| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2383-9336471-1-0-1-0-la-classe-la-plus-skilled.htm#message_9336486
| Ecrit par « Auroz », 12 juillet 2013 à 18:22:36
| « J'étais sûr qu'un connard allait faire sa grande gueule en répondant à un commentaire que je m'étais donné la peine d'écrire. Pour le Heavy en général faut avoir un bon timing, si tu démarres le minigun trop tôt tu perds de la vitesse, trop tard tu te fais buter. Par spycheck en sniper je sous-entendais tourner la tête, mais à moins d'avoir le razorback c'est quand même assez primordial de se donner la peine de vérifier ses arrières de temps en temps. Et venons-en au Spy, un trickstab est non seulement impressionnant mais est aussi une bonne méthode pour innover dans le gameplay et surprendre l'ennemi (un furtif stairstab réussi dans un endroit un peu reculé est toujours moins risqué que de tenter un backstab classique sur le champ de bataille, quand t'as 5 autres ennemis contre toi) »
"un connard allait faire sa grande gueule en répondant à un commentaire que je m'étais donné la peine d'écrire."
calme toi gros porc je relève juste les erreurs dans ton post de merde où tu fais le mec qui connait les classes et leurs principes mais enfait' pas tant que ça
"Pour le Heavy en général faut avoir un bon timing, si tu démarres le minigun trop tôt tu perds de la vitesse, trop tard tu te fais buter." t'es con ou quoi ? comment j'réponds à ça moi ? t'as déjà joué heavy ou pas? J'ai jamais eu ce problème de vitesse omg, tu vois un ennemi tu tires, là y'a rien de compliqué, ça se complique juste quand tu push et là en général y'a tous les ennemis à un endroit, t'as juste à sauter + m2 et ensuite tu focus
"Par spycheck en sniper je sous-entendais tourner la tête, mais à moins d'avoir le razorback c'est quand même assez primordial de se donner la peine de vérifier ses arrières de temps en temps"
c'est du skill ça pour toi enculé ? ouais alors les gens, pour etre skilled en sniper faut regarder derrière soi
"Et venons-en au Spy, un trickstab est non seulement impressionnant mais est aussi une bonne méthode pour innover dans le gameplay et surprendre l'ennemi (un furtif stairstab réussi dans un endroit un peu reculé est toujours moins risqué que de tenter un backstab classique sur le champ de bataille, quand t'as 5 autres ennemis contre toi)"
sur ce point j'avoue que certains trickstabs sont chauds à faire mais par exemple le cornerstab tout le monde sait le faire, et en spy tu passes pas ta vie à tenter de faire ça, + t'oublies le bon aim, qui au revolver est primordial
T'en as d'autres tas de porc?