bah si tu veux vraiment une news, je ne pourrais que seulement te donner un lien pour une review made in Kotaku.
Et franchement, ce qu'il en ressort, c'est qu'il tente de nous rassurer avec les choix esthétiques, de gameplay, de directions tel qu'est voulu ce DA2.
Et je dois dire qu'en temps normal, le but de n'importe quel article n'est pas d'avoir à rassurer son lecteur, mais avant tout de l'informer, surtout quand celui-ci explique en quelques mots cette histoire de caméra.
Et ce n'est pas tout, cet article à provoquer une coulée de post sur le BSN, Mike Laidlaw et john Epler ont bien tenté d'apporter quelques éclaircissements, mais cela a provoquer l'effet inverse.
D'une part, Mike s'est purement contredit:en aout, il nous certifiait que la caméra ne serait pas fixé au personnage que l'on contrôle, et suite à cet article, il nous dit le contraire.
bref, je ne sais plus trop quoi pensé du "gameplay footage" tant que je ne le verrais pas tourner sur PC, et je ne suis pas le seul.
Ca pue un peu la, par ce que se taper une caméra qui casse le jeu, alors très peu pour moi.
Il est pour moi temps de voir cette putaing de caméra avant de me décider à précommander ou pas.
juste un lien, celui du BSN, tu y trouveras tous les commentaires et cette revue de kotaku
le thread global
http://social.bioware.com/forum/1/topic/141/index/5263887/1
les interventions de BioWarEA dans ce thread:
http://social.bioware.com/forum/1/topic/141/index/5263887&lf=8
A l'heure actuelle, dans ce thread, ça débat sec entre le fait de savoir si dans DAO cette caméra était attaché ou pas à un personnage sous contrôle.En zoom out, il est clair qu'elle est libre puisqu'on peut pouvait se promener sur tout le champ de bataille pour y placer un sort par exemple
Alors, le silence de BioWarEA en dit long dans cette histoire.Bref, la campagne de comm est vraiment foirée jusque la: que des démos consoles, aucun mot sur les requirements, sur les localisations, rien sur la façon dont tournera le jeu sur PC, et ils essayent déjà de le vendre en préco sous couvert d'une habile promotion collectorisée.Essayent ils de nous élargir la galerie?
j'espère que non...mais pour le moment, ça pue grave.Reste le lore, l'histoire, même si ces aspects du jeux ne sont vraiment pas sujet à ce genre de suspicions...