CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat] Pokémon devient...

Gurvan60065
Gurvan60065
Niveau 7
18 février 2012 à 10:55:45

"Les pokémons sont de plus en plus laids je toruve, et les développeurs n'ont plus d'imagination pour leurs noms ou leurs skin. Quand je vois des pokémons Glace qui ressemblent a une Ice Ceam, ou des aciers qui ressemblent a un engrenage...."

:d) ça c'est valable pour toutes les gen.

jblh
jblh
Niveau 30
18 février 2012 à 11:00:41

Je veux bien débattre quand il y a des arguments, là à part des considerations subjectives, je ne vois rien. Pour rester au niveau, je vais te répondre : "je ne suis pas d'accord".

jblh
jblh
Niveau 30
18 février 2012 à 11:22:14

Mon avis si tu le veux se trouve partout sur le forum, je te laisse chercher. Il doit même y en avoir des extraits dans les 200 autres topics de soi-disant débat identiques au tient, je n'ai pas envie de radoter.

Si tu en veux d'autres tu trouveras ce qu'il faut ici :
https://www.jeuxvideo.com/avis/0003/00036685-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/avis/0003/00036684-0.htm

Falboro
Falboro
Niveau 10
18 février 2012 à 15:34:25

y a même des renoi weshs :ouch:

Gaet1140
Gaet1140
Niveau 10
18 février 2012 à 15:41:58

les jeux sont tjrs aussi bon :)

:d) pour moi ce sont les joueurs qui régrèssent :o))

Jey56
Jey56
Niveau 10
18 février 2012 à 17:01:57

"Les développeurs ont plus d'imagination pour les noms" Si c'est des noms français que tu parle, ben sache que ce ne sont pas les développeurs qui ont choisi ces noms là.

jblh
jblh
Niveau 30
18 février 2012 à 17:44:31

Pourquoi les premières versions sont-elles mises en avant au detriment des dernières ? À cause de la nostalgie. Dans les faits elles ont très mal vieillies et pour cause la série s'est beaucoup enrichie depuis. Les derniers jeux HG/SS, Blanche/Noire figurent parmi les plus aboutis et denses de la licence.

Mystry
Mystry
Niveau 14
18 février 2012 à 17:46:37

J'aime toujours autant. Il y a beaucoup plus de complexe maintenant.

jblh
jblh
Niveau 30
18 février 2012 à 17:49:24

Je ne vois pas de problème à voir arriver des pokemon objets. Ce sont des monstres non ? Si on se tient à ce postulat ils peuvent être absolument n'importe quoi.

Delimochomp
Delimochomp
Niveau 7
18 février 2012 à 18:12:27

C'est pas comme si je m'attendais à ce que quelqu'un se sente obliger de me juger parce que j'ai osé dire qu'un jeu video netait pas forcement parfait.

Je suis désolé maitre, je promet que je me dissimulerais parmis les autres en forçant mon cerveau à n'aimer que ce qui est vieux et populaire.

:hap:

Ina-Karma15
Ina-Karma15
Niveau 10
18 février 2012 à 18:39:35

je trouve que les pokemon se dégradent. Je parle seulement à partir de noir et blanc, qui sont de bonnes versions, mais trop imcomplètes à mon gout. Elles sont moins bien que les anciennes versions DS ou encore de la série emerald/saphir*/rubis. :(

mais j'ai beaucoup halluciné quand j'ai vu que un donjon mystère version 3DS était sorti :hap: ... je sais pas comment vous le trouver mais moi ... :hap:

jblh
jblh
Niveau 30
18 février 2012 à 19:45:40

SSBBfan
Posté le 18 février 2012 à 17:55:37
Bah voila, en fait y'a deux type de joueurs .
Ceux qui aime pokémon , qui on su apprécier l'"âme" du jeu et qui l'ont vu disparaitre avec la 3G .
Et ceux qui aime juste le label pokémon.
par exemple si on prend une bouteille d'eau évian et que l'on colle le logo de pokémon dessus la seconde catégorie se précipiteras dessus car "cé nune bouteille do pokémon zomg " alors que la premiere remarquera la connerie de la chose....
bah la c'est pareil la bouteille d'eau évian est le mélange de la 4G et la 5G .

:d) Eh ben, tu aimes ranger les gens dans des cases. Bonjour le point de vue réducteur. Je ne sais pas pourquoi me je parie que tu considères appartenir à la première tant ceux de la seconde semblent aveugles, stupides et prêt à acheter n'importe quoi. Bravo.

Personnellement je ne me vois dans ni l'une, ni l'autre.

Débattre, ce n'est pas prendre de haut et cracher sur un autre sous prétexte qu'il ne partage pas votre point de vue. Un peu de maturité de ne fait pas de mal, on peut échanger des idées contraires sans s'engueuler.

Donphan
Donphan
Niveau 12
18 février 2012 à 21:45:37

Vous pouvez débattre sans vous insulter, vous savez ? Prochaine fois je le redirai pas, ça sera le kick direct, voir plus si affinité.

DualAlarm
DualAlarm
Niveau 10
18 février 2012 à 21:50:10

Jerry à certains post :rire:

1G/2G > All :ok:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
18 février 2012 à 22:06:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23903-94338-5-0-1-0-on-a-touche-le-fond.htm#message_96047

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23903-94338-11-0-1-0-on-a-touche-le-fond.htm#message_113992

Nuf' said. :hap:

Juste pour dire que le débat à été vu 100 fois, et que vous n'êtes pas originaux pour deux sous. (et depuis ces écrits, je dois avouer avoir bien apprécié la 5G (Bagguiguane ! :coeur: ) )

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
18 février 2012 à 22:13:40

Je m'en fiche de ton avis, j'aime Bagguiguane, qui est mon petit chouchou de la 5G. :noel: En plus, c'est pas forcément la classe que je recherche dans un Poékmon moi, sinon j'aimerais pas Keunotor qui me fait marrer avec sa tête. :noel:

Et puis, au lieu de critiquer mes goûts, critique les arguments, parce que mes goûts, c'est les miens, et pas les tiens. :o))

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
18 février 2012 à 22:24:30

Non, c'est pas un débat en mousse. :o)) Je dis juste pour le coup que c'était assez bas de gamme d'attaquer sur ce point. :o))

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
18 février 2012 à 22:36:09

Attaquer n'est pas forcément péjoratif dadoux, là tu t'enflamme. :noel: J'ai bien compris que c'était de l'humour hein. :o)à) C'était une pique de ta part, j'ai répondu par une autre pique. :noel:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
18 février 2012 à 22:39:04

Vi, mais certains (non dadoux, je ne te vise pas là, je vise SSBBfan :fou: ) sont incapables de le comprendre. :o))

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
18 février 2012 à 22:45:49

Je vais donc aller prendre une douche bien savonneuse en espérant que ton nez apprécie l'effort :noel:

La vidéo du moment