CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des News

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 52
15 octobre 2010 à 19:04:51

mise à jour du site pour nous présenter un nouvel endroit de la map: Lowtown.

http://dragonage.bioware.com/da2/world/

il s'agit du "ghetto" de Kirkwall, l'architecture murale y est fort ressemblante comme l'illustre les 2 concepts arts.
Et pourtant, les habitant de cette zone se considèrent comme chanceux par rapport à ceux qui peuplent "Darktown", ou les rebus de Kirkwall ont pris possession des égouts...

Pire qu'orzammar et ses taudis apparement...

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 52
15 octobre 2010 à 19:28:44

les concepts arts:

http://na.llnet.bioware.cdn.ea.com/u/f/eagames/bioware/dragonage2/assets/gallery/concepts/lowtown-02-market-p.jpg

http://na.llnet.bioware.cdn.ea.com/u/f/eagames/bioware/dragonage2/assets/gallery/concepts/lowtown-01-alley-p.jpg

en tout cas, j'espère que Kirkwall sera bel et bien un "Athkatla-like" avec ses différents quartiers.On sait déja, qu'on arrivera par la mer, donc on aura un port, un quartier noble (Uptown?)vu dans le trailer.On aura sans doute aussi un quartier Chantriste (la Chantrye de Kirkwall est l'une des plus influente de Thedas, Chantry Town?).Un quartier pour le pauvres, Lowtown, et ceux encore plus pauvres ont élu domicile dans les égouts.

On peut donc imaginer un athkatla-like, yesss, :coeur: .Voila qui devrait effacer le douleureux souvenir de Denerim, avec un background si riche, et un gameplay si pauvre...

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
15 octobre 2010 à 20:27:11

" des objet surement , des bonus du style des armes ou perso en plus moi perso sa me dit rien du tout , je voudrai une vrai collector pas juste des bonus "virtuel" "

:d) Exactement.
Fallout 3 avait sa "Bubblehead".
Origins avait la map' de Ferelden.
Assassin's Creed avait la statuette d'Ezio ( et Brotherhood aura le Codex entièr! ).
... ce genre de choses.

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
16 octobre 2010 à 13:02:16

Ah ok :noel: oui c'est vrai il pourrais mettre un art book, les making of :noel:

adam-splinter
adam-splinter
Niveau 10
16 octobre 2010 à 13:08:08

Moi je jouerai seulement avec le jeu et surtout pas avec les bonus payant ou a la sauce code cerberus vous voyez pu le temps de balancer de l'argent meme pour ce qui en ont c'est une question de principe PS en dirait que tout thedas font du body building surtout les kunari

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
16 octobre 2010 à 14:47:24

Adam, la Signature Edition coute exactement pareil que l'Edition Normale.

BioWare fait ça pour récompenser les fans de Dragon Age, pour que leur expérience de jeu soit meilleure.

Comme Gaider a éxpliqué, le jeu de base et le contenu de la Signature Edition ne se développent pas en meme temps: ces objets sont le fruit d'un développement qui n'a rien à voir avec le jeu.

GarrettHawke
GarrettHawke
Niveau 6
18 octobre 2010 à 00:25:07

J'ai vérifié en tout cas auprès du Micromania vers chez moi et ils n'ont pour le moment aucune information provenant de GameStop à ce sujet.

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 52
18 octobre 2010 à 19:04:08

well, d'après les retours sur le BSN, il semble que les distributeurs se jouent des consommateurs: parceque soit disant que le préco est valable pour une édition collector, ils n'hésitent pas à gonfler les prix, un peu partout dans le monde.

what a bandulu bizness

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 52
18 octobre 2010 à 19:09:06

edit: la preuve chez amazon.de

http://www.amazon.de/s/ref=nb_sb_noss?__mk_de_DE=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Daps&field-keywords=dragon+age+2&x=0&y=0

la préco siganture edition pour 54.99€
la boite classique à 46.9€

BioWare et EA sont ils assez influents pour imposer aux revendeurs une signature edition au prix normal annoncé?9a me ferait bien chier de devoir passé par Steam

Thelor
Thelor
Niveau 7
18 octobre 2010 à 19:30:55

De même, une édition collector au prix normal, ça ne se refuse pas.

Au passage, concernant le bâton de Parthalan, certains disaient ne pas l'avoir reçu depuis la petite manip' qui avait à faire (dans mon cas, c'était il y a deux semaines). Et bien il semblerait que le mois d'Octobre est limité aux inscriptions à la newsletters et au facebook. A la fin du mois, le bâton n'est plus offert au retardataire et ceux qui l'ont fait le reçoive durant Novembre. Donc no prob' pour ceux qui l'ont fait ce mois-ci, le code sera distribuer en Novembre. :ok:

GarrettHawke
GarrettHawke
Niveau 6
18 octobre 2010 à 20:47:18

Sauf que certains l'ont fait depuis Aout et ne l'ont toujours pas reçu (moi par exemple ^^). Donc je pense que ça sera la même merde pour ceux qui le font en Octobre. Des surprises à prévoir en Novembre ...

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 52
18 octobre 2010 à 21:00:54

j'ai surtout l'impression qu'il s'agit d'une offre localisée et habilement déguisée

si mes souvenirs sont bons, depuis le Bio-bazaar, les choses n'ont pas l'air d'avoir bougé, avons nous eu vent de quelques opérations cette année pour les 15 ans de BioWare, hormis ce Bio-Bazaard:

http://img.photobucket.com/albums/v235/joeyestcool/bioware.jpg
http://img202.imageshack.us/img202/2002/biowareborder.jpg

et pourtant, rappelez vous : "The BioWare Bazaar was launched this week as the start of a year-long celebration around BioWare’s 15th anniversary."

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
18 octobre 2010 à 21:38:32

Tsk, je me rappelle encore des vagues de: " I used to be part of the community. Now I'm just... " pour la sortie du BioBazaar.

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 52
18 octobre 2010 à 22:51:56

hé moi donc:
"the cake is a lie": epic fail

http://www.youtube.com/watch?v=1LitmecN5Lg&feature=player_embedded

m'en lasserait jamais, quand le communauté se déchaîne, :rire2:

Thelor
Thelor
Niveau 7
18 octobre 2010 à 23:31:41

J'avoue avoir beaucoup rigoler en voyant ça, EPIC FAIL xD

gameur_18
gameur_18
Niveau 9
19 octobre 2010 à 11:50:34

mdr :rire:

En te voyant je sais maintenant que Dieu a le sens de l'humour..

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 52
20 octobre 2010 à 12:54:25

bon, c'est pas trop une news, mais je viens de tomber sur un site, via le BSN, nous présentant une vieille interview à propos de DAO et de DAA.

Pourtant, cette interview est accompagnée de magnifique screens montrant des concept art du bestiaire, et dans ce bestiaire, on voit clairement une créature qui n'apparait ni dans origins, ni dans Awakening: le Strider.Et pour notre plus grande satisfaction, on nous donne même une vidéo animée du Strider.

So enjoy:
http://www.pixologic.com/interview/dragon-age/2/

cliquez en page 2 sur la fenetre avec le logo lecture.
Cela dit, il n'est pas impossible que ce strider a été/sera (re)travaillé.

GarrettHawke
GarrettHawke
Niveau 6
20 octobre 2010 à 14:03:23

Je passe également pour vous informer que j'ai reçu de la part d'EA France un email faisant la pub de la Signature Edition, ce qui prouve bien que la version fr est en route. ^^

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
20 octobre 2010 à 15:09:54

C'est marrant, dailleurs: j'ai bien réçu le e-mail de la Signature Edition, mais encore pas de Staff de Parlathan. :fou:

Sinon, Abouna, le Strider est bien le boss final de Witch Hunt, non? :(
Monstre qu'on va retrouver dans Dragon Age 2, dailleurs ( flashback du trailer! ) :)

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
20 octobre 2010 à 15:28:51

Oui dans witch hunt y'a un strider où varretaral en elfe je crois :noel: