CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Comics

[watcha]
[watcha]
Niveau 9
03 avril 2010 à 22:14:22

Salut à tous.

Le but de ce topic est plutôt simple : parlons comics !!
Mais d'abord, répondons à ce petit monsieur qui lève la main au fond :

- Heu oui bonjour. Vous parlez de "comics", qu'est-ce que c'est :hap: ?

Eh bien mon cher, c'est plutôt simple. On désigne par le terme "comics" toutes les BD venu des USA :) Notamment, tout ce qui est de type Super-Héroique tel que Spider-Man, Superman, Batman, Thor (mon préféré :bave: ), mais aussi les moins connu tel que le récent Kick-Ass (dont l'adaptation va sortir au cinéma d'ici quelques jours).

Les 2 plus gros éditeurs étant DC (Superman, Batman, Flash, Green Lantern etc...) et Marvel (Spider-Man, Iron Man, les 4 Fantastiques, Thor etc...).

Pour en revenir au topic, je propose qu'ici se déroule, en gros, le Blabla des lecteurs de comics. Parlons ici du dernier Marvel Heroes, de Dark Reign, Spider-Man (évidemment ^^ ), mais aussi d'un évènement particulier duquel vous voudriez parler tel que le récent Secret Invasion, ou la moins récente (même très vieux) guerre Kree/Skrull.

Et pour inaugurer ce topic, je vais ouvrir le bal en parlant de ce que je lis :ok:
En mensuel/bimensuel :
- Marvel Heroes
- Marvel Icons
- Dark Reign
- Marvel Universe

Mais j'ai aussi les Marvel Deluxe :
- Civil War 1 & 2
- New Avengers 1 & 2
- Young Avengers (excellent, j'ai vraiment adoré celui-la !)

Comme vous le voyez, je lis exclusivement du Marvel, mais n'hésitez pas à parler de DC, je suis très curieux de cet univers aussi, meme si je n'ai pas les moyens de lire du Marvel ET du DC :ok:

A vous les studios !

Zemoureric
Zemoureric
Niveau 4
03 avril 2010 à 22:25:07

Topic approuvé :ok:

sinon j'aimerais savoir ce que tu en pense http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/chris-hemsworth,0d459e3be647fe3b870740bb4b083b0d.jpg.html

ThePlayer360
ThePlayer360
Niveau 12
03 avril 2010 à 22:25:56

watcha : As tu deja lu un comic de la serie spiderman "NOIR" ?

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
03 avril 2010 à 22:28:23

J'achete :
Dark Reign
Spider-Man
Marvel Heroes
Marvel Icons
Dark Reign Saga
et les hors serie qui vont avec ...
Je trouve l'univers Marvel d'aujourd'hui vraiment sympa, bien que déçu par la tournure que prend la vie de Spider-Man, à partir de One More Day et Brand new day... (numero 100-102) ... On aurait vraiment senti de l'evolution si tante May était vraiment mort. Mais bon, ça rajeunit notre Spider-Man, on va pas s'en plaindre !

[watcha]
[watcha]
Niveau 9
03 avril 2010 à 22:29:49

J'ai lu le 100% Spider Man noir à la Fnac ouai (ah ok le mec qui achete pas mais qui lit :hap: )
J'ai bien aimé mais sans plus.
Faut dire que je suis pas un gros fan de Spider-Man en comics depuis qu'ils ont éjecté Straczinsky (qui est venu sur Thor pour mon plus grand bonheur, meme si il repart dans un numero) et qu'ils ont fait "One More Day" :malade:
En quelques numeros ils ont dénaturé Spider Man, l'ont remis au stade ou il était il y a 40 ans, on effacé toute une partie de sa psychologie. Bref, je n'aime plus Spider-Man maintenant :ok:

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
03 avril 2010 à 22:30:53

Au fait, savez vous quand sortira le prochain integral Spider-Man ? C'est bientot les années 80 !! (Le costume Symbiotique :bave: )

Il me tarde d'avoir les numeros du mois prochain :-d

[watcha]
[watcha]
Niveau 9
03 avril 2010 à 22:32:22

@ Drax : Je vois qu'on se rejoint sur le nouveau Spider Man, ça fait plaisir :)

[watcha]
[watcha]
Niveau 9
03 avril 2010 à 22:34:24
  1. -Drax- Voir le profil de -Drax-
  2. Posté le 3 avril 2010 à 22:30:53 Avertir un administrateur
  3. Au fait, savez vous quand sortira le prochain integral Spider-Man ? C'est bientot les années 80 !! (Le costume Symbiotique :bave: )

Non désolé, je les lis pas j'ai vraiment du mal avec les dessins :(

Par contre, t'as déja lu le Heroes et Dark Reign de ce mois-ci ? C'est les seuls que mon marchand a eu jusqu'à présent, les autres sortiront chez lui la semaine prochaine :(

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
03 avril 2010 à 22:34:51

Il va forcement lui arriver une tuile avec Mary Jane et Mephisto de toute façon :-d

Zemoureric
Zemoureric
Niveau 4
03 avril 2010 à 22:35:01

Watcha tu ne m'a pas dit comment tu le trouvait http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/chris-hemsworth,0d459e3be647fe3b870740bb4b083b0d.jpg.html

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
03 avril 2010 à 22:35:45

Oui je les ai lu ! :)
La seule chose qui me manque de ce mois -ci c'est le 100% marvel War machine ( :bave: ) et le Marvel Zombie des fils de minuit !

[watcha]
[watcha]
Niveau 9
03 avril 2010 à 22:39:00

Le War Machine est pas terrible, y a aucune histoire, les dessins sont pas supers, bref, j'ai pas accroché. De meme que le dernier Marvel Zombie :(
J'ai trouvé les 1 et 3 (le 2 n'est qu'un crossover, pas la vrai suite ^^ ) vraiment super, avec un humour noir vraiment tordant, mais la suite deviens une sorte de comics horror sans l'horreur donc l'interet à pour moi disparu :ok:

Par contre, en mensuel, j'ai trouvé le Heroes absolument énorme !! Ce qui est arrivé à Hulk annonce des séries originales, et les vengeurs de l'Initiative ... :bave:

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
03 avril 2010 à 22:43:40

Ayant pris les heroes à partir du numero 20, j'ai toujours du mal à suivre concernant Thor et Hulk, mais les vengeurs de Pym sont vraiment super !
Tu ne vas pas être déçu pour le Icons, l'épisode des vengeurd est très bon ,avec l'apparition du successeur de Strange :bave: et Le maitre de Fatalis dans l'épisode qui suit ! Je t'en dis pas plus :p)
Concernant les Zombie : Oui, les 3 premiers étaient grandiose, je les ai relu plusieurs fois chacun ! (Ash :bave: ) le 4eme je le trouve interessant au niveau où il y a un lien avec la Terre 616 !

tu as lu le Dark Reign Marvel Monster et Le marvel Saga ? ("What if ?" :bave: )

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
03 avril 2010 à 22:45:16

Ah oui, j'aurais dû préciser, je n'achete ni les Astonishing X-Men, ni les Wolverine ... ça revient trop cher... :-( en plus je ne comprendrais rien.

[watcha]
[watcha]
Niveau 9
03 avril 2010 à 22:51:38

J'ai du mal à adherer aux X-Men aussi :(
Je trouve qu'ils sont trop, et meme si il y a eu House of M, les principaux sont toujours la, donc y eu aucune répercutions en fait. Enfin, si, les mutants sont en voie d'extinction, mais... HA, non en fait, y en a un qui est né après House of M, comme par hasard :sarcastic:

Par contre, le crossover "Utopia" me tente bien :( Et comme j'achete les Dark Reign, ça me foutrait les boules de pas comprendre :(

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
03 avril 2010 à 22:53:42

House Of M :bave: J'ai adoré !!

Utopia ? C'est quoi ? quelle repercussions sur Dark Reign ?

[watcha]
[watcha]
Niveau 9
03 avril 2010 à 22:59:41

Utopia c'est un Crossover entre les X-Men et les Dark Avengers. D'après mon vendeur, Osborn tente de s'approprier les X-Men et va donc les attaquer. Je rappel au passage que les X-Men sont resté neutres dans Civil War, et n'ont pas vraiment pris par à Secret Invasion, si ce n'est dans leur propre série (alors qu'il y avait toute les autres équipes). Osborn va d'ailleur créer sa propre version des X-men :(

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
03 avril 2010 à 23:01:34

Bah, je pense qu'on aura un topo dans Dark Reign de toute façon.

Incroyable de se dire que Norman Osborn a pour soi toujours été le bouffon vert, le pire ennemi de Spider-Man, et le voir ainsi en homme le plus puissant d'amerique ... :peur:

[watcha]
[watcha]
Niveau 9
03 avril 2010 à 23:03:55

Ouai mais il commence à dégénérer là :oui:
A la fin du Dark Reign de ce mois, il se tape un trip à la Gollum dans les 2 tours :)

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
03 avril 2010 à 23:06:23

Un trip ! Mince, pourquoi venant de lui ça m'étonne pas ? :p)

Sinon, tu penses quoi des nouveaux ThunderBolts ? (Penance me manque je l'adore ! tu en pense quoi de lui aussi ?)

Et quel est ton Vengeurs noir préferé ?

La vidéo du moment