CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suite à l'argument.

Monbeaupapanoel
Monbeaupapanoel
Niveau 4
01 septembre 2012 à 14:40:53

Pro-tip ( je dois passer en coup de vent pour l'instant malheuresement ), Sabo, tu fais des posts néo-nazi et tu râle, t'es pas dieu sur terre hein, t'es qu'un concierge qui as échoué.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2383-9179502-4-0-1-0-jarrive-a-rien-sur-ce-jeu.htm#message_9180036

L'autre je l'ai supp. Alors tu vas être bien gentil et tu vas fermer ta grande gueule. Tu raconte de plus en plus de la merde. Inutile de dire que les seuls qui sont avec toi sont soit des crétins soit des trolls ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2383-9180064-4-0-1-0-suite-a-l-argument.htm#message_9185047 ) comme par hasard :sarcastic:

WipeoutPulse
WipeoutPulse
Niveau 10
01 septembre 2012 à 14:43:45

Monbeaupapanoel Voir le profil de Monbeaupapanoel
Posté le 1er septembre 2012 à 14:40:53 Avertir un administrateur

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2383-9179502-4-0-1-0-jarrive-a-rien-sur-ce-jeu.htm#message_9180036

-------

Rassurez moi, tout le monde a bien capté qu'il s'agissait de second degré ? Et je dis ça en tant que personne d'origine juive. Sans troller, sans taunter. :(

Incandescent
Incandescent
Niveau 10
01 septembre 2012 à 14:44:13

Le noir n'est pas une couleur :hap:

ben ouais, pk on persécut les noirs alors, on dit que c'est des gens de " couleur "

fuck logic

Monbeaupapanoel
Monbeaupapanoel
Niveau 4
01 septembre 2012 à 14:45:53

Tu crois vraiment que c'était de l'humour ? :rire:

L'autre post je l'ai supp, malheuresement, car sinon tout le monde aurait pu voir son post :rire:

J'éspére qu'il a honte d'avoir dit ça, mais nan il m'a mp en me traitant de fdp.

WipeoutPulse
WipeoutPulse
Niveau 10
01 septembre 2012 à 14:46:07

Bien entendu, je parlais de la première partie du message. Mea Culpa.

Incandescent
Incandescent
Niveau 10
01 septembre 2012 à 14:47:02

" On rigole avec toi, via un jeu vidéo, on s'en bat lek au pire mec, c'est qu'un jeu, et toi au final, tu insultes des peuples, des ethnies, des gens qui t'ont rien fait.

Je pense que ça a dépassé les limites là mec.

Go vraiment consulter. "

WipeoutPulse
WipeoutPulse
Niveau 10
01 septembre 2012 à 14:47:34

Disons que la dernière partie du message, c'est classique.

Purée, j'aurais apprécié une fonction Edit sur JVC là. Parce que ne pas pouvoir s'arranger pour faire un post plus construit ou rectifier une imprécision c'est hardcore. :honte:

Monbeaupapanoel
Monbeaupapanoel
Niveau 4
01 septembre 2012 à 14:50:18

Au passage Sabo c'est le gentil pére noël qui est admiré sur le pub, a part ça tu es quoi ? Un mec que toute l'administration de JVC hait, parce que tu es trop impulsif et tu sais pas te controler. Un mec qui bosse IRL pour avoir un meilleur boulot. Un mec qui ne dépasse pas la D4 ( ou si il est passé j'en ai jamais entendu parler, ou trop brièvement.. ).

Au passage tu fais un topic pour te plaindre mais tu provoque pas, ce sont les autres les méchants. Grandit un peu merde.

Kokokoz
Kokokoz
Niveau 10
01 septembre 2012 à 14:53:39

Stop dire que sabo est admiré sur le pub :pf:

Monbeaupapanoel
Monbeaupapanoel
Niveau 4
01 septembre 2012 à 14:54:59

Dés qu'il post presque tout le monde l'approuve, en dehors du pub il se fait jeter.

WipeoutPulse
WipeoutPulse
Niveau 10
01 septembre 2012 à 14:56:35

"Un mec qui bosse IRL pour avoir un meilleur boulot. Un mec qui ne dépasse pas la D4 ( ou si il est passé j'en ai jamais entendu parler, ou trop brièvement.. )."

Ça, c'est puéril.

Et Sabo n'est pas admiré par le pub. Pas plus que Daff ou GF... Enfin façon de parler.

Monbeaupapanoel
Monbeaupapanoel
Niveau 4
01 septembre 2012 à 14:57:20

Mais c'est vrai. Il critique systématiquement mais il est pas exempt de tout non plus.

WipeoutPulse
WipeoutPulse
Niveau 10
01 septembre 2012 à 14:59:27

C'est surtout que le fait qu'il bosse dans la vrai vie ou qu'il a du mal a progresser in game c'est pas ce que j'appelle quelque chose de réducteur. Et ça sonne comme du taunt gratuit. Après ça a pas l'air d'être ton but pourtant.

Niveau 14
01 septembre 2012 à 15:01:13

Il a du mal à progresser, que ce soit ingame, dans la vraie vie, et dans ses relations sociales.
Ce sera tout ce que je peux en conclure.

Incandescent
Incandescent
Niveau 10
01 septembre 2012 à 15:02:43

Il est seulement frustré, insupportable, exaspérant, insultant, paranoïaque, incompréhensible et désespérant.

Niveau 14
01 septembre 2012 à 15:04:57

Mon post du desssus est un léger taunt et je ne le pense pas totalement.

Sabo est marrant dans sa façon d'aborder les choses, mais il le deviens beaucoup moins quand ils s'attaquent aux autres férocement pour tenter de montrer que c'est lui qui a la plus grosse.

Là, par exemple, il se montre simplement énorme :hap:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-590928-1-0-1-0-moderation-forum-tf2-again.htm

WipeoutPulse
WipeoutPulse
Niveau 10
01 septembre 2012 à 15:04:59

Nan mais faut pas déconner non plus. J'ai déjà eu l'occasion de l'avoir au micro ou en conversation, il mange personne. Ça s'est toujours plutôt bien passé les fois où je l'ai contacté par steam.

WipeoutPulse
WipeoutPulse
Niveau 10
01 septembre 2012 à 15:06:58

Likes Voir le profil de Likes
Posté le 1er septembre 2012 à 15:04:57 Avertir un administrateur
Mon post du desssus est un léger taunt et je ne le pense pas totalement.

Sabo est marrant dans sa façon d'aborder les choses, mais il le deviens beaucoup moins quand ils s'attaquent aux autres férocement pour tenter de montrer que c'est lui qui a la plus grosse.

Là, par exemple, il se montre simplement énorme :hap:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-590928-1-0-1-0-moderation-forum-tf2-again.htm

Je t'avoues que ça me choque pas plus que ça. Le niveau de conversation est cru... Mais voilà.

KaidMath
KaidMath
Niveau 10
01 septembre 2012 à 15:15:38

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2383-9180064-6-0-1-0-suite-a-l-argument.htm#message_9185193
| Ecrit par « Le-Ketur » , Posté le 1er septembre 2012 à 15:04:41
| « Sabo est raciste? Je pensais que ca existait que sur Cs/Cod. »

Ben sachant qu'il a fait 2 posts insultant les arabes (et les juifs je crois) sur un topic où il se clashait avec mista...

[[TF2]]
[[TF2]]
Niveau 10
01 septembre 2012 à 15:18:50

Vous vous rendez compte que vous parlez depuis 2/3 pages d'un mec qui en a rien à foutre de ça ? :hap:
Vous allez rien changer :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment