CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les différents test

mary-magdalene
mary-magdalene
Niveau 7
09 mars 2011 à 00:10:00

Sans l'anglais, tu feras pas grand chose dans la vie et t'auras jamais ta rolex à 50 ans, alors d'un côté, tu te la mérites ta VF pourrie, mais il y a pas mal de personnes éduqués qui s'en cognent de la qualité de la VF (on lit des livres si on veut du bon français) et en ont marre de voir des pleurnichards descendre un jeu parce qu'untel ou untel dans le jeu a la voix de Vegeta ou du Pere Fouras.

Scathach
Scathach
Niveau 5
09 mars 2011 à 20:52:08

M'okay, toi, soit t'a pas joué au 1 (et entendu la VF fantastique et admirablement bien traduite), soit t'es sourd. Les rigolos qui ont doublés le deux, ils étaient juste blasés, ou dépressif, enfin j'sais pas moi, mais ils sont PLAT. Impossible de ne pas remarquer ca.

Chaque phrase manque d'intonations, on ressent pas les émotions des personnages, m'enfin voila quoi...

Malygris
Malygris
Niveau 7
09 mars 2011 à 21:28:29

les notes c'est très subjectif. Avatar the game sur ce site a eu une note de 15 sur 20. Alors que pour moi il est de loin inférieur à Dragon age 2.

Gulden-Draak
Gulden-Draak
Niveau 6
09 mars 2011 à 22:02:25

Ce jeu aurait mérité 14 si on devait le comparer à Origins avait un minimum d'objectivité, et minimum 15 s'il n'était pas comparé à Origins car les jeux sont trop différents (il ne faut pas comparer un RPG tactique à un A-RPG/Beat them all).

Le problème c' est que Dragon Age était désigné comme le successeur spirituel de Baldur's Gate. Ce Dragon Age 2 est le successeur de rien du tout.

Pipryat
Pipryat
Niveau 9
09 mars 2011 à 22:13:29

En parlant d’objectivité un jeu archi bugé ne mérite pas une bonne note.

Le deuxième gaming live est assez explicite et malheureusement le test de jv.com semble être plus proche de la réalité.

D'ailleurs si on lit les autres test, ils ne mentionnent pas certains défauts. Avant de passer à la caisse c'est toujours bien d'avoir connaissance de ce qu'on achète.

Le_Sablier
Le_Sablier
Niveau 9
17 mars 2011 à 16:25:03

C'est marrant les défenseurs de Pixelpirate... C'est surement un bon gars, pas de soucis là dessus mais l'argument récurrent est "Ouais mais Pixel, il dit ce qu'il pense au moins!"
Justement, un test sur jeuxvideo.com c'est pas un journal intime, on écrit pas ce qu'on pense.
Il faut etre objectif or là, Pixel s'est focalisé sur les défauts (qui n'existent pas pour certains d'entre eux) et occulte completement les bons éléments.
Ce jeu méritait un 16/20 et vous le savez.

La vidéo du moment