Les américains apprécient les gros jeux d'actions bourrins, et ils n'ont pas de problèmes avec les voix des persos. Forcément, ça up la note.
Ici, c'est Pixelpirate, amoureux des rpg qui l'a testé, normal qu'il soit bien plus critique, au vu des doublages et de la tournure du soft (même si je trouve que les quétes ne sont guères différentes de celles du un, et qu'avec la Roue de Dialogue, on savait à quoi s'attendre depuis Mass Effect 1).
En bref, je pense qu'il mérite plus un 14/20, ce qui reste honnête, mais pas génial
Ensuite, j'en vois plein dire :"N'achetez pas ! Go The Witcher 2 !" Perso, le premier, j'ai pas du tout accroché au style de combat et donc, j'ai jamais passé le premier niveau. On appelle ça les gouts et les couleurs. Je ne dit pas que vous avez pas le droit d'être déçus, au contraire. Mais plus que descendre Dragon Age II au point où vous le faite, je trouve ça limite, quand même. Ce n'est pas un super rpg, ok. N'empêche, j'y ai pas encore joué, mais de ce que dit Pixelpirate et le testeur de JVN, ça reste un rpg correct.
Idem pour ceux qui descendent Pixelpirate : je l'ai dit en haut et je le redit. Il aime énormément les rpgs, marqués par Baldur's gate (j'ai joué à aucun, et vu comment les gens qui y ont joués descendent les autres rpgs, je me dit que c'est tant mieux)donc c'est normal qu'il soit critique et déçus. Mais les attaques ad nominem, ça ne mène à rien.
Oui, je sais, c'est du copié-collé sur les différents topic. Mais ça résume toute ma pensée, on me pardonnera.