CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Fallen Barioth

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
15 mars 2013 à 00:57:33

ah, bin t'es pas chanceux alors :noel:

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
15 mars 2013 à 00:58:20

mince, je vous ais confondu :rire:

pas cool ça wron :pf:

wrondral
wrondral
Niveau 42
15 mars 2013 à 01:02:20

:rire: je vais pas me plaindre, je suis tout le temps ici

Waylander_98
Waylander_98
Niveau 10
15 mars 2013 à 01:17:55

Avec nous :coeur:

Je reprends les cours la semaine prochaine..... :snif:
Le truc con, c'est que la neige attends que je parte pour tomber a flots :pf:
J'habite dans la grande couronne, dans les Yvelines et il y a enormement de neige... :honte:

wrondral
wrondral
Niveau 42
15 mars 2013 à 01:21:33

Oui, avec vous:couer:

Mes dernières vac' à DisneyLand, il neigait :bave: du coup, y avait 100 personnes dans le parc en même temps, 0 file d'attente :coeur: les meilleurs vac' de ma vie je pense :coeur:

ridersbattle
ridersbattle
Niveau 28
16 mars 2013 à 09:13:22

ah ben moi je suis parti dans les alpes faire du snow :bave:

wrondral
wrondral
Niveau 42
16 mars 2013 à 14:25:53

Le snow', j'en ai jamais fait :bave:

Waylander_98
Waylander_98
Niveau 10
16 mars 2013 à 15:18:38

Moi non plus! :bave:

ridersbattle
ridersbattle
Niveau 28
16 mars 2013 à 21:12:44

c'est ...magique :bave:

Waylander_98
Waylander_98
Niveau 10
17 mars 2013 à 21:21:13

Bon, voila la suite, sa faisait longtemps! :oui:

Lors de la journee qui suivit, Asaël me fit visiter sa citadelle. Nous sommes aller dans des temples, voir des grands monument, etc. Plus tard, nous sommes aller au pieds de la grande statue, la, il me dit que cette statue est la depuis tres longtemps, quelque annee avant la citadelle et d'ailleurs, c'est autour de cette statue que la citadelle a etait batit, a cet endroit, il me dit que la personne representer, avait sauver leur peuple et que en sont honneur on avait batit une statue et que quelque annee apres, son peuple decida de construire la citadelle a cet endroit...
En fin d'apres midi, il me conduisit dans un batiment fermer et securiser par des guerriers. Ce batiment fus batit en l'honneur d'une divinite ancestral. En sont centre, il y avait un katana dont la lame etait rouge comme le sang, la garde etait d'un noir intense, et il etait incruster avec des saphir d'un bleu abyssal.
-Cette lame a ete forger par les dieux, puis envoyer ici il y a 16 ans, lorsqu'elle s'est planter en tombant du ciel, il y avait un message avec ecrit dessus "Tout homme qui touchera cette lame mourra. Seul l'elu, celui qui unira les royaumes pour vaincre Belial le manipulateur de monstres, pourra la saisir et l'utiliser pour danser avec les mort."
-Et alors? pourquoi m'as tu conduit ici?
-Parce que l'elu, c'est toi...enfin, je crois. Nous le saurons cette nuit, lorsque ton oeuf aura eclo.
-Mmmmmouais.....sa m'etonnera. Mais on verra.
Lorsque la nuit arriva, je me mis en route pour la salle sacre. Une fois sur place, Asaël me dit qu'il allait rester ici, car c'etait a moi de terminer le chemin. Lorsque je fus dans la salle, les rubis ont pris vi l'espce de quelque instant pour boucher l'entree. Je me suis avancé et j'ai sorti mon oeuf de mon sac et l'ai pose sur le socle en saphir. Soudain, il devint lumineux, et je pus voir une petite creature a l'interieur. D'un coup, je fus ebloui par une lumiere puissante qui m'aveugla...Quelque instant apres, la lumiere se dissipa et sur le socle, il n'y avait plus d'oeuf, mais un barioth des sables..... Quel ne fus pas ma suprise en voyant qu'il se mit a parler!
-Salut grand frere! comment tu vas? pas trop etonner de me voir? Tu sais qui je suis au moins? non?
-Euh............bonjour?
-Bon, je vois que tu es perplexe, donc tu ne t'attendais pas a me voir, et donc, tu ne me connais pas encore...
-non, je ne te connais pas....mais...je crois savoir que tu vas me dire la destine....n'est il pas?
-Oui...et non. Et ce sera Notre destine.
-Quoi? Notre destine? et d'abord qui es tu? pourquoi m'appelles tu grand frere?
-Bah, parce que je suis ton frere! sa semble evident! Bon, ta mere......mmm enfait n'est pas ta vrai mere, tu as ete consu a partir de l'amour de la Dame Blanche, celle qui a faconner le monde et qui vit dans l'ether! et de ton pere. Et moi, j'ai ete consu dans l'ether, une eau pure!
-Mmouais......
-Regarde!
Il vola et vint se poser sur mon epaule puis posa ses "mains" sur mes tempes, et il me transmis tous sont savoir, toutes ces connaissance...
-Tu vois? tu comprends maintenant.
-Oui petit Eoraki :-))) je comprends et je te crois maintenant, aller sortons d'ici, il commence a faire chaud! et je vais etouffer!
Lorsque je suis sorti, Asael, vint a ma rencontre et me posa mille et un questions sur qui etait ce barioth et ce qu'il faisait la a quoi il aller me servir, Et ce ne fus pas moi qui y repondis, mais Eoraki qui savait parler. Comme prevus, nous sommes retourner au temple..
-Aller! prends la! souleve la! et brandit la! m'implora Asael.
-Attends! attends, je reflechi!
-Aller, prends la, tu sais aussi bien que moi, qu'elle t'es destine grand frere!
-Bon, tres bien, je ne vous ferais pas attendre.
Je me suis approche de la lame et la brandit...
-AHHH!!! je.......crois....que je....vais mourir.....je savais bien que....
-NOONNN Ysilude!!!! s'affola Asael.
-Mais non! je blague! regarde moi cette lame.....splendide.....tu veux la tenir?
-Non mais sa va pas!!! me faire aussi peur!! et non, je n'ai pas envie de la tenir.
-Tu ne mourras pas, maintenant, tous ceux qui la touche alors qu'ils sont mes enemis, mourront, mais pas mes allies!
-Ah! ouf! ok! sa marche! bon, je vais te chercher le fourreau!
-Inutile *je fis apparaitre le fourreau dans ma main, je ne sais par quelle magie, mais je le fis*
-Wouah! Comment est ce possible!
-Je sais pas.
-Bon...revenons au chose serieuse.... Des lors que tu as brandis la lame sacre, tu devient l'unificateur des royaumes. Donc desormais, ton destin est tout tracer...
-Je le savais deja! ne t'inquietes pas! Mais il me reste une chose a regler...venger mon pere, et mon village....Car le grand manipulateur n'y etait pour rien dans ce massacre, car il ne controle pas les barioth.....donc ils ont agi de leur plein gres, et le payeront tres cher........
-Notre destin est tracer, rencherit Eoraki. N'oublie pas que desormais je suiverais chacun de tes pas. Et surtout, que je te guiderais dans cette tache...
-Oui, ne t'en fais pas je ne t'oublie pas....
Apres cet evenement, nous sommes rentres au palais et nous nous sommes rendu dans nos chambres et Eoraki me suivit.....Puis nous nous sommes coucher, et nous nous sommes endormis....

Bon, voila, j'espere que c'est bien! :rouge:

wrondral
wrondral
Niveau 42
17 mars 2013 à 21:38:16

Gj :)

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
17 mars 2013 à 21:43:47

il y a des rubis et des saphir de partout :noel:

ridersbattle
ridersbattle
Niveau 28
17 mars 2013 à 22:07:30

Gj :bave:
way' tu pourra me donner des infis sur ta citadelle je compye faire un HS dessus pour expliquer ... a moins que tu ne veuille le faire :hap:

Waylander_98
Waylander_98
Niveau 10
17 mars 2013 à 23:30:16

Merci :coeur:
Oui, il y a beaucoup de saphir et de rubis... :rire:
Riders' lis l'avant derniere partie de ma fic, je decri la citadelle, si tu manques de quelque renseignement, demande moi! Ce que je pzux te dire, c'est que pour la forme, je me suis legerement inspirer de Caldeum, une grande ville de Diablo III regarde des photos sur google! :ok:

Waylander_98
Waylander_98
Niveau 10
17 mars 2013 à 23:52:16

Bon, je te passe deux photo, la premiere est une vue d'horizon, et la deuxieme, est le chemin menant au palais!
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/11/1363560116-android-image-03-17-2013.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/11/1363560097-android-image-03-17-20132.jpg
Mais regarde quand meme des images d'ici si tu en as besoin biensur! :ok:
https://www.google.fr/search?hl=fr&client=chrome-mobile&tbm=isch&sa=1&q=Caldeum+Diablo+III&oq=Caldeum+Diablo+III&gs_l=img.3...3358.18287.0.18941.12.12.0.0.0.0.614.2051.3j7j0j1j0j1.12.0.ekwqrh..0.0...1.1.6.img.bA6VU-6frgU&biw=1280&bih=752&sei=7EhGUaqCLonEPfqbgJgG

ridersbattle
ridersbattle
Niveau 28
18 mars 2013 à 07:23:29

merci way' :hap:

Waylander_98
Waylander_98
Niveau 10
20 mars 2013 à 21:01:40

Derien! :-p

ridersbattle
ridersbattle