CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suite à l'argument.

DarkZio
DarkZio
Niveau 9
28 août 2012 à 20:18:52

D'abord merci à Saya de me kick, sale attardé.

Secundo, oui Dakine, tu sais pas lock, tu sais rien faire à part tes modèles 3D. Qui, très honnêtement, sont plutot bons. Mais en Démo, mec, tu sux.

Tertio, Mista, si tu voulais vraiment faire la paix, tu balancerais pas des freetaunts sans raison, débilos. Généralement quand tu cherches vraiment la paix, tu présentes au moins des excuses au mec que t'as offensé, c'est un début. C'qui prouve que t'es juste un putain d'hypocrite noskill, comme je l'ai toujours dit. Donc maintenant retourne trader à Marrakech, et rends moi service, chope le cancer, thxbai.

+ Saya go te pendre, merci. Tu fais un boulot de merde, je sais même pas pourquoi t'as été nommé. Ton incompétence n'a d'égal que ta stupidité.

[InsererPseudo]
[InsererPseudo]
Niveau 10
28 août 2012 à 20:21:33

:rire:

dak1ne
dak1ne
Niveau 2
28 août 2012 à 20:25:31

T'es qui ? lol je sux en démo ok.
Continue je sors le popcorn.

23-Daff
23-Daff
Niveau 27
28 août 2012 à 20:26:55

+1 pour Dakine bad en demo, le reste ça pue l'hypocrisie.

dak1ne
dak1ne
Niveau 2
28 août 2012 à 20:27:00

Sabo pourquoi t'as 2 comptes au fait ?

bendouze
bendouze
Niveau 30
28 août 2012 à 20:27:32

do you believe in magic? :cute:

DarkZio
DarkZio
Niveau 9
28 août 2012 à 20:27:40

Vieux compte ressortir parce que le triso en chef m'a kické. Etrangement, pas vous, ça pue le parti pris, mais c'est pas étonnant venant d'un tel autiste.

DarkZio
DarkZio
Niveau 9
28 août 2012 à 20:30:23

Moi à la base j'suis ouvert à la discussion, mais vos freetaunt de noskill ça me court sur le haricot. Même quand j'me prenais la tête avec Jay j'lui foutais la paix tant qu'il m'emmerdait pas, pour la plupart du temps, lui au moins il avait pigé. Mais vous, vous avez juste pas la cervelle pour assimiler ce genre de choses.

Continuez à vous complaire dans votre monde sans skill, dans votre team fun lolilonche oreon highlander sisi rpz. Si vous voulez vraiment la paix, commencez par arrêter de m'emmerder à tort et à travers.

bendouze
bendouze
Niveau 30
28 août 2012 à 20:45:23

Tu vis dans une réalité alternative Sabo?
Tu as tendance à retourner exactement ce que tu fais aux autres, de manière à croire et faire croire que tu l'as subi!
En gros, tu te présentes comme la victime de ce que toi, tu fais subir aux autres.

Je pense que ta maladie est plus grave que ce que je ne pensais. :peur:

Personne ne t'a jamais taunt ou n'a jamais de manière générale jugé ton skill mec, :ok:
Jamais je ne l'aurai permis.
Trasher l'ancienne team qui t'a accueilli et que tu as fini par lasser à force de justement toi nous trashtalk sur notre soi-disant manque de skill!
J'espère trop que tu trouveras une team à la hauteur de ton grand skill! En 9v9 ou 6v6 ou peu importe mon gars!

Et aussi continue à nous trash mec! Continue à mal parler de ceux qui t'ont quand même accueilli, et bien apprécié. Continue à la faire à l'envers Sabo.

DarkZio
DarkZio
Niveau 9
28 août 2012 à 20:50:05

D'ou tu m'as jamais taunt ? Rien que sur le thread locké d'avant tu le fais sans aucune raison.
Admets le, tu m'as recruté juste pour blamer tout et n'importe quoi sur ma gueule. Si c'était pas le cas et que tu cherchais vraiment la réconciliation ça ferait longtemps qu'on se serait présenté des excuses l'un à l'autre. C'est juste une facade, un troll hideux pour cacher le fait que t'es qu'un hypocrite. J'ai aucun respect pour vous parce que vous n'en avez aucun pour moi, stop tout me mettre à dos et regardez vous avant de m'emmerder.

dazrovia
dazrovia
Niveau 10
28 août 2012 à 20:57:52
  1. Admets le, tu m'as recruté juste pour blamer tout et n'importe quoi sur ma gueule.

oh putain mec tu t'es entendu parler ?

KaidMath
KaidMath
Niveau 10
28 août 2012 à 21:26:36

"DarkZio
Posté le 28 août 2012 à 20:18:52
D'abord merci à Saya de me kick, sale attardé. "

Nan mais tu fais des blagues racistes et t'insultes les arabes, c'est justifié hein...

J'espère qu'il ta DDB histoire qu'on ne voie plus "Saborage" :malade:

[JV]Nanopower
[JV]Nanopower
Niveau 7
28 août 2012 à 21:42:10

Même avis que MaX. Surtout en ce qui concerne le modo hein.

Le gars qui se branle 30H/24, 7J/7, qui lock sans raison et qui dit même pas pourquoi il a été nommé modo.

En fait, j'pense que saya c'est un mec qui a sucé l'ancien modo.. c'est pas possible.

sasukap
sasukap
Niveau 10
28 août 2012 à 21:46:09

:gne: :sors:

KaidMath
KaidMath
Niveau 10
28 août 2012 à 21:54:44

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2383-9180064-1-0-1-0-suite-a-l-argument.htm#message_9180126
| Ecrit par « [JV]Nanopower » , Posté le 28 août 2012 à 21:42:10
| « Même avis que MaX. Surtout en ce qui concerne le modo hein.
|
| Le gars qui se branle 30H/24, 7J/7, qui lock sans raison et qui dit même pas pourquoi il a été nommé modo.
|
|
| En fait, j'pense que saya c'est un mec qui a sucé l'ancien modo.. c'est pas possible. »

Surtout en ce qui concerne le modo ?

MAIS ATTENDS :rire:

Sabo reproche à Saya de l'avoir kick ? WTF ? Saya l'a kick car il dit des trucs racistes, tu trouves ça anormal ?? Putain chaud...

Certes saya n'est pas le meilleur modo du monde mais il fait des trucs biens, et je suis sûr à 100% que s'il met le pyj que tu es à la modération ça sera encore plus pire, alors stop dire de la merde

kingsora84
kingsora84
Niveau 10
28 août 2012 à 21:57:54

dah fuck?

KaidMath
KaidMath
Niveau 10
28 août 2012 à 21:59:21

| Ecrit par « [_MaX_] » , Posté le 28 août 2012 à 21:56:50
| « De toute façon avec son contrôle parental qui va revenir, on aura plus saya très longtemps.
|
| Et je pense pas que ce sera "plus pire" :hap: »

Nan mais on aura stich :hap: et ouais j'aime dire "plus pire"

Canari
Canari
Niveau 10
01 septembre 2012 à 01:48:04

On se croirait dans secret story :bave: .

pelondu
pelondu
Niveau 9
01 septembre 2012 à 02:01:31

Je pense que ce ci devrait vous aider messieurs :d) http://www.evolutionquebec.com/site/images/cannabi/feuille.gif
:ange: Parole de médic :ange: Nan sérieux ça devient lourd vos histoire , si vous voulez pas vous friter restez éloigner ou faites un Break de ce fofo pendant une semaine quoi :honte:

DarkZio
DarkZio
Niveau 9
01 septembre 2012 à 02:05:09

J'aimerais que tu notes que perso je cherche pas la merde, c'est exactement la même situation qu'avec les pyjs du pub et DP; j'leur suis tellement superieur qu'ils se sentent obligés de venir me freetaunt juste pour se sentir exister.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment