CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Comics

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
08 avril 2010 à 18:44:14

ça y est, j'ai l'Icons, le Dark Reign et le Heroes, mais pas le Spide-Man :-(

[watcha]
[watcha]
Niveau 9
15 avril 2010 à 14:24:20

Je up pour dire que, après une longue hésitation, j'ai finalement acheté le "X-Men" de ce mois-ci pour Utopia, et que j'ai pas été déçu !!
Il est vraiment excellent et j'ai hate de voir la suite :bave:

DarkReign
DarkReign
Niveau 10
15 avril 2010 à 15:09:10

Toujours pas le Spider-Man :-(

J'ai tout lu à part les histoires de X-Men evidemment, et j'ai adoré :-d
Un bon mois :-)

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
15 avril 2010 à 15:29:13

Oui , très bon mois , effectivement :content:
J'ai adoré Marvel Icons , Fatalis se fait démonter comme jamais jusqu'à présent , et Hood ne s'en sort guère mieux :diable:

DarkReign
DarkReign
Niveau 10
15 avril 2010 à 15:33:54

L'épisode de Cap était très émouvant aussi :coeur:

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
15 avril 2010 à 20:12:20

Ouais :coeur:

BuckPicsou
BuckPicsou
Niveau 10
11 mai 2010 à 19:33:19

B'jour :noel:

Je up un vieux topic, mais dans quels genre de magasins on achète les comics ?
Et plus particulièrement le nouveau Ultimate Spiderman ?

Car dans la librairie de ma ville, y a pas :-(

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
11 mai 2010 à 20:31:11

Ben , normalement , ça s'achette en librairie ... j'achète plus Ultimate Spiderman ( je détèste le style du nouveau dessinateur ) , mais j'ai vu que le numéro 1 était dispo chez mon libraire , donc tu devrai demander au tiens si il peut te le commander :ok:

BuckPicsou
BuckPicsou
Niveau 10
11 mai 2010 à 21:01:41

Heu..
Le dessinateur du reboot c'est le même qui a dessiné l'un des derniers tomes de Ultimate Spiderman ?
Si c'est lui, c'est vrai que :malade:

BuckPicsou
BuckPicsou
Niveau 10
11 mai 2010 à 21:01:58

Sinon, merci :oui:

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
12 mai 2010 à 00:00:06

J'ai acheté le Heroes, Dark Reign, X-Men et DR Hors Série 1 : The List :bave:

Utopia est vraiment sympa, et le Heroes est sans doute le meilleur mensuel à ce jour car tout les scénaristes sont très bons :oui:
Par contre mon marchand à toujours pas le Icons :(

BuckPicsou
BuckPicsou
Niveau 10
12 mai 2010 à 18:24:08

Dark reign ?

Qu'est ce ?
Car samedi je vais dans un magasin où je pense trouver des comics. Et en cherchant vite fait, j'ai vu que dans dark reign y avait du spider man (dans les images des couvertures en tout cas :hap: ), et je veux du spiderman :oui:

Sinon, Amazing spiderman, si je commence par les tomes qui sont plus récent (et donc un dessin de meilleurs qualité qu'au début, surtout question couleur), je comprendrais ?

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
12 mai 2010 à 19:43:33

Oui , pour Amazing , tu devrai pas avoit trop de problèmes de compréhension :oui:
Et le nouveau dessinateut d'Ultimte Spiderman est bien celui auquel tu pense ... de la grosse m*rde :nah:

biggoss
biggoss
Niveau 10
12 mai 2010 à 20:43:40

c'est david lafuente :nonnon:

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
12 mai 2010 à 20:47:43

Dark Reign c'est la saga qui a commencé depuis octobre. Suite à un crossover ou une race d'extraterrestre (les skrulls) a tenté d'envahir la Terre, et ou Norman Osborn a sauvé le monde en tuant leur Reine, le règne du mal commence : Norman Osborn, alias le Bouffon Vert prend le controle et devient l'homme le plus puissant du monde. Il va dissoudre la force de paix qui était établie depuis les débuts de marvel : le SHIELD et le remplacer par le HAMMER, dissoudre les vengeurs pour monter sa propre équipe quasiment entièrement composée de super vilains :
- Spider-Man : Venom, le pire ennemis de Spider-Man
- Oeil de Faucon : Bullseye, un ennemi de Daredevil, Tireur d'élite
- Ms Marvel : Opale, une super vilaine, j'ai pas plus d'informations :(
- Wolverine : Dakken, fils de Wolverine, il a un léger différend avec son paternel et tente de le tuer
- Ares, Dieu de la guerre, n'est plus un super vilain depuis un bail, mais est resté dans cette nouvelle équipe pour faire la guerre
- Sentry, le plus puissant héros de la terre, n'est pas un vilain non plus mais est sujet à de sacrées crises de schizophrénie et de paranoïa
- Captain Marvel, anciennement Marvel Boy, est un ancien super criminel qui a changé d'avis et est devenu gentil

Voila pour le résumé, en gros. Donc si dans dark reign tu vois spider man, c'est venom en fait :ok:

BuckPicsou
BuckPicsou
Niveau 10
12 mai 2010 à 20:51:27

Merci bien à tous :-)

BuckPicsou
BuckPicsou
Niveau 10
12 mai 2010 à 20:54:50

Et donc, juste pour être sûr, dark reign c'est bien ? :noel:

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
12 mai 2010 à 22:11:18

Le 2eme meilleur mensuel, juste après marvel heroes (Thor :bave: , Initiative :bave: )
Par contre faut suivre depuis le 1 sinon tu risques de pas comprendre grand chose. Surtout en ce moment ou il y a la saga "Utopia" dont le n°1 était dans X-Men, le 2 dans Dark Reign, le 3 dans X-Men, le 4 sera dans le Dark Reign de juin et le 5 dans le X-Men de juin :(
Mais bon, quand on sait que l'éditeur des comics est avant tout un éditeur d'autocollant, on a tout de suite compris qu'il fallait pas s'attendre a de la qualité ou de la logique :(

BuckPicsou
BuckPicsou
Niveau 10
12 mai 2010 à 22:29:24

Ah ouais...
Tain.. C'trop compliqué ces histoires de comics, je comprends rien :noel:

Là par exemple je lis Civil Wars, je comprends, ok, mais le Peter PArker avec Tony Stark, je sais pas pourquoi.
Et je sais pas QUEL spiderman je dois acheter pour suivre cette histoire :noel:

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
12 mai 2010 à 23:10:33

Bah, y a une continuité dans les comics. Et la suite de Civil War est sortie depuis longtemps, tu la trouveras plus maintenant :(
Enfin, pour résumer, Civil War a obligé les Héros a se recenser, certains ne l'ont pas fait : les Secrets Avengers sont nés, en parallèle aux Mighty Avengers, l'équipe officielle. Spider Man était d'abord pro-recensement, mais face aux abus de Tony Stark et sa bande, il a changé de camp. Mais avant Civil War, ils étaient tous plus ou moins amis, Tony a meme embauché Peter Parker, et lui a fabriqué une armure :ok:

Pour le Spider-Man à acheter, t'as pas le choix, c'est le mensuel Spider-Man. T'as de la chance, t'as pas a suivre grand chose car tout le passé de Spider-Man a été effacé aux yeux du monde depuis peu. Si tu suis régulierement, et en te renseignant un peu (demande à ton marchand de comics des éclaircissements par exemple) tu pourras suivre sans problemes, c'est du les 3 premiers numéros ou tu comprends pas qui est qui et après ça va tout seul. Mais tu peux retrouver Spider-Man dans les New Avengers (ou Secret Avengers, c'est la meme chose) dans Marvel Icons, mais il fera partis d'une équipe et l'histoire sera un peu plus dur a suivre :(

J'espere t'avoir éclairé :(

La vidéo du moment