CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et si Flemeth....

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 52
24 juillet 2010 à 15:40:53

Well, comme d'habitude, j'ai encore une idée encore bien farfelue:
Et si Flemeth cette fois (encore) était de notre coté, voire enrolable?

Qu'est ce qui me fait dire ça?
Nous connaissons bien maintenant ces deux screens:
http://www.rpgfrance.com/dev/medias/images/galerie/DragonAge2/screenshot_da202_35860.jpg
http://www.gamersplus.de/images/screenshots/screenshot_da201_35859.jpg

sur celle ou Flemeth est sous la forme d'un dragon, nos 2 protagonistes n'adoptent pas une position de combat.On a plus l'impression qu'ils sont plus surpris par ce qu'ils ont devant eux (sur les restes d'un champ de bataille enflammé ou gisent d'autre cadavres d'engeances), ce qui peut se comprendre, c'est pas tous les jours qu'on est face à une telle bestiole.Enfin, bref, Flemeth n'a pas l'air hostile envers eux, je pense même qu'elle est de leur coté: l'engeance dans sa griffe n'est pas la pour rien, on les a vus en pleine action: Hawke+Bethany vs Darkspawns.
Flemeth, et Hawke+Bethany ont donc des ennemis communs.

"Les ennemis de mes ennemis sont mes amis"

Sur l'autre image, qui fait sans doute partie de la même cinématique, elle a repris une forme humaine et semble s'approcher d'Hawke et Bethany.La encore, l'épée dans le fourreau, je me dis qu'il va s'en suivre une phase de dialogue.Aucune forme d'hostilité donc.Ce screen viendrait ensuite:
http://www.gamersplus.de/images/screenshots/screenshot_da204_35862.jpg

une option apparait: "then we are besides you"

De la j'en conclu donc qu'on peut avoir Flemeth de notre coté.

Reprenons maintenant, cette mystérieuse inquisitrice de la Chantry qui aimerait bien mettre la main sur Hawke: surement est elle a la recherche d'info concernant Flemeth, renégat de la chantry par excellence, et alliée de notre héros commun.
http://www.rpgfrance.com/dev/medias/images/galerie/DragonAge2/14.jpg

Maintenant, un concept art, sur lequel il faudra zoomer sur le groupe:
http://gameinformer.com/b/news/archive/2010/07/16/exclusive-dragon-age-ii-desktop-wallpapers.aspx
Ne vois t'on pas sur le perso à gauche sur le screen une coiffure ressemblant à s'y méprendre à celle de Flemeth?Mais ça pourrait tout aussi bien etre un casque cornu.
mais alors, ce screen nous montre bien Flemeth en cape et en possession d'une arme bizarre, la ou sur le 1er concept art (celui des Deeps Roads), cette mystérieuse personne arbore une cape et une arme qui y ressemble bien?Pareil sur cet élément qui sert grossièrement d'épaulette.

J'ai donc l'impression, que Flemeth fait parti d'un groupe d'aventuriers s'aventurant quelque parts dans les Deeps Road (d'après le nom du concept art).Quel est ce groupe sinon le notre?

Voila encore une autre de mes théories tordues, mais qui pourrait se tenir.Dans DA:O, Flemeth n'a jamais été volontairement l'une de nos ennemis.je pense donc qu'il en sera de même pour DA2.Reste plus qu'a savoir quelles sont ses motivations : détruire la Chantry?Ce n'est peut être pas un hasard si en 8:99 la divine de Val Royeaux a aperçut un vol de dragon, qui sema désolation en Orlais, terre de la Chantry(cf le Trone Volé)

