Je comprends pas ce qu'il se passe par la tête de Sabo par moments. Être un gros rageux, okay, ça peut passer, mais faut être sympa à côté. Nan Sabo lui, il s'en fout. Le respect, il s'en fout, qui que ce soit. Que ce soit ami ou ennemi, si ça n'a pas le même avis que soi c'est directement attardé.
Ce qui m'embête là dedans c'est qu'il n'est pas capable de se rendre compte que par son comportement il se ferme des voies sans même le remarquer. Par exemple se faire kicker d'une team parce qu'il était pas assez stable. Tout le monde comprendrait à première vue qu'il y a un problème avec soi-même, mais Sabo non. Il continue à croire que tout est de la faute des autres.
Ajoutons à cela son manque total de motivation dans la vie, car sachez que Sabo est concierge et qu'il n'a pas d'études à son actif, du moins c'était le cas il y a un an mais vu son comportement je doute fort que ça aie changé.
Bref, je me demande ce qui pousse quelqu'un à ne pas se rendre compte qu'il agit "mal", socialement. Car l'intelligence sociale est une forme d'intelligence que la plupart des gens acquièrent au fil du temps et des relations avec les autres. Sabo lui en est totalement dépourvu. Dépourvu d'intelligence sociale et d'un sens du recul par rapport à ce qui lui arrive.
Je veux pas exagérer, mais si au moins il comprenait qu'il se comportait comme une merde il saurait qu'il faudrait probablement consulter, ce qu'il ne ferait jamais par fierté naturellement.
En tous cas, ce topic n'est que la pointe de la pointe de l'iceberg qu'est Sabo, et cet iceberg il coule sans qu'il s'en rende compte.