CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La classe la plus skilled ?

SaygeR
SaygeR
Niveau 10
13 juillet 2013 à 12:13:57

J'aimerai mettre tout le monde d'accord, je pense que chaque classes peut être explorer dans ses grandes profondeurs. Si vous le pensez pas, allez jouer je sais pas, ingénieur pendant 300h et dites moi si j'ai tord. Le sentiment que j'ai avec mes 400h sol et mes 100h scout, c'est que le scout est bien plus facile à jouer. On a pas à gérer ses pv avec ses déplacements, on va très vite partout, et on a un dps ridicule. de plus on reprend rapidement des packs de soins et on fait quasi continuellement du dps tandis qu'en sol on est obligé de temporiser après chaque défense ou attaque, tandis qu'un scout peu frapper dans le tas et s'en sortir full hp (je parle évidemment pas d'attaques frontale ici)

Bien sûr, il serait possible que je sois naturellement plus fort en scout qu'en solder et que certains trouveront le sol plus facile, je sais pas

Du coup, mon ressenti c'est que ceux qui ont joué une classe assez longtemps vous diront que c'est une classe skillé, et les autres se baseront sur leur freezecam pour juger et dire qu'une classe est skillé ou non..
Pour avoir joué toutes classes de façon à peu près homogène (sauf le heavy) j'pense que toutes les classes, facile à jouer ou pas à la base, sont super skilled

Voilà, vous pouvez tous vous faire l'amour et embrasser la mariée maintenant

Zhays
Zhays
Niveau 8
13 juillet 2013 à 13:05:37

Bref, merci d'avoir feed mon troll sur le sold', mais je soutiens quand même le fait sur le medic, j'ai dis 90% des medics le font, les 10% sont ceux qui le jouent comme il le faut.

Maaaaais, je soutiens aussi ma position sur le soldier, faut regarder la classe en face, faut juste connaître les pos des medics packs (quoi que si tu sais gérer tes déplacements t'auras pas vraiment besoin de ça vu qu'il te suffira de rocket jumper pour t'enfuir d'une situation risquée, et l'aim importe peu vu qu'une roquette ça reste une roquette avec un blast radius gros comme le cul de katsumi.

Le heavy, en ce qui lui concerne, faut arrêter de le défendre avec ton "gamesense", c'est une classe nobrain et 99% du forum me soutiendra là dessus, il doit juste sortir son sandvich pour heal un mec en situation risquée quelques fois, mais le shotgun est dix fois mieux si tu réfléchis un peu.

Fompe
Fompe
Niveau 10
13 juillet 2013 à 13:21:49

Je l'attendais celle là :rire:

Le coup du "olol c t un troll g vou ai bézé bande 2 nul xdxdxd"

T'as plus d'arguments et tu t'es fait dessus, admet le :ok:

Zhays
Zhays
Niveau 8
13 juillet 2013 à 13:25:48

Fompe :d) J'ai encore des arguments en reserve, juste la flemme de les illustrer, crois-moi je cache toujours bien mon jeu. :hap:

Fompe
Fompe
Niveau 10
13 juillet 2013 à 14:17:32

Je te crois :hap:

Nekkay
Nekkay
Niveau 10
13 juillet 2013 à 15:01:04

ce topic :rire:

AUROZ :rire:

SNIKTARACE2
SNIKTARACE2
Niveau 10
13 juillet 2013 à 15:57:01

boring

nice clash de pucix

olol nn le hévi il é plus skill psk il a une grosse mitraillette mdrrrr

go vous pendre les fucktards :rire:

[[TF2]]
[[TF2]]
Niveau 10
13 juillet 2013 à 15:58:45

Vos gueule, la classe la plus skill c'est le teamplay

_hammernoob_
_hammernoob_
Niveau 9
13 juillet 2013 à 16:02:11

Est-ce que j'ai clairement dit que le heavy était skilled ?
Non, j'ai dit qu'il n'était pas aussi attardé, aprés les kikou qui le joue sont attardés mais, c'est la classe la moins skilled mais elle est pas noskill.

"faut juste connaître les pos des medics packs (quoi que si tu sais gérer tes déplacements t'auras pas vraiment besoin de ça vu qu'il te suffira de rocket jumper pour t'enfuir d'une situation risquée"

Bah savoir rocket jump parfaitement, savoir quand partir et revenir.

"et l'aim importe peu vu qu'une roquette ça reste une roquette avec un blast radius gros comme le cul de katsumi"
bah pour savoir quand tier, ou, quand prendre son shotgun/RL, c'est aussi skilled que reflet des rockettes. Mais c'est sur qu'elle est facile à jouer au début vu qu'il faut pas avoir un bon aim contrairement au scout etc

larabdutiequar
larabdutiequar
Niveau 7
13 juillet 2013 à 16:33:08

_hammernoob_
Posté le 13 juillet 2013 à 16:02:11
Est-ce que j'ai clairement dit que le heavy était skilled ?
Non, j'ai dit qu'il n'était pas aussi attardé, aprés les kikou qui le joue sont attardés mais, c'est la classe la moins skilled mais elle est pas noskill.

heavy classe la moins skilled mdrrrr gros poubelle player dans la place

Collector[JVC]
Collector[JVC]
Niveau 14
13 juillet 2013 à 17:39:20

Spy,scout :ok: après c'est que mon avis...

louiswint
louiswint
Niveau 3
13 juillet 2013 à 22:10:00

spy et medic
le spy peut vraiment faire de belles actions et quand on est bien entraîne ,on peut vraiment faire pencher la balance !

le medic car ils maintient l'équipe en vie et overheal ses coéquipiers pour une meilleurs survie ,son übercharge + un bon allié peut être meurtrière si elle est utilisé au bon moment (c'est à dire pas s'il n'y a pas ennemies

MyNamels
MyNamels
Niveau 57
13 juillet 2013 à 22:12:57

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2383-9336471-3-0-1-0-la-classe-la-plus-skilled.htm#message_9337025
| Ecrit par « louiswint », 13 juillet 2013 à 22:10:00
| « un bon allié peut être meurtrière si elle est utilisé au bon moment (c'est à dire pas s'il n'y a pas ennemies »

oh, wait... you just went full retard

Fompe
Fompe
Niveau 10
13 juillet 2013 à 22:47:06

un bon allié peut être meurtrière si elle est utilisé au bon moment (c'est à dire pas s'il n'y a pas ennemies

:rire:

][xelos][
][xelos][
Niveau 10
13 juillet 2013 à 23:20:57

"son übercharge + un bon allié peut être meurtrière si elle est utilisé au bon moment (c'est à dire pas s'il n'y a pas ennemies"

http://i.imgur.com/1p4BX1S.gif

firsthunter
firsthunter
Niveau 10
14 juillet 2013 à 01:05:11

Perso,je vous laisse vous foutre sur la gueule mais pour revenir
au medic :

Certes c'est simple de procurer des soins a son équipe mais cela oblige (évidemment) a avancé avec son équipe donc le medic reste une cible potentiel focus assez souvent (genius).

En gros jouer Medic c'est devenir paranoïaque ,cible des spy et sniper.

Dire que c'est no-skill?Non c'est un rôle souvent important et souvent peu de joueur joue Med...

Ca reste une vision personnel du medic....

DPSS
DPSS
Niveau 10
14 juillet 2013 à 01:06:20

C'est fou c'qu'un "d'après vous :o)) " peut engendrer comme rage :hap:

MyNamels
MyNamels
Niveau 57
14 juillet 2013 à 01:09:07

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2383-9336471-4-0-1-0-la-classe-la-plus-skilled.htm#message_9337098
| Ecrit par « DPSS », via mobile 14 juillet 2013 à 01:06:20
| « C'est fou c'qu'un "d'après vous :o)) " peut engendrer comme rage :hap: »

non enfait' ce qui fait rager c'est les gens qui disent de la merde :hap:

_Aleas_
_Aleas_
Niveau 31
14 juillet 2013 à 14:48:57

Le demo (on en a pas parlé), c'est skill sinon. Premièrement, il faut avoir un bon aim au lance-grenades pour pouvoir faire mouche. La trajectoire en cloche des grenades, c'est assez difficile à gérer et ça demande beaucoup d'entraînement. Généralement, de loin, on est obligé de spammer car il est très peu probable de toucher un ennemi directement dans le corps à cette distance.
Concernant le lanceur de bombes collantes, il demande une grande part d'anticipation. Il faut tirer là où on pense que l'ennemi va être (comme en solly avec les roquettes) et c'est pas toujours évident car les ennemis peuvent rapidement changer de direction. Les classes rapides tels que les scouts peuvent facilement éviter les bombes collantes s'ils font suffisamment attention. Par contre, l'arme est dévastatrice dans les situations où il faut défendre les points de contrôle ou stopper l'avancement du wagon. Elle est très efficace pour les groupes d'ennemis mais moins face à des ennemis seuls.
Bref, demo = pgm :oui:

_hammernoob_
_hammernoob_
Niveau 9
15 juillet 2013 à 13:07:00

Demo/Scout/Spy :oui:

Sous forums
  • En dessous du forum