Voici ma fic!
Prologue:
Je vais vous contez une histoire, mais pas n'importe laquelle,
cette histoire c'est passer, il y a de ça exactement 26 ans,
- petit flou comme dans les films*
C'etait dans le village modeste de mon pere, il etait un des
plus grand, et des plus vénéré de ce pays.
C'était un chasseur mais pas n'importe lequel, c'est lui qui a
laide de son baron de berger (il était berger de rhenoplos) a vaincu un tigrex noir dans le Desert pour prouver sa force et son courage a son propre père. Et depuis ce jour il est entrer dans la legende de la guilde.
Bon, donc un jour, le jour de mes 16 ans, une fete avait ete organise au milieu du village, qui se situer a l'endroit meme ou mon pere avait tuer ce tigrex!
Or, ce jour, devait se passer tranquilement, mais il n'en fus rien, une grande tempete de sable s'abatie sur le village tout entier, nous etions aveugler par le sable, qui nous bruler les yeux, c'etait le chaos........des cries partait, d'ici et la, mais personne, personne, ne savait ou il etait, soudain, devant moi, se dressait un mur, je l'ai sus car je suis rentrer dedans, alors, je me suis refugier dans la maison, et j'ai attendu, attendu, puis j'ai fini par m'endormir......
Le lendemain, tout etait calme, le rafus de la veille c'etait dissiper, alors je suis sortie, et la...............je vis ce que je ne pouvait concevoir.......du sang gisait partout, il y avait des lambos de chair et.....la le baton, le baton de mon pere
il etait a deux pas de son baton, il gisait lui aussi, avec un oeuf de barioth....
Il m'appela:
"Ysilude......vient mon fils......Tu vois cet oeuf?
-oui pere,
je le vois.-
-et bien voila ta destine.......
-Mais quelle destiner?
-Le jour de ta naissance, un barioth est venu nous avons voulu le tuer mais nos n'avons pas pu, nous étions comme paralyser.....puis il a déposer sur ton lit, juste a cote de toi, un oeuf et il ma dis dans mes pense que je devais te donner cet oeufs seulement lorsque le moment sera venu...et je pense que ce moment est venu.....alors fils, prends cet oeuf, il va éclore dans deux jours.....et il te dévoilera ta destiné. Va mon fils!
-
Oui pere, je ne te decevrai pas....
j'accomplirai cette destiner quelquan soit le prix a payer 
Sur ce, mon pere mourru dans mes bras.....j'etais desormer seul.....seul a avncer dans le desert.....avec un oeuf qui commencait deja a bouger en tout sense......
La suite au prochain episode!
Voila, bon, je viens tout juste de l'ecrire, je l'ai fait au feeling! alors soyez indulgent!