19 février 2012 à 14:18:22

tu veux une pix de tous les stadium, channel, snap et autres... ? :o))
je les connais aussi, mais perso e n'appelle pas cela des jeux... juste une pompe a fric (indispensable pour certain a finir son dex) :o))

dadouxO-R
dadouxO-R
Niveau 10
19 février 2012 à 14:21:47

J'ai stadium ( les deux ), et c'est ptet des pompes à fric comme tu dis mais c'est comme parler de musique commerciale, c'est fait pour vendre donc ça donne envie, et ça me donne assez envie pour que je trouve ces jeux géniaux, la 5G me fait vomir, mais moi j'utilise pas d'arguments bidons genre "votre premier baiser c'était avec une chèvre vous êtes tous des kikoos de jouer à la 5G", c'est juste mon avis

TheBestofMGS4
TheBestofMGS4
Niveau 12
19 février 2012 à 15:31:45

pas de 3ds gaet ?

Zehyr
Zehyr
Niveau 9
19 février 2012 à 17:40:34

Bizzarement je trouve la 5G bien mieux que la 4G , j'ai l'impression que ca va en s’arrangeant .

Après juste au niveau des pokemon je dirais
1G>3G>2G>5G>>>>>>>>>>>>>>>>>4G

dadouxO-R
dadouxO-R
Niveau 10
19 février 2012 à 17:58:51

Au niveau de la tronche la 4G explose la 3G imo, rien que les évos des anciennes G quoi

La vidéo du moment