PC Gamer (USA) : 9.4/10
Official Xbox Magazine (USA) : 9/10
The Escapist (USA) : 5/5
Eurogamer Italie : 9/10
3D Juegos : 9.1/10
SpazioGames (Italie) : 9/10
GameInformer (USA) : 8.3/10
GamesMaster UK : 9/10
PCGames (Allemagne) : 88%
Magazine Officiel Playstation (USA) : 9/10
PSM3 Magazine UK : 9/10
jv com : 12/20
canardpc : 5/10
A mon avis, le testeur de jv com a été décu par rapport au Ier (et je ne peux que le comprendre). Cependant, je pense qu'il ne faut pas comparer la suite d'un jeu qui a été une très bonne surprise et excellent, à sa suite. Ce jeu aurait mérité 14 si on devait le comparer à Origins avait un minimum d'objectivité, et minimum 15 s'il n'était pas comparé à Origins car les jeux sont trop différents (il ne faut pas comparer un RPG tactique à un A-RPG/Beat them all).
Aprés bien sûr, le test d'un seul site ne donne pas la valeur d'un jeu, vous devez vous même vous faire votre propre avis.
J'ai l'impression que ce jeu est très singulier au niveau des notes qu'il recoit. En effet, je pense que se qui ont trouvé le 1er trop lent au niveau du gameplay et très vite lassant apprécieront plus ce jeu. A l'inverse, ceux qui auront vraiment apprécier le côté tactique et la narration du 1 seront déçus.
PS : je n'y ai joué que sur PS3 et dans le test je ne vois pas grand chose en ce qui concerne la différence entre les versions consoles et pc. Bioware aurait il menti ou le testeur n'aurait fait qu'un rapide copier coller du test pc pour les versions console.
Juste une question, les versions consoles ont un point de plus en terme graphisme que la version pc. Est il plus beau sur console ?