CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Comics

[watcha]
[watcha]
Niveau 9
03 avril 2010 à 23:11:00

Je suis les Thunderbolts que depuis Dark Reign, donc je connais pas tout ce qui est sortis avant, mais c'est une série riche en rebondissements, avec un combo action/humour des plus efficaces ! Et ils ont un avantage sur les autres séries : y a eu un crossover avec Deadpool :fete: Et Penance est dans l'Initiative maintenant, mais il à l'air mal en point :( Je sais pas trop ce qui s'est passé pour lui depuis Stamford mais il à l'air d'avoir de sérieux problèmes :oui:

Et pour les Dark Avengers, mon préféré est Captain Marvel ! Il est pas tellement mis en avant mais j'aime son look :hap: Sinon bah y a Ares ! C'est quand même le dieu de la guerre mine de rien !

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
03 avril 2010 à 23:14:18

Penance ,depuis l'incident de Stamford, est, a été, et sera toujours mal en point ! On pouvait suivre sa progression dans les Thunderbolts paru dans les magazines spider-man, et dans le Marvel Icons hors serie 14 consacré à lui seul où il prend enfin sa revanche (magnifique :bave: )
Au fait tu ne m'as pas repondu :
tu as lu le Dark Reign Marvel Monster et Le marvel Saga ? ("What if ?")

[watcha]
[watcha]
Niveau 9
03 avril 2010 à 23:18:02

J'ai lu le Monster consacré à Dark Reign, et Deadpool est génial :bave: Sinon le reste est plutot moyen, mais il se laisse lire :(

Le marvel Saga c'est celui sur ou il y a Spider Man en couverture ? Celui où il est en costume noir en tenant MJ dans ses mains ? Si oui, non je l'ai pas lu :hap:

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
03 avril 2010 à 23:23:06

Oui Deadpool est vraiment fabuleux :rire:

Ben c'est consacré aux What If !

Et si la sorciere rouge, au lieu d'avoir dit "plus de mutant" avait dit "plus de pouvoirs ?"

Et si les nouveaux fantastiques étaient restés ensemble ?

Et si Mary Jane était morte à la place de Tante May ?

Et si Fatalise avait gardé le pouvoir du Beyonder ?

Et si Iron Man était mort à l'issu de la guerre civile, à la place de Captain America ?

PSYKER
PSYKER
Niveau 10
04 avril 2010 à 10:43:49

Étant un fan de comics( tous particulièrement ceux de Dc) je suis attiré en ce moment par l'univers de Marvel et tous particulièrement Spider-man.

Vous me conseillé quoi? Je pensais m'attaqué à Spider-man par les mensuels, ou bi-mensuel, je ne me souvien plus, mais je vois que "One More Day" ne vous a pas plus, pourquoi?

PSYKER
PSYKER
Niveau 10
04 avril 2010 à 10:46:57

J'ai regarder la checklist Panini de Juin et, c'est des mensuels. Donc moi, je voudrais commencer par le Spiderman 125 qui sort en Juin.

PS: désolé du double-post.

Namyar
Namyar
Niveau 9
04 avril 2010 à 10:54:35

Salut les gens! :-) :gba:
Bon là,je commence à peine Ultimatum.Alors,des avis sur sa qualité? :hap: :gba:

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
04 avril 2010 à 11:23:08

Namyar :d) Enormement de décès ... :o)) J'ai eu peur pour Spider-Man ayant tous les Ultimate Spider-Man ... mais je n'achète pas les Ultimates, sauf pour le crossover Ultimatum qui m'a beaucoup plu, bien qu'assez "hard" quand même si tu vois ce que je veux dire.

Psyker :d) La vie de Peter a enormement changé ,notamment depuis "L'autre" ,sa venu dans l'équipe des vengeurs, et enfin, le pire, la guerre civile. Certes sa vie était un enfer, mais y'avait de l'evolution pour lui et son entourage. Mais depuis One More Day, on retrouve le SPidey d'avant tout ça, qui vit chez sa tante ...

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
04 avril 2010 à 11:29:43

Au fait pour ceux que ça interesse, Ultimate Spider-Man repart de 1 ce mois-ci, les autre series Ultimate aussi, mais je sais pas si c'est ce mois.

PSYKER
PSYKER
Niveau 10
04 avril 2010 à 11:32:58

En clair, c'est le Spidey que j'ai toujours connus jusqu'au Spiderman n°40.... ce que je veus dire, c'est qu'avant je lisais les Spiderman et ça, à partir de la sortie du premier film.

Faute de moyen, je me suis arrêté au numéro 42 et quelque. Donc, si je reprend maintenant, c'est comme si rien avait changer( grossièrement bien sur).

PSYKER
PSYKER
Niveau 10
04 avril 2010 à 11:35:29

Ultimate Spiderman n°1 sort le 16 avril au passage.

[watcha]
[watcha]
Niveau 9
04 avril 2010 à 12:53:54

Bon, perso je n'aime plus Spider-Man, depuis OMD justement :(
Par contre c'est toujours avec plaisir que je le découvre dans New Avengers :) Ce que je comprend pas en revanche c'est que OMD a remis les pendules à zero, personne ne se souvient de sa veritable identité justement pour éviter le désastre de Civil War (la tentative d'assassinat sur lui en tant que Peter Parker qui touche la tantine), et pourtant il révele son identité dans New Avengers :ouch2: Mais WTF ????

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
04 avril 2010 à 14:39:26

Ben il sait que ces vengeurs là sont digne de confiance je pense, le fait qu'il le sache ne provoquera pas un nouveau desastre et Peter l'a senti.

[watcha]
[watcha]
Niveau 9
04 avril 2010 à 14:47:54

Ouais sans doute, mais il croyais aussi que Iron Man était digne de confiance :( Et il s'est planté royalement :oui:

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
04 avril 2010 à 14:54:17

Le sort de Mephisto doit faire en sorte que ce drame ce reproduise pas, donc si le Peter d'après One More Day a decidé de donner son identité aux Vengeurs, c'est que la le risque est de 0 :)

[watcha]
[watcha]
Niveau 9
04 avril 2010 à 15:21:36

La je suis pas d'accord, Mephisto est quand meme bien fourbe, donc à mon avis, son sort à juste remis les pendules à zéro, et si Peter foire tanpis :(

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
04 avril 2010 à 16:22:46

Bah tu sais, Mephisto a eu ce qu'il voulait, l'amour de Peter et MJ, alors le reste il s'en tape, il en veut pas plus.

lehna101
lehna101
Niveau 10
04 avril 2010 à 17:17:34

:up:

Namyar
Namyar
Niveau 9
04 avril 2010 à 20:37:59

Drax:Je viens de matter un peu...Oui ultimatum est...très hard. :o)) :gba:

-Drax-
-Drax-