Ce mois ci j' ai fais le plein de Comics
Dark Reign :
Dark Avengers: Un Sentry qui se fait exploser en 1 page (encore...
) mais la fin de l' épisode laisse... envieux
et puis j' aime toujours autant les dessins de Md Jr.
Secret Warriors : Que du bon sa annonce un grand choc père/fils et puis la aussi les dessins sont excellents
ThunderBolts : La présence de Luke Cage et Iron Fist apporte quelque chos a cette série (en déclin d' aprés moi)
The Goblin Legacy : Ce One shot n' apporte rien (à part la confirmation que Norman a une mémoire séléctive)bref, acun intêret
Marvel Heroes (
)
Thor : le retour tant attendu de notre Asgardien préferé avec un Fatalis plus sanglant et machavélique que jamais
j' attends la suite impatiament
Les puissant Vengeurs : Un épisode prologue plutôt bien dans l' ensemble encore une fois on attends la suite !!!
Hulk : Encore un épisode sans révélation sa devient longuinet la
L' Initiative : Ouah, on en apprend un peu plus sur les origines de Trauma avec un Penance (Penance
) plus classe que jamais
Dark Reign Hs 2 :
X-men : Plutot bof on aurait plutôt pensé que l' épisod était consacré a Namor
(et puis Xmen et Fraction
) un échec pour Osborn
DareDevil : j' ai adoré autant les dessins le scénario, avec l' apparition de Lady Bullseye
Un échec pour Osborn (encore)
Hulk : Enfin plutôt Skaar (le fils de Hulk) épisode plus annonciateur qu' autre chose mais qui se laisse lire
Une demi-réussite pour Norman
Spider Man : Alors lui était excellent, autant Scénari que graphisme et puis l' humour de Spidey est de retour (sa fait longtemps que je l' avais pas vu lui) un combat Iron Patriot VS Spidey GENIALE 
Jamais 2 sans trois échecs pour Osborn
En tout quand même moins bien que le Hs 1 (Avis perso)
Spiderman 127
J' ai pris plaisir a lire ce numéro, j' aime comment Fred Van Lente dévellope le personnage du Caméléon Que du BON
Voila c' étais ma critique du mois
( peut être une Maj lorsque je recevrai Marvel Icons
)