CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La classe la plus skilled ?

_hammernoob_
_hammernoob_
Niveau 9
12 juillet 2013 à 19:36:31

Classe la plus skilled ?
Toutes sont équilibrées niveaux skill, à part peut etre engi/heavy/pyro mais juste en dessous et Demo/Scout/Soldier juste en dessus.

nechronus
nechronus
Niveau 9
12 juillet 2013 à 19:51:14

bien_mon_nom Voir le profil de bien_mon_nom
Posté le 12 juillet 2013 à 19:30:36 Avertir un administrateur
Auroz tu racontes que de la merde mais bon ça étonne personne pour un pyj qui se touche sur des renards :-)

ca sent la rage

Link_[be]
Link_[be]
Niveau 10
12 juillet 2013 à 20:01:35

Rager de quoi stp ? ...

darbouka
darbouka
Niveau 10
12 juillet 2013 à 22:03:00

rage de ne me pas de t'astiquer sur du MLP et du furry :hap:

Bien_Mon_Nom
Bien_Mon_Nom
Niveau 10
12 juillet 2013 à 23:08:02

J'avoue je rrrrrrrrage fils

Mouche-Dingue
Mouche-Dingue
Niveau 7
12 juillet 2013 à 23:15:09

Im bg

im 4000 time of idle sur egypte server

im oroz

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373663701-auroz-2.jpg

NOClF
NOClF
Niveau 10
13 juillet 2013 à 00:23:35

Auroz :d)Medic : savoir qui heal et activer l'uber au bon moment

u srs ? Die plz

Zhays
Zhays
Niveau 8
13 juillet 2013 à 05:47:50

Toutes les classes sont skill exceptées le Heavy, le Soldier, et le Medic.

J'explique :

Heavy :d) Olol je fais tourner mon minigun, je me retourne une fois toutes les 15 secondes et j'arrive à faire 20 kills. :fou:

Soldier :d) Olol je tire comme un autiste sur le sol et j'arrive à dominer tout le monde. :fou:

Medic :d) Olol je m'accroupis derrière un gros lard et je l'heal puis l'uber :fou: (cas pour 90% des medics)

Ensuite, mes arguments pour les autres classes :

Pyro :d) ça semble impossible que le pyro est plus skillé que le soldier ? :rire: et pourtant oui. Doit gérer le temps entre chaque reflection pour sauver ses alliés et lui-même aux bons moments, est quasiment décisif dans une team parce que chacune de ses actions peut sauver un de ses alliés d'une mort certaine. Sans oublier qu'il peut spycheck, se la jouer ninja et éliminer très rapidement les menaces, bref, c'est génial. :oui:

Scout :d) C'est l'une des classes les plus skillées parce que l'air de rien elle l'est vraiment, faut savoir viser tout en sautant pour éviter les balles et placer des gros coups bien placés dans la gueule aux ennemis, chose assez limitée pour des débutants et même pour des joueurs moyens, faut avoir de l'expérience dans le truc, bien sûr y'a des gens qui ont ce don de réussir à la maîtriser la première fois, mais c'est rare. :oui:

Demoman :d) Il doit savoir viser, anticipé, tout en se déplacant, sans oublier que les contrecoups de ses explosions sont parfois fatals, il doit gérer la distance entre lui et son ennemis, savoir quand switch d'arme au bon moment et surtout doit toujours prendre en compte sa vie, pour s'enfuir en utilisant les stickies par exemple quand la situation est décisive et qu'il sent qu'il va mourir, cette classe est au moins vingt fois plus skill que le soldier selon moi. :oui:

Sniper :d) Il doit savoir viser les têtes, tout en vérifiant régulièrement si aucun spy n'est autour de lui, tout en s'approchant des lignes ennemies et en restant mobile, en calculant aussi la distance qui les sépares. Faut vraiment énormément de skill pour jouer cette classe, chaque action peut le mener à sa propre mort (Lancer un jaraté au mauvais moment, tir mal placé, oublier de spycheck après des tirs..) :oui:

Engineer :d) Classe skillée, elle n'en a pas l'air, je sais, mais elle est polyvalente, un petit peu moins depuis le nerf mais elle n'en reste pas moins très puissante. Les vrais joueurs utiliseront cette classe pour ralentir l'ennemis, par exemple en foutant des sentries level 3 à des coins inédits et en plaçant des teleporteurs à différents endroits que l'on ne suspectera pas, parce que s'il regroupe toutes ses constructions en une seule position, il suffit qu'une classe uber ou un spy arrive pour ralentir énormément la position de sa propre équipe, surtout qu'il doit toujours gérer sa propre situation, et qu'il doit faire des ambush avec son shotgun. (Et ouais, la classe ingé est skillé, qui l'eut cru, saya ? :hap: )

Spy :d) Cette classe est skillée, elle ne le semble pas à cause des autistes qui la jouent "olol daide ringur", mais elle l'est vraiment, celui qui la joue doit connaître par coeur les positions des munitions, tout en avançant dans les lignes ennemies, en évitant de se faire cramer, en adoptant le comportement des ennemis et doit réfléchir à chacune de ses actions, il utilisera plus souvent le revolver que son couteau, ça vous semble choquant mais le revolver est l'une des armes les plus puissantes du jeu, à mid distance, elle est tout aussi comparable à un scattergun, son seul problème c'est qu'il faut être précis et s'adapter à chaque situation. :oui:

Bon, je pense avoir tout dit, à vos C/C pour détruire mes arguments. :hap:

_Aleas_
_Aleas_
Niveau 31
13 juillet 2013 à 10:16:00

Le spy, le sniper ou le demo je dirais :(

Fompe
Fompe
Niveau 10
13 juillet 2013 à 10:42:22

Certes le Solly est facile à jouer, mais il a une très grosse marge de progression qui le rend skilled: à partir d'un bon niveau de jeu, les ennemis savent le deny (airblast en Pyro, esquiver en Scout). Ok en Solly c'es très facile de se débrouiller seul sans coopérer avec ses alliés, parce qu'il est polyvalent, mais dès que les ennemis coopèrent il est beaucoup moins efficace (un bon pyro qui airblast + un spam de démo à la sticky et il est mort).

Donc son skill, au delà de son aim, réside dans son comportement, ses déplacements, ses réactions, bref son sens du jeu.

Pour moi c'est pas la classe la plus skilled, mais c'est loin d'être la dernière (on en aurait pas mis 2 en 6v6 sinon).

Je trouve que le Scout est la classe qui demande le + de talent, parce qu'il est très limité par ses faiblesses (peu de points de vie, occupe difficilement le terrain seul), sa marge de progression dans ses atouts est énorme (esquiver et faire du dégât en même temps) et il doit se fier à son sens du jeu pour être réellement efficace (seul face à 3 ennemis il peut résister s'il sait qui attaquer, d'où les surprendre et par où repartir).

Anamensis
Anamensis
Niveau 10
13 juillet 2013 à 10:45:48

Heavy :d) Olol je fais tourner mon minigun, je me retourne une fois toutes les 15 secondes et j'arrive à faire 20 kills. :fou:

Soldier :d) Olol je tire comme un autiste sur le sol et j'arrive à dominer tout le monde. :fou:

Medic :d) Olol je m'accroupis derrière un gros lard et je l'heal puis l'uber :fou: (cas pour 90% des medics)

Rectification: tu joues comme un no-skill. :hap:

Haestrom
Haestrom
Niveau 10
13 juillet 2013 à 10:49:41

Zhays Voir le profil de Zhays
Posté le 13 juillet 2013 à 05:47:50 Avertir un administrateur

va te cacher stp

Anamensis
Anamensis
Niveau 10
13 juillet 2013 à 10:51:36

:eli:

Zhays
Zhays
Niveau 8
13 juillet 2013 à 11:07:29

Aucun argument sur le soldier en fait, hein ? :hap:
C'est vrai que tirer sur le sol c'est du skill !
Puis switcher au shotgun pour tuer un pyro c'est du skill aussi !

