CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis favorables à Dragon Age 2

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
guizmo51300 guizmo51300
MP
Niveau 2
30 septembre 2012 à 21:08:57

je trouve ce jeu vraiment sympa, bcp de quetes annexes a faire, hormis le fais que les "donjons" se ressemble bcp trop , je nai pas grand chose de negatif a dire sur se jeu.
quel est pour vous la meilleur team a mettre en place pour les combats, prenant en compte que je joue avec un guerrier

mcleod mcleod
MP
Niveau 10
01 octobre 2012 à 13:46:06

Salut,
Quand j'avais mon guerrier je prenais Varric en dps, la mage elfe en support et pour le dernier membre je changeais entre Aveline en tank et Sebastian dps pour les boss.
J'étais en épée à deux mains.

[FloReturns] [FloReturns]
MP
Niveau 8
09 octobre 2012 à 10:56:01

Perso je le trouve mieux que Origins.
Le scénario est beaucoup plus original et les coéquipiers sont beaucoup plus charismatique.
Le système de combat est devenue beaucoup trop simple mais il est plus agréable a jouer.
Amélioration graphique même si le style fait très cartoon.
Et chapeau a Bioware pour avoir fait des DLC de qualité pas comme les daubes de Origins.

lordsauron :d) T'es messages à caractères Homophobes tu te les gardes pour toi, ok crétin :ok:

[FloReturns] [FloReturns]
MP
Niveau 8
10 octobre 2012 à 16:20:00

Tu as autant de répartie qu'un candidat de télé réalité :hap:
29 ans est une mentalité de merde :rire: :rire: :rire:

[FloReturns] [FloReturns]
MP
Niveau 8
10 octobre 2012 à 17:24:53

"Ololz T0 Anuse é cAsé" :rire: mais tu es pitoyable mec stop de te ridiculiser comme ça.

Jerry de lordsauron :malade: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2012 à 10:26:06

[FloReturns] le gros troll de base :noel:

[FloReturns] [FloReturns]
MP
Niveau 8
02 novembre 2012 à 10:36:18

Alors déjà je vous le permet pas de dire que je suis un troll :noel:

Lordsauron Lordsauron
MP
Niveau 7
03 novembre 2012 à 00:07:39

Si si...

Elite22Arbiter Elite22Arbiter
MP
Niveau 13
05 février 2013 à 20:51:44

le jeu est exellent 20/20
les choix des dialogues et l'esprit barbare de certains persos
font un gros plus pour la note !!!
les spés sont exellentes ! :cool:
lordsauron :d) quand on n'est autant fermé d'esprit pour un jeu vidéo et qu'on emploie des mots pas du tout français
solution= on marche à l'ombre et on se la rammène pas ok !
Faire son coming out sur un topic, faut avoir honte :sournois:
tu n'as pas 29 ans toi :-p
(difficile de cerner l'ironie n'est ce pas ?)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2013 à 22:36:31

Voila, j'ai acheté le jeu mais j'avais de gros doute sur la qualité du jeu quand je voyais les commentaires négatifs... Je viens de le finir à l'instant et il est super finalement !!

Bon c'est pas aussi varié que le 1er, les donjons ce ressemblent et on est toujours au même endroit, mais en ce qui concerne l'histoire c'est un régal, surtout avec les différents choix à la Mass Effect, les perso qui parlent entre eux durant l’aventure... de plus les combats sont très dynamiques (en tout cas avec le mage)

Les graphismes sont très bien même si ça manque un peut de végétation sur certaines cartes, mon endroit préféré c'est la terre ou sont installé les elfes, j'adore cette ambiance sonore et le paysage.

frankmanak frankmanak
MP
Niveau 2
03 mai 2013 à 23:47:15

Dragon Age II est, je trouve, largement sous-estimé. Certes, si on le compare à son illustre prédécesseur, il peut paraître décevant, mais pris pour lui-même c'est un jeu sympathique.

Certes, il est bourré de défauts, comme la redite des donjons, ou les vagues d'ennemis. Mais il reste quand même attachant, pour son univers, sa narration peu commune, ses compagnons plus originaux que ceux d'Origins (même si ceux-ci étaient attachants). Et surtout, surtout, je salue Bioware pour avoir réussi à éviter écueil narratif dans lequel tant d'autre récits fantastiques se sont engouffrés, c'est-à-dire le retour du méchant-pô-bô qui est mort mais en faite non (Quoi qu'avec Morrigan). Dans cet opus, Bioware nous raconte une histoire plus "intimiste" que celle d'Origins, là où le scénar de DAO était épique, celui de DA II est tragique (suis-je le seul à avoir eu plus pitié de Mérédith qu'autre chose? ). En bref, DA II nous raconte l'histoire d'un réfugié et de son ascension social, ainsi que de son implication dans des événements qui vont totalement le dépasser...

En bref, DA II a beaucoup de tares de gameplay, mais il les compensent par un background à tout épreuve et un scénar solide, que l'on peut soit détester, soit adorer.

Ma Note: 14/20

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2013 à 01:18:39

J'ai oublié de rajouter que c'est aussi une très bonne idée d'avoir 3 choix dans les dialogues, surtout le choix humour/sarcasme ça change des 2 autres choix habituels.

Gerard_Deulofeu Gerard_Deulofeu
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 03:26:27

12/20 :ok:

Serah59 Serah59
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 10:32:31

pas assez de dialogues avec les romanes

raikage_le_4e raikage_le_4e
MP
Niveau 14
28 juin 2013 à 00:06:05

http://youtu.be/sTSA_sWGM44 :bravo:

ticob87 ticob87
MP
Niveau 6
09 février 2014 à 23:32:01

16 / 20 serieux. Pour ma part super, ça ma fait penser a mass effect. La narration etc, les combats. J'ai joué isabela et ba la classe les coups et ses combos. les mages aussi sont une bonne classe de soutien.
Vous aurez compris et à 10 € en plus, je ne fais pas la fine bouche. Je n'aurais même pas été déçu de l'avoir acheté à sa sortie à 50 bal.

ticob87 ticob87
MP
Niveau 6
09 février 2014 à 23:32:41

Par contre les dlc je sais pas ce que ça donne.

yuyu_yuyu1 yuyu_yuyu1
MP
Niveau 9
10 février 2014 à 13:05:58

Moi j'ai mis un 15/20
J'adore les techniques surtout celles des mages et des voleurs
Et les romances sont geniales (Fenris et Anders :coeur: )

Y'a des defauts mais le fait de commencer par un immigré pour une fois au lieu de L'Elu est interressant

J'ai pas fait les dlcs. Donc je sais pas comment sont les persos en plus

ticob87 ticob87
MP
Niveau 6
11 février 2014 à 19:50:44

moi j'ai fait la romance avec isabela, je l'ai sauté et elle a dit qu'on était en rute ! c'est vraiment une catin !!!

yuyu_yuyu1 yuyu_yuyu1
MP
Niveau 9
11 février 2014 à 22:08:58

elle a toujours été une catin, c'est pas nouveau :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 31.64€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment