Perso, je vois pas pourquoi on ne pourrait pas comparer une suite au jeu qui l'a précédé. Ben oui, le jeu a fait un carton en tant que RPG occidental, et ils le casualisent pour que Kevin puisse y jouer aussi sans se sentir frustré (déjà que le Origins n'était pas bien dur... même en cauchemar). Perso, j'attendais un grand RPG, comme le premier, à lire le test, je me rends compte que c'est plus un jeu d'action qu'autre chose, donc je ne l'achèterai pas, et ça me fait bien **** qu'ils aient massacré leur license comme ça... C'est comme Mass Effect, ok comme dit plus haut, l'inventaire du 1er était horrible, mais pouvoir acheter des armes, des armures et tout c'est aussi ce qui faisait le charme du 1, je me suis forcé à finir le 2 juste pour l'histoire, je ne ferai pas la même erreur pour Dragon Age, je reste sur un avis positif après le 1er et je ne gacherai pas tout en jouant au Beat Them All pour consoleux qu'est devenu le 2, et sérieux, ne plus pouvoir choisir l'équipement des compagnons... OHMAGAD! D:
A bon entendeur...