CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Barioth Hr 5

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Geezer_Butler
Geezer_Butler
Niveau 10
01 septembre 2013 à 22:11:09

60 Akantor sur MHFU quasiment exclu au Hm, record en 8 minutes et quelques avec Magnitude, en full Aka :noel:

Eux, je les connais bien. :hap:

khuzzan
khuzzan
Niveau 5
01 septembre 2013 à 22:14:18

stateshift, la narga s est mieux du fait quelle donne eva + 2 et dist eva augmt. ce qui te permet d'etre invinsible plus longtemp donc plus utile que constitution. normale que tu prenne du temp pour le narga c'est de la merde la GL.

Riguel_972
Riguel_972
Niveau 10
01 septembre 2013 à 22:16:13

:hap:

Moi mon record de monstres c'est Bnahabra (environ 1400 :noel: )
Non je rigole :hap: c'est Jinouga, environ 80 :oui:
Los/Ian toutes espèces : 50/60 de chaque environ
Jho : 60
Alatreon : 40
Tigrex/Tigrex Noir : 40/50
Arzuros : 50 :hap:
Après c'est entre 20 et 40 pour les autres :oui:

Riguel_972
Riguel_972
Niveau 10
01 septembre 2013 à 22:17:34

Je déteste quand des autistes disent qu'une arme est merdique... :honte:

Tu sais pas l'utiliser c'tout :oui:
C'est sûr que certaines armes sont plus efficaces que d'autres contre certains monstres, mais aucune arme n'est "merdique" :honte:

stateshift
stateshift
Niveau 10
01 septembre 2013 à 22:28:04

C'est pas de la merde la GL, exemple pour le jinou c'est juste la meilleur arme pour lui, il est toujours au dessus de toi, et toi toujours entre ses pattes et tu le tape tout le temps

khuzzan
khuzzan
Niveau 5
01 septembre 2013 à 23:20:32

oui, je confirme la GL ne serre à rien. vous savez, que quitte à juste taper, taper, sans utiliser le feu de wyvern et sans tirer avec, autant prendre une lance c'est plus mobile. et riguel_972 je n'ai pas d'ordre à recevoire d'un attarder qui se fait avoir par le cyclone de l'akantor. après stateshift ok je retire se que j'ai dis sur la GL juste dire que je n'aime pas et de toute facon je respecte ton choix. ah... et rassuré vous je suis pas autiste. bref.

khuzzan
khuzzan
Niveau 5
01 septembre 2013 à 23:26:47

desoler, stateshift pour ma reaction abusif a propos de la GL. j'ai en aucun cas envie de deblaterais la dessus, d'autant que geezer vouler juste de l'aide, bref si tu maitrise mieux la GL je peut que te souhaiter bonne chance, et si ta besoin d'aide demande, a l'avenir je ne dirait plus que les armes que tu utilise sont merdique je me contenterais de t'expliquer ma facon.

stateshift
stateshift
Niveau 10
01 septembre 2013 à 23:31:11

Ouais bah grave chacun son choix. Apres c'est vrai que le feu de wyv si on ne paralyse pas ou on ne fait pas tomber c'est chaud a caser.
Apres pour la lenteur c'est fait expres par rapport a la lance

stateshift
stateshift
Niveau 10
01 septembre 2013 à 23:31:23

Pas grave*

khuzzan
khuzzan
Niveau 5
02 septembre 2013 à 00:00:47

oui, je sais mais voila, j'aime pas la GL justement parce qu'on est moin mobile avec et que le feu de wyv est chiant a caser. bref

Riguel_972
Riguel_972
Niveau 10
02 septembre 2013 à 00:03:30

On est bien d'accord : toute arme a ses inconvénients et avantages, aucune arme n'est "merdique" :non:

Pour l'Akantor, je me vengerai :noel:
Je sais qu'il faut soit le flasher soit aller derrière lui :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2013 à 00:09:47

Salut riguel, passe sur le blabla :-)))

khuzzan
khuzzan
Niveau 5
02 septembre 2013 à 00:14:23

oui jsui d'accord. riguel je m'excuse quand meme de t'avoir insulter d'attarder, quand tu a dis "je deteste que des autistes ect" je pensait que tu me visé, du coup sa ma ennerver et... fin voila pas envie de déblaterer des siecle. si tu veux bien m'excuser?

