" robe sacerdotale de Sov Reyhn "
C'est une robe de mage?
Elle est pas listée sur le wiki.
" Ensuite il y a le sort "champ de force" "
La durée du sort augmente, vu que y'a qu'un seul ennemi... mais baisse drastiquement, vu que l'ennemi n'a pas un rank commun, mais plutot Boss Elite ( si on part du principe qu'ils ont le meme niveau! )
" tempête de feu et de glace + héxémie + boule de feu + poing de pierre + éclair... Je ne te fait pas un dessin "
Le temps de caster une AoE, le guerrier est déjà libre. 
Mais meme si c'ètait pas le cas, t'as quand meme la moitié des dégats qui s'en vont grace à la res. aux éléments, et une bonne partie qui s'en va grace à la res. aux sorts.
En plus, vu que tu me listes DEUX AoE... pourquoi ne pas faire simplement Storm of the Century...?
" Et n'oublions pas le sort fatalité qui fait bien bobo aussi en dégât progressifs "
50% qui s'en va grace à la res.sorts.
En plus de ça, petit calcul! 
Tu voudrais donc balancer Force Field (40), Inferno (70), Blizzard (70), Stonefist (30), Lightning (20), Fireball (40), et je ne sais quoi d'autre avec, soyons fou, 150 de mana? (40 en Volonté)
Ehm... ok...?
Si tu utilises tout l'mana, t'en a plus après Force Field et une AoE. Mais vu que t'as les sorts de protection du Arcane Warrior, ça m'étonnerait que t'en ai assez pour une seule AoE.
Si tu utilises ton sang, il suffit d'un seul coup pour te faire clamser. Limite, tu clamses presque tout seul après tous ses sorts.
Enfin, je ne vais faire un dessin, bien entendu, c'est juste une question de calcul.