CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et si Flemeth....

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
25 août 2010 à 03:29:31

Possible? :ouch:

Il y a des gens qui arrivent vraiment à ne pas reconnaitre la voix de Kate Mulgrew? :doute:

:noel:

C'est bien Flemeth, qui parle, sur, et archi sur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2010 à 16:27:18

donc au fnal, flemetch a pris posession de morrigan

Lelouchnihon
Lelouchnihon
Niveau 10
25 août 2010 à 16:38:12

Flemeth est devenu une de ces hotties :p

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
25 août 2010 à 17:11:49

"donc au fnal, flemetch a pris posession de morrigan "

non, elle a pris un autre corps je pense. La flémeth de DA 2 ne ressemble pas a Morri, et comme il parait que son histoire n'est pas terminée, c'est donc qu'elle n'est pas morte.

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
25 août 2010 à 17:52:14

Pour l'instant, la Flemeth qu'on a vu n'a pas encore été tuée par le Grey Warden.

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
25 août 2010 à 18:02:45

"Pour l'instant, la Flemeth qu'on a vu n'a pas encore été tuée par le Grey Warden."

Ca j'ai un peu de peine a comprendre...

Ce sont les devs qui l'ont dit? (je suis plus trop les news ces temps)

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
25 août 2010 à 18:24:36

C'est simple: Hawke rencontre Flemeth pendant sa fuite à Lothering.
Il est impossible d'avoir tué Flemeth avant que Lothering soit détruite.

Mary Kirby avait confirmé que Flemeth allait prendre une forme différente de celle à laquelle on est habitués, pendant la rencontre avec Hawke.

Cependant, on ne sait pas si on va la revoir/la rencontrer plus tard dans l'jeu (ce qui serait incohérent pour quelqu'un qui aurait choisi de la "tuer"), ou pas.

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
28 août 2010 à 05:55:52

Je crois pas qu'on est tué Flemeth, même Morrigane ne crois pas a la mort de sa mère au pire on la ralentie le temps que Morrigane puisse apprendre à se défendre.

Je crois pas que Hawke sera mage ou guerrier j'ai l'impression qu'il lui arrive quelle que chose a lothering qui va le changer, qui fera surement de lui un mixte en mage/guerrier(peut être même démon). En résumer il sera probablement plus puissant que nos perso du premier.

Moi c'est le perso contre le quelle il se bat dans la vidéo qui m'intrigue on dirait le même costume de Flemeth mais avec un mec booster au stéroïde dedans.

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
28 août 2010 à 06:48:20

" Je crois pas qu'on est tué Flemeth, même Morrigane ne crois pas a la mort de sa mère au pire on la ralentie le temps que Morrigane puisse apprendre à se défendre. "

:d) Rien ne change, vu que la Flemeth qu'on "tue" apparait surement AVANT notre combat avec elle ( car elle apparait juste après la déstruction de Lothering... ).

Si elle apparait après, ben, ça, c'est autre chose.

" Moi c'est le perso contre le quelle il se bat dans la vidéo qui m'intrigue on dirait le même costume de Flemeth mais avec un mec booster au stéroïde dedans. "

:d) Ehm, tu parles du Qunari qui est carrément à poil? :noel:

" qui fera surement de lui un mixte en mage/guerrier(peut être même démon). En résumer il sera probablement plus puissant que nos perso du premier. "

:d) J'en doute. Généralement, Bioware sait rester assez équilibré.
Je doute qu'ils fassent un perso' OMG JE ROX.

Le truc qui est incohérent, c'est "juste" sa rapidité/force d'attaque. Si on enlève ça, il n'est ni plus ni moins qu'un Mage de Sang / Guerrier Mystique, avec une polearm qui marche aussi de baton d'mage.

Draclord
Draclord
Niveau 10
28 août 2010 à 11:21:59

Franchement, l'arme de Hawke je trouve qu'on dirais plutôt une épée à eux mains avec un manche beaucoup trop long.

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
28 août 2010 à 14:08:12

Ben, dans la Director's Cut, ça s'voit que c'est un mix entre un Naginata (avec lame allongée) et Baton Magique ( car elle balance des foudres ).

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
28 août 2010 à 16:12:15

Il n'est pas a poil mais une genre de robe comme flemeth et des corne sur la tête comme elle aussi, sauf que elle c'est un casque tandit que lui on dirait qu'ils sont réel. Mais se qui est bizarre, c'est que les quinari qu'on a vu dans le premier n'avait pas de corne.

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
28 août 2010 à 16:13:54

Pour se qui est de la puissance du personnage dans Baldur gate on est un demi-dieu, donc pour se qui est de faire des perso puissant ils connaissent.

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
28 août 2010 à 21:53:49

" Il n'est pas a poil mais une genre de robe comme flemeth "

:d) Il a le torse a poil. Des pantalons normaux, et juste une protection en cuir sur les épaules.
Il ne ressemble en rien à Flemeth. A' part les cheveux blancs... :(
Image du Qunari: http://img819.imageshack.us/img819/7172/qunari.png

Les Qunari ONT TOUS des cornes.
Y'a juste deux types de Qunari qui n'ont pas de cornes: ceux qui sont nés comme ça ( qui vont faire partie du Berasaad, comme Sten ), et les Tal-Vashoth ( qui ont abbandoné le Qun ).

" des corne sur la tête comme elle aussi "

:d) Ce sont des cheveux.
( http://www.ps3site.pl/files/2010/08/da2-3.jpg )

" Pour se qui est de la puissance du personnage dans Baldur gate on est un demi-dieu "

:d) Rien ne change au fait que c'était absolument pas du grosbillisme "à la trailer". :-)))

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
29 août 2010 à 03:04:28

Il parle de ça ou dans le premier jeux le faite qu'ils ont des corne? Je me souviens pas de ça. Pour se qui est de Flemeth j'avais pus vu cette image ou on voit c'est des cheveux de loin on aurait un casque a corne.

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
29 août 2010 à 05:14:12

" Il parle de ça ou dans le premier jeux le faite qu'ils ont des corne? Je me souviens pas de ça. "

:d) Pour Dragon Age II, BioWare a décidé de "relifter" les Qunari.
http://gameinformer.com/b/news/archive/2010/07/28/a-look-at-the-qunari-evolved.aspx

Si tu veux autres sources, j'en ai des tas. :noel:

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
29 août 2010 à 16:42:59

Donc c'est nouveau et un truc que j'ai pas vu ok il me semblais aussi.

Draclord
Draclord
Niveau 10
29 août 2010 à 21:26:47

Le truc c'est que, dans DAO, on ne voit que des Beresaad Qunari puisque Sten en fait partie (si j'ai bien compris ce sont des éclaireurs).

Draclord
Draclord
Niveau 10
29 août 2010 à 21:28:28

D'ailleurs c'est un peu comme si les Qunari fonctionnaient en caste (même si ça m'a plutôt l'air de castes en fonctions des aptitudes et non de la naissance... Cela dit la naissance est en relation avec les aptitudes).

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
30 août 2010 à 18:19:59

En tout ca dans le premier Sten, nous explique que très jeune le rôle qu'on jouera dans la vie est détermine et qu'on ne peut en changer par la suite. Pour les mage on le coupe la langue et on les enfermes ça il l'avait dit aussi.

La vidéo du moment