CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et si Flemeth....

Franck[PM90]
Franck[PM90]
Niveau 10
21 août 2010 à 14:51:58

OH OH OH oncle Sam... :o))

Loring77
Loring77
Niveau 13
21 août 2010 à 15:36:48

:gne:

Franck[PM90]
Franck[PM90]
Niveau 10
21 août 2010 à 15:49:42

mdr...Loring77

C'est la photo de profil de : Dr_Maricon qui me fait délirer...

Loring77
Loring77
Niveau 13
21 août 2010 à 16:07:44

a oki avais pas comprit (tu a dut t'en douter)

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
21 août 2010 à 17:38:43

"# Loring77 Voir le profil de Loring77

1. Posté le 21 août 2010 à 10:26:51 Avertir un administrateur
  2. car il a été annoncer que morrigan et fils ne serait pas montré cette opus et que cela a eter prouvé que ces flemeth "

Arf dommage :( un dlc de plus surement :o ,ou même un possible dragon age 3, je vois mal un truc aussi énorme scénaristiquement parlant passer aux oubliettes, quelque chose du genre "l'héritier légitime du roi batard dont la mère est une sorcière revient pour réclamer son dus, mwahahahahaha".

Heu attendez, j'ai déjà entendu çà quelquepart... Un truc en rapport avec un animateur radio/télé pourris....

1. FRANCK[PM90] Voir le profil de FRANCK[PM90]
  2. Posté le 21 août 2010 à 15:49:42 Avertir un administrateur
  3. mdr...Loring77

C'est la photo de profil de : Dr_Maricon qui me fait délirer...

Une marque obéissance supplémentaire à ce régime aimé de tous :noel:

Loring77
Loring77
Niveau 13
21 août 2010 à 21:12:30

Dr_Maricon normalement si je dit pas de bétise sinom gaffe a mon cul mais la fin cannon ces que morrigan na pas fait d'enfant donc que surement notre héro est mort :D

Franck[PM90]
Franck[PM90]
Niveau 10
21 août 2010 à 21:55:20

Exact on est pas forcé de culbuter Morrigan à la fin... :ok:

darkspirit_fire
darkspirit_fire
Niveau 6
21 août 2010 à 23:44:03

Et si c'était pas Flemeth ?!? :(
Après tout lequel d'entre vous bosse chez Bioware et est au courant du scénar' ?!?

Franck[PM90]
Franck[PM90]
Niveau 10
21 août 2010 à 23:45:43

C'est officiel !! Dans les newz de notre forum et notre Topic à spoil.

Ainsi et surtout chez Bioware.com

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
22 août 2010 à 00:08:30

" Et si c'était pas Flemeth ?!? :( "

:d) Mouais, Bioware qui confirme, tous les journalistes qui confirment, le feedback de la Gamescom, la vieille qui s'transforme en dragon en disant "Well well, what have we here?"... chow. :noel:

Franck[PM90]
Franck[PM90]
Niveau 10
22 août 2010 à 00:15:33

Ca va faire presque un mois que cela a été dit... :oui:

ironblack06
ironblack06
Niveau 7
22 août 2010 à 13:51:17

Oui Flémeth est confirmé dans cet opus, après savoir si on pourra l'utiliser, c'est autre chose.

GarrettHawke
GarrettHawke
Niveau 6
22 août 2010 à 14:12:51

Je ne pense pas que l'on puisse l'utiliser. Elle fera son apparition en début de jeu, juste avant de se faire "tuer" par le Garde des Ombres, pour nous convaincre de nous diriger vers Murchapel (Kirkwall). Peut être nous la retrouverons en cours de partie, genre 7 ans plus tard. ^^

Franck[PM90]
Franck[PM90]
Niveau 10
22 août 2010 à 14:18:27

:d) GarrettHawke

Ce que je pige pas...

C'est que si on la voit en début du Dragon Age 2 elle est avec son nouveau et plantureux corps... :bave:

Tu dis ou suppute plutôt "juste avant de se faire "tuer" par le Garde des Ombres"

:d) Or dans Dragon Age : origins notre garde des ombres fait face à la Flémeth vielle et... :malade: :malade: :malade: :malade:

GarrettHawke
GarrettHawke
Niveau 6
22 août 2010 à 14:22:52

Je pense que son nouveau look vient surtout de la volonté des créateurs de fournir un nouvel aspect au titre. Les Qunaris ont leurs cornes, Flemeth a sa combi über-sex ... Et Mary Kirby (Mary <3) disait que le Garde des Ombres n'avaient vu qu'un seul des nombreux visages de Flemeth, à savoir la vieille femme, mais que DA2 pourrait montrer une apparence plus séduisante de Flemeth.

Si cela se passait après sa "mort", je ne pense pas personnellement qu'elle aurait pu se réincarner aussi vite, et dans le corps d'une vieille femme de surcroit. ^^

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 52
22 août 2010 à 14:54:41

N'oubliez pas qu'elle est une puissante métamorphe, alors a chaque situation, elle prend la forme qui l'arrange le plus:

dans Origins, une vieille femme, pour insister sur la siuation mère/fille si on tient compte de Morrigan présente à ses cotés.

Pour DA2, si elle a choisi cette apparence, ce n'est la encore surement pas un hasard:
J'insiste sur les cornes, ce qui lui confère une ressemblance Qunari, car après tout, dans sa longue existence, qu'est ce qui nous dit qu'elle na pas eu de contact avec eux?
N'aurait elle pas un lien dans le fait que les Qunaris redoutent la magie, à tel point qu'ils tiennent en laisse leur mages et leur coupent la langue.N'aurait elle pas pu leur jouer un mauvais tour?
Alors, c'est sans doute pour appuyer l'importance des Qunaris dans cet épisode qu'elle arbore un look cornu.
On sait qu'elle va donner à Hawke une relique qu'il nous faudra rapporter à Kirkwall.Ne pourrait il pas s'agir d'un artefact Qunari pouvant expliquer leur présence à Kirkwall?N'oublions pas qu'ils ont envahi le secteur quelques ages auparavant, et dans leurs retraites, ils auraient pu devoir laisser sur place et dans l'urgence un puissant artefact qu'ils voudraient récupérer aujourd'hui et que Flemeth aurait trouver.Elle ferait donc d'Hawke un émissaire.A nous ensuite de choisir quoi faire de ce truc.

Et si cette relique confèrerait un quelconque pouvoir magique à ceux qui n'en ont pas?Il pourrait avoir dans ce cas un lien avec le Voile, par conséquent, voila qui touche au Créateur. Ca n'indiffèrerait donc pas la Chantry à condition qu'ils aient connaissance d'un tel objet.Et dans ce cas, ça pourrait aussi expliquer cette guerre interne: le camp de ceux qui veulent le détruire, et le camp de ceux qui veulent l'étudier.La Chantry ne pourrait pas laisser passer l'occasion d'en apprendre plus sur une telle relique.Voila donc pourquoi, Cassandra, une inquisitrice s'intéresserait à Hawke, porteur de cette chose.

Franck[PM90]
Franck[PM90]
Niveau 10
22 août 2010 à 15:19:35

Abouna-ababa tu fais quoi comme taf ? :hum:

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 52
22 août 2010 à 15:30:47

Pourquoi cette question?

Mais bon déjà, je travaille pas le dimanche, et à mes heures perdues j'aime bien visiter discrètement les locaux de BioWare à Edmonton, :rire:

Franck[PM90]
Franck[PM90]
Niveau 10
22 août 2010 à 15:36:28

mdr... Je suis même prêt à te croire bizarrement. :ok:

darkspirit_fire
darkspirit_fire
Niveau 6
22 août 2010 à 19:28:24

Et voîla comment occupé le weekend des noobs sans aucune vie sociale. Bravo les gars, vous êtes tomber dedans comme des c***.

La vidéo du moment