Bonjour à tous, je viens de terminer mon second Barioth Hr 5 et j'ai galéré comme pas possible.
je suis en full Epongioth U (j'ai plus le nom du monstre en tête) et pour cette fois je l'ai tué avec l'Ogre Noir, marteau neutre à 225 atk et un petit tranchant bleu.
Je pense pas être un mauvais joueur mais le Barioth me rend juste dingue.
j'ai l'impression qu'il stoppe tout ses mouvements à la moitié pour enchaîner une autre attaque, ses putains de chaining interminables de coup de rein/morsure en avant/boule de glace/attaque mid-air et j'en passe, sans parler du fait que lorsqu'il nous piétine un peu, notre attaque en cours se stoppe, donc pour les Super pounds au Hm c'est à s'arracher les cheveux.
J'essaye bien entendu de focus sur la tête pour l'assommer mais comme il enchaîne plein de trucs je galère à trouver un moment pour lui en placer correctement avec la possibilité d'esquiver le prochaine truc qui arrive.
J'en ai marre de claquer 10 Méga Potions, 7 potions et 3 Poudre de vie à chaque fois que je le fight.
Pour info, la première fois que je l'ai tué c'était au Djiin, en environ 35 minutes, en utilisant tous mes soins et en le tuant avec 25 de vie restant environ, donc c'était vraiment très chaud.
Je voulais juste rassembler quelques conseils sur quelle est l'arme la plus efficace contre lui, sachant que je joue GS, LS, Hm, SnS, Lance, un peu DS, quasiment pas SA.
Pas du coup HH, ni GL, et j'ai pas de bonne full arti pour le moment.
Le problème c'est que je suis actuellement entrain de me craft la Narga S que j'ai pas complète donc pour Lance et DS sans Eva et Distance Eva c'est un peu chaud (surtout pour la lance).
Donc si des gens ont trouvés de bonnes techniques pour le tuer assez rapidement en évitant au maximum de se faire toucher, je suis preneur
PS : J'ai toujours pas tenté le Los, ses nouvelles attaques mid-air me sortent pas les yeux, donc je voulais attendre d'avoir une meilleure full, Narga S en l'occurrence, pour m'y attaquer, mais je peux toujours tenter de le faire (plusieurs fois à la limite) pour up mon Djiin en Falchion brûlant, et avoir une meilleure SnS feu.
Merci d'avance, en espérant avoir des réponses assez rapidement, bye !