CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La classe la plus skilled ?

ZombieGrinder
ZombieGrinder
Niveau 6
12 juillet 2013 à 18:02:49

d'après vous ? :o))

Midge
Midge
Niveau 8
12 juillet 2013 à 18:03:46

Engineer, Heavy.

Nekkay
Nekkay
Niveau 10
12 juillet 2013 à 18:03:54

soldier :ok:

MyNamels
MyNamels
Niveau 57
12 juillet 2013 à 18:06:33

Ca dépend ce que t'entends par "skilled"

Daff_la_Tache
Daff_la_Tache
Niveau 10
12 juillet 2013 à 18:06:57

Demo

mpok2
mpok2
Niveau 10
12 juillet 2013 à 18:12:05

Heavy

SNIKTARACE2
SNIKTARACE2
Niveau 10
12 juillet 2013 à 18:12:26

moi

Serird
Serird
Niveau 10
12 juillet 2013 à 18:14:14

Spec.

MyNamels
MyNamels
Niveau 57
12 juillet 2013 à 18:15:31

"et avoir le réflexe d'éteindre ses amis " ah ouais trop skillé :sarcastic:

"ouais nan :hap: enfin si, gérer la rotation du minigun" euuh, savoir qui focus en priorité quand t'as 3 mecs en face de toi? un bon tracking?

" savoir viser la tête :pf: spycheck régulièrement " tu spycheck comment en sniper? Suffit de regarder derrière soi, pas besoin de skill pour ça retard

"réussir à "trickstab" et rester discret " trickstab =/= skill :sarcastic:

Bon auroz tu reviens quand tu connais mieux le jeu ?

imblackyall
imblackyall
Niveau 9
12 juillet 2013 à 18:22:10

mdr auroz 4000h tj un poubelle player

ClownQuiPete
ClownQuiPete
Niveau 10
12 juillet 2013 à 18:22:45

Les vrais pro jouent au Heavy mittens. :oui:

ComboNicko
ComboNicko
Niveau 10
12 juillet 2013 à 18:24:58

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2383-9336471-1-0-1-0-la-classe-la-plus-skilled.htm#message_9336485
| Ecrit par « imblackyall », 12 juillet 2013 à 18:22:10
| « mdr auroz 4000h tj un poubelle player »

4000h d'idle, c'est normal. :-d

MyNamels
MyNamels
Niveau 57
12 juillet 2013 à 18:27:46

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2383-9336471-1-0-1-0-la-classe-la-plus-skilled.htm#message_9336486
| Ecrit par « Auroz », 12 juillet 2013 à 18:22:36
| « J'étais sûr qu'un connard allait faire sa grande gueule en répondant à un commentaire que je m'étais donné la peine d'écrire. Pour le Heavy en général faut avoir un bon timing, si tu démarres le minigun trop tôt tu perds de la vitesse, trop tard tu te fais buter. Par spycheck en sniper je sous-entendais tourner la tête, mais à moins d'avoir le razorback c'est quand même assez primordial de se donner la peine de vérifier ses arrières de temps en temps. Et venons-en au Spy, un trickstab est non seulement impressionnant mais est aussi une bonne méthode pour innover dans le gameplay et surprendre l'ennemi (un furtif stairstab réussi dans un endroit un peu reculé est toujours moins risqué que de tenter un backstab classique sur le champ de bataille, quand t'as 5 autres ennemis contre toi) »

"un connard allait faire sa grande gueule en répondant à un commentaire que je m'étais donné la peine d'écrire." :d) calme toi gros porc je relève juste les erreurs dans ton post de merde où tu fais le mec qui connait les classes et leurs principes mais enfait' pas tant que ça

"Pour le Heavy en général faut avoir un bon timing, si tu démarres le minigun trop tôt tu perds de la vitesse, trop tard tu te fais buter." t'es con ou quoi ? comment j'réponds à ça moi ? t'as déjà joué heavy ou pas? J'ai jamais eu ce problème de vitesse omg, tu vois un ennemi tu tires, là y'a rien de compliqué, ça se complique juste quand tu push et là en général y'a tous les ennemis à un endroit, t'as juste à sauter + m2 et ensuite tu focus

"Par spycheck en sniper je sous-entendais tourner la tête, mais à moins d'avoir le razorback c'est quand même assez primordial de se donner la peine de vérifier ses arrières de temps en temps" :d) c'est du skill ça pour toi enculé ? ouais alors les gens, pour etre skilled en sniper faut regarder derrière soi

"Et venons-en au Spy, un trickstab est non seulement impressionnant mais est aussi une bonne méthode pour innover dans le gameplay et surprendre l'ennemi (un furtif stairstab réussi dans un endroit un peu reculé est toujours moins risqué que de tenter un backstab classique sur le champ de bataille, quand t'as 5 autres ennemis contre toi)" :d) sur ce point j'avoue que certains trickstabs sont chauds à faire mais par exemple le cornerstab tout le monde sait le faire, et en spy tu passes pas ta vie à tenter de faire ça, + t'oublies le bon aim, qui au revolver est primordial :)

T'en as d'autres tas de porc?

MyNamels
MyNamels
Niveau 57
12 juillet 2013 à 18:30:31

" jusqu'à présent je suis le seul qui ai un minimum argumenté sur ce sujet" :d) ouais sauf qu'argumenter pour dire de la merde ça compte pas trop :ok:

Godown
Godown
Niveau 11
12 juillet 2013 à 18:31:48

ça dépend de la définition qu'on donne au skill sur TF2.
Dans la pratique, les 9 classes se valent.
Dans l'aim bah... Les 9 aussi (Shotgun, Pistol, Revolver voire même le Minigun) mais à mon avis le Scout et le Sniper sont les deux classes où avoir un bon aim aide énormément. :hap:

MyNamels
MyNamels
Niveau 57
12 juillet 2013 à 18:36:54

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2383-9336471-1-0-1-0-la-classe-la-plus-skilled.htm#message_9336494
| Ecrit par « Auroz », 12 juillet 2013 à 18:33:45
| « Toi aussi tu dis de la merde, tout ce que je vois dans ton post c'est un gamin haineux qui cherche à avoir le dernier mot avec des insultes pré-fabriquées. Si t'es pas d'accord sur ce point avec mon avis pour le Heavy c'est ton problème, si tu préfères marcher à la vitesse d'une tortue avec ton Minigun tout le temps déployé j'y peux rien, mais vu que mon post était basé sur la stratégie "skillée" du Heavy, fallait bien que je trouve quelque chose pour chaque classe. Alors maintenant arrête de repasser en détail toutes mes phrases, y'a forcément une classe qui est plus impressionnante à voir jouer, cela dit les classes dans l'ensemble sont balancées. C'est tout ce qu'il y avait à dire là dessus. »

Dès qu'on est pas d'accord avec toi on est haineux ? Stop faire ta victime et de voir de la persécution partout, certes je t'ai insulté mais j'insulte tout le monde sale merde :rire: :rire: Non mais omg t'as rien pigé, en heavy pour te déplacer tu prends les GRU, au moment où t'arrives au front tu sors ton minigun et... oh wait j'suis en train de t'apprendre à jouer heavy là??? Et la stratégie skillée du heavy c'est pas la vitesse omg :rire: Quand un scout te tourne autour j'peux te dire que t'en as rien à branler de ta vitesse :)

"Alors maintenant arrête de repasser en détail toutes mes phrases, y'a forcément une classe qui est plus impressionnante à voir jouer, cela dit les classes dans l'ensemble sont balancées. C'est tout ce qu'il y avait à dire là dessus." :d) je les repasse en détail pour montrer ce qui est faux dans ce que tu dis, où est le soucis? Enfin bon venant d'un mec qui pour "skilled" sort "regarder derrière soi en sniper" ça m'étonne pas :rire:

MyNamels
MyNamels
Niveau 57
12 juillet 2013 à 18:38:36

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2383-9336471-1-0-1-0-la-classe-la-plus-skilled.htm#message_9336495
| Ecrit par « Auroz », 12 juillet 2013 à 18:34:26
| « D'ailleurs, Godown a résumé ma pensée. »

ouais bah t'aurais dû dire ça directement au lieu de vouloir faire ton intellectuel à 2 centimes :)

+ d'ailleurs comme je l'ai dit dans mon premier post le skill c'est pas que l'aim, y'a le brain, le teamwork... :)

MyNamels
MyNamels
Niveau 57
12 juillet 2013 à 18:43:35

Sinon y'a toujours pas eu sabo avec des "ingé nobrain
solly vise le sol get kills" je suis fortement étonné :hap:

Fompe
Fompe
Niveau 10
12 juillet 2013 à 18:59:55

Scout :ok:

SNIKTARACE2