CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Barioth Hr 5

khuzzan
khuzzan
Niveau 5
02 septembre 2013 à 22:37:30

moi dans MHFU l'armure aka est tres utile, le seul soucis des arme aka jtrouve que c'est le tranchant. parce qu'avec 1440 d'att dans mhfu et 40% d'affi, ajouter a sa un tranchant blanc ou violet. imaginer les degats. pareille pour le malus d'affi des armes uka qui on un bon tranchant est un tres bon raw.

Geezer_Butler
Geezer_Butler
Niveau 10
03 septembre 2013 à 13:19:20

Full aka avec Tranchant +1, Expert et aug affi, ça un carnage.

Je passais à 0% d'affi avec Magnitude, tranchant violet, une tuerie.

Geezer_Butler
Geezer_Butler
Niveau 10
03 septembre 2013 à 13:21:02

c'est *

En même temps Rigel, que j'ai perdu un peu en terme de niveau c'est pas étonnant, ça faisait 1 an et demi que j'avais pas joué, donc forcément j'ai perdu pas mal de réflexes, ça revient petit à petit, mais je suis plus aussi à l'aise qu'avant.

La GL je savais un peu la manier dans MHFU, mais très peu quoi, donc avec la perte ça fait que je suis un manche avec maintenant.

khuzzan
khuzzan
Niveau 5
03 septembre 2013 à 13:35:59

geezer moi avec magnitude j'avais abandon total+3 du coup je monter a 20% d'affiniter j'ai tester sur l'aka je l'ai deboite en 10 min. sinon la GL et quand meme plus maniable sur le 3rd, entraine toi dur et tu devrait y arriver. tu est quel rang ofaite geezer?

Riguel_972
Riguel_972
Niveau 10
04 septembre 2013 à 00:51:59

Nan mais comme j'ai dit, la GL a vraiment un gameplay différent sur Unite :non:

Geezer_Butler
Geezer_Butler
Niveau 10
04 septembre 2013 à 22:25:21

khuzzan Voir le profil de khuzzan
Posté le 3 septembre 2013 à 13:35:59 Avertir un administrateur
geezer moi avec magnitude j'avais abandon total+3 du coup je monter a 20% d'affiniter j'ai tester sur l'aka je l'ai deboite en 10 min. sinon la GL et quand meme plus maniable sur le 3rd, entraine toi dur et tu devrait y arriver. tu est quel rang ofaite geezer?

Oui bah la même alors, j'affi Abandon total +3, je me rappelais plus du nom du talent.
Et 8 minutes et quelques pour l'Aka.

Sinon je suis Rang 9 sur Unite avec les 3 fatas manquants et Rang 5 sur 3rd.

khuzzan
khuzzan
Niveau 5
05 septembre 2013 à 10:21:45

tout a fait d'accord avec toi riguel, la GL est pas trop mal mais le manque de maniabiliter est genent. pourtant sur MHFU je la gere bien mais dans le 3rd je sais pas pourquoi mais j'ai du mal a la gerer.

moi rg 9 et tuer l'uka sur MHFU.
rang 6 et tuer l'amatsu sur le 3rd.
(je precise que j'ai buter l'uka et l'amatsu tout seul)

Geezer_Butler
Geezer_Butler
Niveau 10
05 septembre 2013 à 22:47:02

Tout fait tout seul sur MHFU, du moins, j'avais pour principe de terminer une quête en solo avant de la faire avec des potes, donc c'est comme si j'avais tout fait tout seul.
Pour ce qui est de l'Uka, s'il est sensiblement le même que dans MHFU, il va pas être très compliqué, Marteauflingue Mortel et voilà.

khuzzan
khuzzan
Niveau 5
06 septembre 2013 à 00:03:30

l'uka du 3rd et plus ou moin fort que celui de MHFU. je m'explique,

peut etre plus difficile du fait qu'il a des attaque qu'il n'a pas dans le unite.

en revanche,

moin fort vu qu'il possede moin de vie.

Riguel_972
Riguel_972
Niveau 10
06 septembre 2013 à 00:41:50

Je vais te contredire : moins de vie car nous on a moins d'attaque... Sauf si c'est pas proportionnel :oui:

khuzzan
khuzzan
Niveau 5
06 septembre 2013 à 10:23:40

Oui c'est vrai mais j'ai comparé au niveau de l'attaque des armes.

Ce que je veux dire par la, c'est que j'ai l'impression de lui taper dessus avec une LS qui a 600 d'att et 350 d'attribut feu alors que se n'est pas le cas.

Apres faut pas oublier c'est vrai que l'uka dans le unite est rang G tandis que dans le 3rd il n'est que rang sup.

Donc je me contredi moi meme du coup.

mais oui en fait c'est normale qu'il est moin de vie.

M392-DMR
M392-DMR
Niveau 8
07 septembre 2013 à 14:13:26

Bah non puisque le rang sup' étant le dernier rang de 3rd, on peut avoir d'armes plus puissantes que les meilleurs du rang sup', donc c'est proportionnel, puisque l'Uka dans le Unite se fait même la première fois avec des armes rang G, ça revient au même.

wrondral
wrondral
Niveau 42
07 septembre 2013 à 22:35:12

C'est les mêmes temps pour les deux, c'est la même force, celui de 3rd a plus d'attaque, mais les deux sont très simple.
Que l'on ait des problèmes pour les battre, c'est possible mais ils sont facile.
(j'ai rien suivi de la discussion à part le uka mhfu VS uka mhp3rd)

M392-DMR
M392-DMR
Niveau 8
08 septembre 2013 à 10:53:37

'fin dans ce jeu faut quand même avouer que les monstres tapent comme des danseuses. :(

Riguel_972
Riguel_972
Niveau 10
08 septembre 2013 à 14:39:21

Disons que :
- notre défense max a baissé de 35% :oui:
- notre attaque max a baissé d'au moins 900% :oui: ( de 3 000 environ à 350 environ)
- l'attaque des monstres a baissé de 30% au moins
- c'est plus difficile de comparer 2 jeux dont l'un a un rang G et l'autre non, car il faut se demander si l'on compare les 2 rangs sup' ou le rang G et le sup, etc :oui:
- les armes de MHP3rd sont plus maniables, on a donc plus de coups à la minute :oui: -> les monstres sont donc forcément plus rapides à tuer :oui:

Riguel_972
Riguel_972
Niveau 10
08 septembre 2013 à 14:39:52

Tout ça de Unite à MHP3rd :oui:

DDP

wrondral
wrondral
Niveau 42
08 septembre 2013 à 15:04:46

En fait, notre attaque a pas baissé, ils ont juste mis les valeurs après le multiplicateur de la classe d'arme :hap:
Je sais plus exactement les valeurs de ces multiplicateur, mais il y en a 2 par classe d'arme: celui du raw et celui de l'attribut. Le marteau, ça doit être quelque chose comme 3, donc un marteau à 300 sur 3rd fait 900 sur mh tri, et l'élément a une très gros multiplicateur (5 ou 7, je sais plus du tout mais dans ces eaux là).
Sur Gamefaqs les chiffre doivent y être :o))

Riguel_972
Riguel_972
Niveau 10
08 septembre 2013 à 17:07:28

Je savais :noel: c'tait pour te tester wron :ok:
Tu as réussi le test :oui: :hap:

La vidéo du moment