Abouna
Teh eh eh, j'avais déjà donné le link pour le rogue.
Sinon, rappelle-toi que ça va etre la meme démo que celle du PAX, uh. Sauf que j'aurais le Rogue dispo'.
" 1) le système de level up, tu pourrais en dire quoi?je veux un max de détail.
+
2) des détails sur les comp martiales, les talents de classe, les écoles de magies... "
Je ne sais pas si j'aurais le temps de faire un level-up. 
Mais bon, je vais squatter la fenetre des compétences comme un gros bourrin. P'tet carrément perdre 15min et les marquer.
J'éspère juste que les gens du Lucca Comics soyent des gros incultes qui n'aiment pas Dragon Age.
" 3) parle nous du "cross class combo" aussi "
Soit j'en sort un par hasard, soit ils vont etre marqués dans le Codex.
" 4) vois t'on les effets du concept "displacement score", en particulier sur les combats du rogue à distance "
Je vais donc balancer les bombes du Rogue de loin et de près. Gotcha.
" 5) le nouveau fatigue de fatigue, ça donne quoi in game?est il plus restrictif, plus pénalisant que dans Origins? "
'vais voir.
" 6)quoi de neuf pour l'inventaire? "
'vais voir.
" 7)pourras tu confirmer que les autorisations du port d'armures pour le rogue est vraiment fonction de sa dextérité et non plus de sa force comme c'était le cas dans Origins? "
Je vais donc squatter à mort le menu.
" 8)Les "cool down" pour activation des capacité spéciales, ça donne quoi maintenant? "
Par rapport aux compétences?
Ca va sortir automatiquement, je pense. Facil à voir.
" 9)Globalement, le mage est il plus équilibré (moins cheaté) par rapport aux autres classes? "
J'en doute. 
( dans The Stolen Throne, ils disent qu'un mage est aussi puissant qu'une armée entière...
)
Baly'
En fait, les personnes qui disent: "OLOL BIOASS" sont celles qui achètent les maps de CoD à 15€. 
Teh eh eh...