Franchement, regardez bien la classe en face, et arrivez à me dire "Cette classe est skill", que je rigole un bon coup.

Elle est semblable au heavy, W+M1, la seule chose skill que les soldiers savent faire c'est les rockets jumps :rire:

Toujours à critiquer les pyros, les heavy, les medics, les démos etc, pour pas qu'on touche à votre précieuse classe. :rire:

Allez, pleurez, puis revenez avec des arguments, que je ris encore plus.

Haestrom
Haestrom
Niveau 10
13 juillet 2013 à 11:08:56

jtai dis d'aller te cacher jcrois

Fompe
Fompe
Niveau 10
13 juillet 2013 à 11:11:36

Posté le 13 juillet 2013 à 11:07:29 Avertir un administrateur

Aucun argument sur le soldier en fait, hein ? :hap:
C'est vrai que tirer sur le sol c'est du skill !
Puis switcher au shotgun pour tuer un pyro c'est du skill aussi !

Certes le Solly est facile à jouer, mais il a une très grosse marge de progression qui le rend skilled: à partir d'un bon niveau de jeu, les ennemis savent le deny (airblast en Pyro, esquiver en Scout). Ok en Solly c'es très facile de se débrouiller seul sans coopérer avec ses alliés, parce qu'il est polyvalent, mais dès que les ennemis coopèrent il est beaucoup moins efficace (un bon pyro qui airblast + un spam de démo à la sticky et il est mort).

Donc son skill, au delà de son aim, réside dans son comportement, ses déplacements, ses réactions, bref son sens du jeu.

T'es aveugle ? :(

larabdutiequar
larabdutiequar
Niveau 7
13 juillet 2013 à 11:17:36

Zhays
Posté le 13 juillet 2013 à 05:47:50

aller on ferme sa gueule

_hammernoob_
_hammernoob_
Niveau 9
13 juillet 2013 à 11:18:49

Posté le 13 juillet 2013 à 05:47:50 Avertir un administrateur

J'explique :

Heavy :d) Faut savoir viser et track les ennemis. Faut avoir du gamesens. Faut savoir qui focus. Faut savoir proteger sa team et savoir quand attaquer/reculer/etc
C'est pas en développant la simplicité de son arme principale que t'as raison :ok:

Soldier :d) Elle est facile a jouer c'est pour ca qu'elle est conseillée pour les débutant, mais la tu dit que de la merde c'est une des classe les plus skilled (cf Fompe), pourquoi elle est jouée en 6v6 alors ? Parcequ'il faut savoir se déplacer, etre au bon endroit eu bon moment, le jump avancé est aussi important que skilled d'ailleurs.

Si les ennemis savent pas gerer un soldier ou l'anticiper grace à leurs alliés, c'est pas pour ca que olol c pas skiled pck tu tir sur le sol ta des kill

Medic :d) Encore n'imp, faut aussi avoir beaucoups gamesens : savoir qui heal et à quels moment, quand uber, sur qui et à quel moment, savoir check et éviter les aggro, savoir surf sur les rockettes.

La t'argument sur des exemple de débutant à 10h de jeux, la on est objectif et on donne pas d'exemples, on parle des classe et de leur niveaux qui requiert à les jouer.
Alors si t'as pas de gamesens et que tu sais pas jouer ces 3 classes, bah tan pis pour toi.

_hammernoob_
_hammernoob_
Niveau 9
13 juillet 2013 à 11:21:12

"Allez, pleurez, puis revenez avec des arguments, que je ris encore plus."

On argumente.
Toi qu'est-ce que tu fait ?
Rien.
"olol tu tire et tu appui sur m1 c skill"

elyanes
elyanes
Niveau 12