Riguel_972
Riguel_972
Niveau 10
02 septembre 2013 à 01:06:17

Ok je go sur le blabla
T'inquiète pas de souci :ok:

khuzzan
khuzzan
Niveau 5
02 septembre 2013 à 01:57:57

riguel, tu a jouer a combien de MH.

ofaite sur le topic du pendu. se que j'ai dit a propos de ta rep le brachy, c'est juste que j'etait un peut vener et du coup je voulait pas te faire gagner. je suis desoler j'ai agis comme un comme un con et j'avoue qu'avec le recul, jme demande comment j'ai pu etre aussi idot pour si peu.

PS: dsl de dire sa sur le topic je suis avec ma psp et jpeut pas envoyer de MP.

Riguel_972
Riguel_972
Niveau 10
02 septembre 2013 à 02:33:23

Nan pas de soucis ça arrive à tout le monde :oui:

:ok:

Geezer_Butler
Geezer_Butler
Niveau 10
02 septembre 2013 à 11:27:32

Rigel :d) Pour l'aka y'a pas 30 000 solutions, tu prends un Hm neutre, le plus puissant que t'as, tu restes devant H24, tu focus la tête, il passera la moitié de son temps assommé si tu gères bien.

Après au niveau record de monstres tués, je pourrai pas te dire, me semble que j'avais passé les 100 Los sur MHFU, et que j'étais à 60/70 tigrex, j'ai pas les chiffres exacts sous la main, mais c'était de cet ordre là, en même temps c'est 1600h de jeu. :hap:

J'ai toujours pas tenté le Barioth, je verrai ça aujourd'hui je pense.

Et les gars, j'aime pas la GL, je hais cette arme pour sa maniabilité faible, mais j'irai pas dire que c'est de la merde, bien utilisé, c'est possible de placer des FdW avec un excellent timing en plein combat, après j'suis pas assez courageux pour apprendre à la manier, mais je dénigre pas l'arme, au même titre que le HH, que j'apprécie pas particulièrement, mais qui reste une bonne arme si bien utilisée.

Riguel_972
Riguel_972
Niveau 10
02 septembre 2013 à 17:08:21

Oui mais MHFU n'a rien à voir avec MHP3rd :non:
Si non GG mais le maître ici c'est wrondral :oui:
Je veux pas trop fausser les chiffres, mais il me semble qu'il a fini les rangs G 14 fois, avec environ 900h de jeu pr chaque partie je crois :( donc on l'appelle "Maître chinois du Japon" :hap:

Gloire à lui :oui:

Riguel_972
Riguel_972
Niveau 10
02 septembre 2013 à 17:13:16

C'est pas une question de courage, c'est une question de patience :oui:
En effet pour quelqu'un ne sachant pas manier une arme du tout, il faut pas moins de 50h de jeu pour savoir faire QUELQUES TRUCS... Donc rien que pour faire des stop rush ou autres, faut avoir pas mal de connaissances sur l'arme en question, mais aussi sur le monstre. Toi en m'occurrence tu ne sais ni manier la GL ni battre facilement le Barioth. Apprend d'abord à tuer le Barioth le plus rapidement possible, ensuite essaye la GL, elle vaut vraiment le coup :oui:
Dernière chose : avec la GL prend toujours des barils et des chats qui endorment ou des viandes droguées :ok: . Le F. Wyvern a 180% des dégâts bruts de la GL :oui: alors imagine ça avec des bombes sur le pt faible d'un monstre? C'est pas mal du tout :oui: . Avec en moyenne 2 endormissements par combat (si tes chats t'aiment bien et sont "courageux" ) ça fait assez mal :oui:

DDP

Riguel_972
Riguel_972
Niveau 10
02 septembre 2013 à 17:31:03

Et d'ailleurs pour l'Aka je n'ai pas de problème, c('est juste sa tornade qui me joue des tours :noel: j'ai dû le buter environ 15/16 fois, il est pas très utile côté équipements :non: sauf peut-être avec la HH :oui: