CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Architecte...

Lascotya
Lascotya
Niveau 10
12 février 2011 à 21:55:03

Le grand méchant de DAO, celui qui a provoqué le cinquième Enclin, pour ma part je l'ai tuée direct je savais qu'il cherchais a me manipuler, mais je me demande si on lui a laissé la vie sauve, il auras surement un grand role a jouer dans DA2, pourquoi pas le sixième enclin :bave:

-Sylvaiin-
-Sylvaiin-
Niveau 10
12 février 2011 à 21:57:23

Ah ouais imagine :bave:

Lascotya
Lascotya
Niveau 10
12 février 2011 à 22:16:18

Faudras me raconter, parce que moi, sont cadavre pourris dans le cimetière des dragons a coté de la matriarche :lol:

Hargrave
Hargrave
Niveau 8
12 février 2011 à 22:18:52

Ah ouais, un 6ème enclin 10 ans après le 5ème, rêve mon gars :noel:

celestino38
celestino38
Niveau 26
14 février 2011 à 12:51:46

il ne cherche pas a te manipuler,je lai laisseé en vie et tu voi a la fin que c le bon choix!il cherche a reprimer la sauvagerie d engeance et a eviter le fait que les engeances ne peuvent se plier a lappel de larchidemon,pour ce faire il utilise du sang de garde d ombres qui se raproche de celui d engeance de par le rituel,et si tu libere lengeance qui taide a sauver amaranthine ala fin on te di kel aide les villageois ctre les bandits...de plus ca te fai une armée dengeance a t coté a la fin

galapek
galapek
Niveau 10
14 février 2011 à 13:12:22

Tuons les engeances jusqu au dernier :sournois:

WoAhL
WoAhL
Niveau 8
14 février 2011 à 13:39:05

mouah ah ahah :diable:

Itachou
Itachou
Niveau 9
14 février 2011 à 14:52:08

Pourquoi le tuer, le type veut juste rendre les engeances intelligente et leur donné des sentiments humain pour qu'il arrétent les enclins et qu'ils puissent vivre tranquille dans les tréfonds.

Vous trouvez pas ça injuste d'être né engeance et de devoir combattre toute votre vie et suivre un connard d'Archidémon ?

Moi sans hésiter je me suis rangé du côté de l'architecte, de plus c'est en essayant de rendre intelligent l'archidémon qu'il l'a corrompu, ce n'était pas sa faute. Il a l'air sincére en plus c'est pas comme si c'était un gros connard.

galapek
galapek
Niveau 10
14 février 2011 à 15:20:26

Si c est un connard il essaie de nous la mettre a l envers et il y arrive

MagVader
MagVader
Niveau 6
14 février 2011 à 15:23:32

Pourquoi tuer une engeance :question:

Parce que ce son des monstre assoiffé de sang et qu"il veule seulement détruire le monde :mort: vous dite que l'ai engeance devenu intelligent sont gentille lol ils en n'a plu que la moitié qui on rejoint la matriarche pour attaquer la surface.Et de toute façon ,à mort les engeance, que les nain récupére leurs thaig et que les enclin arrete.

WoAhL
WoAhL
Niveau 8
14 février 2011 à 15:28:43

ouaiii vive les nain!

adam-splinter
adam-splinter
Niveau 10
14 février 2011 à 15:46:19

nous verrons moi perso je lui fais confiance mais sa tache est encore long

Itachou
Itachou
Niveau 9
14 février 2011 à 18:21:00

Mais et vous si vous étiez une engeance, vous aimerez qu'on vous trucide et avoir une vie remplis de guerre et de combat ?

Sa vous fait pas chier tous ces enclins à chaque coup qui tue de nombreux innocent pour rien ? Vous avez une personne qui peut peut être changer la donne et vous la butez comme ça normal.

MagVader, le truc c'est qu'après ils ont leur libre arbitre, comme les humains et autre race intelligente, normal qu'il y aura des engeance mauvaise (comme il y a des humains mauvais), mais comme montrez dans le jeu il y a aussi des engeances bonne, et si ça peut permettre d'arréter tout ce chaos, moi je suis pour.

Imaginez aussi, les engeances intelligente pourrait aider les nain à reconquérir les tréfonds pour ce faire pardonner en tuant les engeances qui sont resté à leur état bestiale.

Il y a vraiment masse de possibilité si les dév prennent ce cas de figure.

Lascotya
Lascotya
Niveau 10
14 février 2011 à 18:21:55

l'architecte c'est un sale manipulateur, mais moi je me laisse pas avoir

C'est lui qui a déclencher le dernier enclins qui a tuer des milliers de fereldiens, et qui attaque le fort des gardes des ombres pour les kidnaper et leur faire des expériences

Itachou
Itachou
Niveau 9
14 février 2011 à 18:25:01

Comme ceux que fait les gardes des ombres. Oeil pour oeil, dent pour dent. Et il a pas fait exprés pour l'Enclin, a croire que vous lisez pas les dialogues du jeu ^^ !

Et autrement tu voulais qu'il fasse quoi

" Coucou, on est passiviste par rapport à nos frére, est-ce que vous pouvez nous prétez un peu de sang "

" Dess engeannncesss, tuons leeesss ! " réaction primaire des gardes des ombres.

Lascotya
Lascotya
Niveau 10
14 février 2011 à 18:29:06

Ton perso va se faire bannir de la garde des ombres pour ca :diable:

et l'architecte seras peut ètre responsable du 6ème enclins

galapek
galapek
Niveau 10
14 février 2011 à 18:30:52

Les engeances de part leur nature sont mauvaise et méchante don comme on dit chasser le naturel il revient au galop

Itachou
Itachou
Niveau 9
14 février 2011 à 18:36:04

Mais lol avec ton 6éme Enclin, va relire les dialogues !

Bah non puisque l'Architecte n'est pas mauvais en soi donc il y a moyen de changer tout ça. Et la preuve c'est que dans l'épiloque, l'hurlock intelligent qu'on laisse partir sauve plusieur personne qui ce font attaquer par des voleurs, c'est la preuve que les choses peuvent changer.

MagVader
MagVader
Niveau 6
14 février 2011 à 19:12:06

Une putin d'engeance sur dix veux faire le bien, ton architecte ils sent la merde jusqu'a Antiva,C'est un manipulateur doublé d'un assassin.Si tu t'aurai imformé au passage, tu saura que l'architecte était un garde des ombre avant est qu'il aurai traie la garde pour rejoindre les engeance,m'enfin, c'est ce que j'ai lue sur le livre The Calling.Et comme le dit riordant dans origin "Les engeance doive mourire à tout prix"

Itachou
Itachou
Niveau 9
14 février 2011 à 19:22:03

Puérile comme réaction, tout le monde sait que les engeances ne ce termineront jamais, le monde a déja du mal à combattre un Enclin alors je te parle même pas d'aller dans les tréfonds et de réussir à exterminer toutes les engeances, sans compter les mére qui font des bébé en 2 seconde, c'est impossible.

La il y a un moyen de pouvoir au moins contenir une partie et de le donner un avenir. Et s'il pouvait s'allier au garde des ombres contre les engeances restait bestiale ça serait le top, la on pourrait revoir le fait de détruire complétement les engeances non-intelligente.

Enfin je comprends ta réaction, les humain ont toujours eu peur de ce qu'il ne pouvait comprendre.

Et l'architecte n'a jamais était un garde des ombres, il est né engeance. Si tu veux vraiment savoir toutes l'histoire, va sur le Wiki.

La vidéo du moment