CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Barioth Hr 5

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Geezer_Butler
Geezer_Butler
Niveau 10
01 septembre 2013 à 20:22:53

Bonjour à tous, je viens de terminer mon second Barioth Hr 5 et j'ai galéré comme pas possible.

je suis en full Epongioth U (j'ai plus le nom du monstre en tête) et pour cette fois je l'ai tué avec l'Ogre Noir, marteau neutre à 225 atk et un petit tranchant bleu.

Je pense pas être un mauvais joueur mais le Barioth me rend juste dingue.

j'ai l'impression qu'il stoppe tout ses mouvements à la moitié pour enchaîner une autre attaque, ses putains de chaining interminables de coup de rein/morsure en avant/boule de glace/attaque mid-air et j'en passe, sans parler du fait que lorsqu'il nous piétine un peu, notre attaque en cours se stoppe, donc pour les Super pounds au Hm c'est à s'arracher les cheveux.

J'essaye bien entendu de focus sur la tête pour l'assommer mais comme il enchaîne plein de trucs je galère à trouver un moment pour lui en placer correctement avec la possibilité d'esquiver le prochaine truc qui arrive.

J'en ai marre de claquer 10 Méga Potions, 7 potions et 3 Poudre de vie à chaque fois que je le fight.

Pour info, la première fois que je l'ai tué c'était au Djiin, en environ 35 minutes, en utilisant tous mes soins et en le tuant avec 25 de vie restant environ, donc c'était vraiment très chaud.

Je voulais juste rassembler quelques conseils sur quelle est l'arme la plus efficace contre lui, sachant que je joue GS, LS, Hm, SnS, Lance, un peu DS, quasiment pas SA.
Pas du coup HH, ni GL, et j'ai pas de bonne full arti pour le moment.

Le problème c'est que je suis actuellement entrain de me craft la Narga S que j'ai pas complète donc pour Lance et DS sans Eva et Distance Eva c'est un peu chaud (surtout pour la lance).

Donc si des gens ont trouvés de bonnes techniques pour le tuer assez rapidement en évitant au maximum de se faire toucher, je suis preneur

PS : J'ai toujours pas tenté le Los, ses nouvelles attaques mid-air me sortent pas les yeux, donc je voulais attendre d'avoir une meilleure full, Narga S en l'occurrence, pour m'y attaquer, mais je peux toujours tenter de le faire (plusieurs fois à la limite) pour up mon Djiin en Falchion brûlant, et avoir une meilleure SnS feu.

Merci d'avance, en espérant avoir des réponses assez rapidement, bye !

stateshift
stateshift
Niveau 10
01 septembre 2013 à 20:31:35

en HR c'est vrai que c'est hardcore, j'ai une mix Jaggi S barioth S, et il me faut plus de 30min pour me faire un narga U.

jte conseil en fait de faire comme le village, avancer dans les armures en fonction des monstres les plus forts (jaggi, barroth, ian, etc...)

Geezer_Butler
Geezer_Butler
Niveau 10
01 septembre 2013 à 20:40:43

Nan mais j'ai déjà la Ludroth U (j'ai retrouvé c'est bon) avec 58 de def par pièces, plus le charme armure, donc je monte à largement plus de 200 de def0 Mon armure c'pas trop le problème, j'aimerai juste avec le Narga X pour les talents, et la petite défense supplémentaire que ça va m'accorder, mais je gère très bien les Nargas, ou Barroth, ou Ludroh violets avec ma Ludroth U.

Ce qui m'emmerde, c'est pas ma défense générale, c'est surtout que je sais pas comment jouer le Barioth que je trouve chiant au possible, et j'aime pas spécialement monter en défense le plus possible, puisque je me base principalement sur les talents pour créer mes armures, je regarde vite fait la défense de base, si je la trouve convaincante c'est cool, mais si en plus de ça y'a des talents intéressants sur l'armure c'est certain que je la crafterai.

Donc je repose ma question principale, quelle arme me conseillez-vous pour exploser le Barioth (blanc hein, celui de base) avec le plus d'efficacité possible, sachant que je suis pas un gros bourrin qui frappe pour se faire frapper ensuite mais qui joue beaucoup sur l'esquive ou le timing.

Geezer_Butler
Geezer_Butler
Niveau 10
01 septembre 2013 à 20:41:17

avoir la Narga S*
Pas X :(

stateshift
stateshift
Niveau 10
01 septembre 2013 à 20:52:32

Prend une lanceflingue, c'est un gameplay extra defensif, si tu te fait toucher c'est uniquement de ta faute. Certes c'est long mais rapport coup rendu/pris est extremement convainquant, suffit que le monstre soit calme un peu et tu peut lui envoyer des bons coups

Riguel_972
Riguel_972
Niveau 10
01 septembre 2013 à 20:58:48

Alors voilà quelques conseils :

1) Anticipe ses mouvements : très souvent, quand il a fait sa charge 2 fois il s'arrête et reprend son souffle, profites-en :ok:

2) Anticipe ses "vols" avec des flash, observe-le et utilise une flash (il va toujours vers la gauche ou la droite en volant, lance ta flash en face, il tombera car il te regarde en volant :ok:

3) Essaye de casser ses ailes en premier, il sera moins mobile

4) Ne reste jamais en face de lui et quand il fait son coup d'épaule soit tu esquive vers lui (faut maîtriser un minimum l'évasion :oui: ) soit tu esquive en parallèle à sa tête :oui:

5) Prend des nettoyants pour les boules de neiges

6) Après avoir cassé ses ailes coupe sa queue comme ça il aura moins de portée pour ses coups.

7) Utilise des flash/pièges, n'hésite pas :oui:

Geezer_Butler
Geezer_Butler
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:12:45

Ouais t'façon la prochaine j'y vais avec des pièges, même si j'suis pas spécialement fan. Au niveau des coups rein, j'ai tendance à esquiver dans l'autre sens, mais au Hm je garde mes distance pour placer juste le super pound dans la tête; mais je testerai.

khuzzan
khuzzan
Niveau 5
01 septembre 2013 à 21:33:57

geezer, si tu maitrise bien la gs, fini ton armure narga s, crafte toi la gs rath (desoler j'ecrit avec ma psp, je peut pas te dire a partir de quel arme la crafte, esseye avec la gs yukumo et ameliore la, mais jsui pas sur), tape lui les ailes pour le faire tombé et des qu'il tombe chargé dans la queue.

Geezer_Butler
Geezer_Butler
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:49:20

Ok j'vais voir ça, au pire j'y vais avec une GS à fort RAW, j'ai pas un spécialement bon souvenir de la GS Los de MHFU, donc je sais pas si je vais me faire chier à la crafter, mais je vais voir avec la meilleure GS que j'ai, 'me semble que j'ai la Jinouga à 175 RAW + XX foudre, donc ça devrait peut-être suffire, je le testerai à la Lance aussi, je ferai peut-être des essais sur des Barioth village avant d'y aller sur le Hr 5, histoire d'être sûr de l'efficacité.

Mais pour l'instant t'as raison, je vais finir ma Narga S.

Au fait, je veux juste faire Sabertooth, la lance Barioth, c'pour ça que je me fais autant chier, mais étant donné qu'il me manque encore pas mal de compos, notamment une dent ambré+, des cuirasses+ ou écailles + je sais plus, et des poches de givre, je pense que je vais devoir en refaire au moins deux, voire plus si j'ai pas de chance, c'est pour ça que j'ai pas forcément envie de galérer à chaque fois :hap:

Merci à vous tous, je vais faire mes petits essais en attendant et voir ce que je trouve le plus efficace.

Riguel_972
Riguel_972
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:51:42

Bah la GS Rathalos est la meilleure de sa catégorie (feu) pour n'importe quel rang...
C'est vrai, dans 90% des cas, quand j'ai aidé des gens à HR up sur Xlink, je les aidais à faire la full Jaggi S au HR4 et la Narga S au HR5 :oui: J'ai toujours fait àa :)

C'est une très bonne armure :ok:

Geezer_Butler
Geezer_Butler
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:55:00

C'est surtout que je vais pouvoir reprendre la Lance en rang sup', parce que j'avais plus de bonne full, donc ça fait plaisir.

La Jaggi S j'ai lu qu'une fois mon armure Ludroth U que c'était une des meilleures de ce rang, donc trop tard, surtout que j'ai Constitution donc pour le Hammer c'est cool, je bouffe beaucoup moins de vigueur.

Quand je pense qu'il faut que je torche le Barioth des sables :-(

stateshift
stateshift
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:55:11

Riguel entre full narga sup et full narga vert c'est quoi le mieu?

Geezer_Butler
Geezer_Butler
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:56:23

Regarde les talents des deux. Perso j'ai pas encore fait le Narga vert. Mais je pense que je vais le faire prochainement parce qu'à part ses attaques qui fait deux fois d'affilées, il a pas l'air bien différent, je vais y aller au Papillon Noir. :(

stateshift
stateshift
Niveau 10
01 septembre 2013 à 22:00:40

Il est long le vert, 331 de def, et une GL a 225 je l'ai fait en 34min, il ma mit trop cher et pourtant c'est un monstre que je maitrise bien et que j'aime beaucoup

Riguel_972
Riguel_972
Niveau 10
01 septembre 2013 à 22:01:42

Narga S > Narga U :oui:

Geezer_Butler
Geezer_Butler
Niveau 10
01 septembre 2013 à 22:02:28

Ouais par contre le Narga je le gère bien aussi, je lui passe à travers le corps à longueur de temps, j'pense que je vais finir ma Narga S avant de le faire juste pour apprécier un bon Narga à la lance :content:

Riguel_972
Riguel_972
Niveau 10
01 septembre 2013 à 22:04:38

Constitution n'est pas utile pour le Hammer :non:

Riguel_972
Riguel_972
Niveau 10
01 septembre 2013 à 22:05:50

J'avoue, le Narga c'est un fantôme :noel:

stateshift
stateshift