ironblack06
ironblack06
Niveau 7
24 juillet 2010 à 16:26:24

Abouna-ababa, j'avoue avoir pensé à la même chose que toi, vu que Flémeth n'étant pas un personnage réellement ennemi dans le premier sauf si on le voulait, on pourrait penser qu'elle pourrait nous rejoindre. Mais je me suis résigné, tout d'abord parce que je trouverais ça assez abusé d'avoir Flémeth dans l'équipe et de pouvoir se transformer en dragon. Tu imagines ! Les ennemis owned en un coup. Ou bien le contraire l'avoir dans l'équipe et ne pas pouvoir utiliser ses grands pouvoirs pour telle ou telle raison, ce serait frustrant.
Puis selon ce que l'on sait, l'engeance ne sera pas la principale menace de Dragon age 2, si je me souviens bien d'autant plus qu'elle est censée être arrêtée par notre personnage du premier opus. Donc on peut supposer également que Flémeth pourrait être l'un de nos principaux ennemis, mais là moi aussi je me tape un délire ou une hypothèse infondée.
Mais si ta théorie est fondée, je pense que l'on va bien se marrer.

Franck[MP90]
Franck[MP90]
Niveau 6
24 juillet 2010 à 19:16:18

+ 1 Abouna-ababa

Pour moi part je pense quelle sera notre bras pour quelque temps...

Exemple : Oghren à Orzammar pendant Carridin / Branka

sauf que à l'inverse d' Oghren elle taille une fois ses projets

accomplis avec notre Hawke...

Je ne pense pas que Flémeth sera notre réelle alliée.

Flémeth << Ou du moins pour un temps...>> rétorique de

Dragon Age : origns

Qui est révalateur de ses intêrets qui doit toujours tourner dans son

sens.

En bref : Alliée pour un temps (2 ou 3 missions ) qui est dans

son intêret puis BOSS ennemie à la fin suivant notre karma et nos

choix : Peut - être Flémeth VS L'inquisitrice (CHAOS / JUSTICE)
:diable: VS :ange:

Je choisie Flémeth et tuer l'inquisitrice si ton diagnostic et correct

Abouna-ababa ce qui me semble (pour moi) assez proche... :ok:

Franck[MP90]
Franck[MP90]
Niveau 6
24 juillet 2010 à 19:28:31

- Cassandra <<Je vous en prie Hawke renoncez !! :diable: >>

- Flémeth <<Au pouvoir du divin que nous pouvons obtenir nous deux unis... Hawke n'écoutez pas cette chantriste fiéffé prenez le bâton du divin et tuez - là !!!! MAINTENANT>>

- Cassandra <<Elle se sert de vous ne voyez - vous rien ? C'est telle qui guide l'archidémon au engeance pour semer le chaos , elle encore qui c'est servie des gardes des ombres et de cette villageoise bohème Morrigan , pour détruire Thédas avec cette objet !!! >>

Flémeth <<Parlons de vos tors chère Cassandra qui avait laissé Lothéring ,périr sans aide , les templiers auraient pu vu sauver vous et toute votre famille Hawke mais rien n'a était fait dans ce sens.>>

Cassandra <<C'EST VOUS QUI AVEZ ATTA... :mort: >>

Mon Pj tua Cassandra s'emparer du pouvoir surnaturel et s'en allèrent

avec Flémeth cette dernière un rictus en coin à Cassandra agonisante

- 100 Karma :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
24 juillet 2010 à 20:36:40

Pour moi vos hypotheses son plausible, desole de l'orthographe je suis sur un ordi anglais, donc pas d'accents et de cedile, :)

ironblack06
ironblack06
Niveau 7
24 juillet 2010 à 21:02:17

Je me demande, si elle est notre alliée, alors peut être que l'on pourra la contrôler durant une phase assez spéciale, du genre lorsqu'elle est en dragon contre un autre dragon, ou alors elle nous servira de transport. Ça serait génial :bave:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
24 juillet 2010 à 21:35:52

Bonne idee mais peut-etre que on pourra aller d'un point A, a un point B. :) Par ex: Flemeth se transforme en dragon pour amener Hawke,Bethany et Varric a un endroit :) , se serais pas mal

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
24 juillet 2010 à 21:37:06

Mince j'ai mal lu ton post :gni:

Thelor
Thelor
Niveau 7
25 juillet 2010 à 16:27:19

Et c'était pas déjà dit depuis quelques temps que Flémeth était de notre côté ? Je suis sûr d'avoir vu cette info quelque part...

