J'aimerai mettre tout le monde d'accord, je pense que chaque classes peut être explorer dans ses grandes profondeurs. Si vous le pensez pas, allez jouer je sais pas, ingénieur pendant 300h et dites moi si j'ai tord. Le sentiment que j'ai avec mes 400h sol et mes 100h scout, c'est que le scout est bien plus facile à jouer. On a pas à gérer ses pv avec ses déplacements, on va très vite partout, et on a un dps ridicule. de plus on reprend rapidement des packs de soins et on fait quasi continuellement du dps tandis qu'en sol on est obligé de temporiser après chaque défense ou attaque, tandis qu'un scout peu frapper dans le tas et s'en sortir full hp (je parle évidemment pas d'attaques frontale ici)
Bien sûr, il serait possible que je sois naturellement plus fort en scout qu'en solder et que certains trouveront le sol plus facile, je sais pas
Du coup, mon ressenti c'est que ceux qui ont joué une classe assez longtemps vous diront que c'est une classe skillé, et les autres se baseront sur leur freezecam pour juger et dire qu'une classe est skillé ou non..
Pour avoir joué toutes classes de façon à peu près homogène (sauf le heavy) j'pense que toutes les classes, facile à jouer ou pas à la base, sont super skilled
Voilà, vous pouvez tous vous faire l'amour et embrasser la mariée maintenant