Quoiqu'il en soit, même si j'ai rêver, ton hypothèse tient debout.

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
25 juillet 2010 à 16:39:11

La mienne ou celle d'ironblack :(

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
25 juillet 2010 à 16:51:43

je pense aussi qu'elle sera de notre coté pour un temps du moins.

flémeth veut avant tout assouvir ses intérêts, et je pense qu'elle est prete a s'allier, ou a manipuler quiconque qui peut lui etre utile. (elle est vicieuse, et très bonne manipulatrice)

Dans DAO, elle nous sauve dans un but précis, pour son intérêt.

et comme dit franck, elle peut très bien, une fois qu'elle a eu ce qu'elle désirais, se retourner contre nous.

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
25 juillet 2010 à 16:58:02

C'est sur que Flemeth est notre allie mais j'esepere que il y'aura pas restiction de ses pouvoirs a pars la forme dragon sinon elle owned les ennemis en un attaque. Mais il pourrais avoir un QTE(Quick Time Event) avec sa transformation en Dragon :)

Franck[MP90]
Franck[MP90]
Niveau 6
26 juillet 2010 à 19:03:18

Il y a un passage qui retiens mon attention sur la présentation :

Dragon age 2 [BSN]

Dans le paragraphe présentant superbement avec un enrobage de

propagande " rassembler les plus redoutables alliés " :ok:

http://eu.dragonage.com/eom/extra/?id=15099&amp;lang=fr

DarthTanka
DarthTanka
Niveau 1
28 juillet 2010 à 02:21:25

Moi je pense que si Flemeth est présente et qu'elle a un role important, ce sera en tant qu'ennemi (même si pendant un certain temps elle prétendra vouloir nous aider).

Je tient à vous faire remarquer que l'apparence de dragon de Flemeth correspond au dragon de sang de "l'artwork principal" (regarder les positions des cornes etc.) comme c'était le cas de l'archidémon dans le premier jeu :

Artwork
http://www.rpgfrance.com/dev/medias/images/galerie/DragonAge2/87654.jpg

Flemeth en Dragon
http://www.rpgfrance.com/dev/medias/images/galerie/DragonAge2/2w66ihx.jpg

Artwork Dragon Age : Origins
http://roxarmy.com/wp-content/uploads/2010/01/Dragon-Age-Origins-wallpaper-1951-1024x640.jpg

Archidémon
http://morningchilde.com/Photos/Gaming2009/DragonAgeArchdemon.jpg

gumgumfist
gumgumfist
Niveau 7
30 juillet 2010 à 03:21:13

Cela ravive en moi l'idée que Flemeth pourrait être un archidémon ou un dieu Tévintide. ^^

Mister-Loveurs
Mister-Loveurs
Niveau 4
20 août 2010 à 03:28:18

flémeth moi perso g pas pu la tuer dans le 1 j'etai pas assez forts

Franck[PM90]
Franck[PM90]
Niveau 10
20 août 2010 à 03:44:00

Même problème que toi... :hum: faut dire que j'étais novice.
À l'époque donc ceci entraîne cela

Franck[PM90]
Franck[PM90]
Niveau 10
20 août 2010 à 15:09:48

« Et si Flemeth.... » sortirait de sa grotte le regard furibond et...

danse la tectonik-moonwalk...mdr :bave:

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
21 août 2010 à 09:16:20

Heu... C'est la première fois que je viens sur le forum et j'ai pas encore beaucoup d'info sur le 2, mais pourquoi personne n'as émis l'hypothèse que çà soit Morigan sur les screens, après tout, elle tient ses pouvoirs de flemmeth et a son grimmoire (dans ma partie de DAO en tout cas).

Loring77
Loring77
Niveau 13
21 août 2010 à 10:26:51

car il a été annoncer que morrigan et fils ne serait pas montré cette opus et que cela a eter prouvé que ces flemeth

La vidéo du moment