CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et si Flemeth....

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
02 septembre 2010 à 16:27:34

Oui mais là, on parle d'un mec habiller comme un dieu, un mage tout nu est plus fort qu'un Sten habiller normalement.

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
02 septembre 2010 à 16:41:49

"Habillé comme un Dieu"?

J'ai pas compté l'équip ou spé de Templiers ( +40% juste avec l'armure le torse ), ni la fameuse cinture qui fait 50% de résistance partout.

En plus, à s'que j'sache, y'a pas d'objet pour les mages qui augmente le check de ResPhysique ou Mentale. :o))

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
02 septembre 2010 à 17:08:37

Ben la plupart des trucs que ta nommé sont des objets légendaires qui ne se trouve pas dans les magasins a 40 exemplaires, donc qu'il porte tous ça est un peut surréaliste, je sais bien qu'on les trouve dans le jeux mais fesont un peut RP, il ne porterait pas tout ça et Sten en templier de la misère à le voir. Mais c'est sur qu'un templier a beaucoup plus de chance contre un mage. Mais la on s'éloigne du sujet principale depuis 2 pages, Faut parler de Flemeth ici au pire fait un autre post: Sten vs mage.

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
02 septembre 2010 à 17:11:54

Je voudrais juste dire que t'as qu'à regarder la puissance d'Irving ( qui est quand meme First Enchanter! ), pour voir qu'un mage qui balance des boules de feu, des foudres et qui spammes la Magie du Sang n'est pas "à l'ordre du jeu". :o))

Après ça, perso', je retourne In-Topic. :-d

Draclord
Draclord
Niveau 10
02 septembre 2010 à 19:09:49

En même temps un mage avec ne serait-ce que 15 en constitution, tu lui rajoutes la robe sacerdotale de Sov Reyhn pour la défense, plus les divers anneau qui rajoutent +2 en attributs, il arrive à presque 20 en constitution ce qui le rend déjà pas mal résistant.

Ensuite il y a le sort "champ de force" qui te permet d'isoler le guerrier (pas de test) sans pouvoir le blesser ok... Sauf que pendant ce temps tu t'éloignes, regen, protection, tu castes un ou deux sorts de zone (comme ça quand le champ de force s'arrête, le guerrier est pris dans une tempête de feu et de glace + héxémie + boule de feu + poing de pierre + éclair... Je ne te fait pas un dessin).

Draclord
Draclord
Niveau 10
02 septembre 2010 à 19:10:23

Et n'oublions pas le sort fatalité qui fait bien bobo aussi en dégât progressifs + impossibilité de se soigner.

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
02 septembre 2010 à 20:58:15

" robe sacerdotale de Sov Reyhn "

:d) C'est une robe de mage?
Elle est pas listée sur le wiki. :(

" Ensuite il y a le sort "champ de force" "

:d) La durée du sort augmente, vu que y'a qu'un seul ennemi... mais baisse drastiquement, vu que l'ennemi n'a pas un rank commun, mais plutot Boss Elite ( si on part du principe qu'ils ont le meme niveau! )

" tempête de feu et de glace + héxémie + boule de feu + poing de pierre + éclair... Je ne te fait pas un dessin "

:d) Le temps de caster une AoE, le guerrier est déjà libre. :ok:
Mais meme si c'ètait pas le cas, t'as quand meme la moitié des dégats qui s'en vont grace à la res. aux éléments, et une bonne partie qui s'en va grace à la res. aux sorts. :)

En plus, vu que tu me listes DEUX AoE... pourquoi ne pas faire simplement Storm of the Century...? :doute:

" Et n'oublions pas le sort fatalité qui fait bien bobo aussi en dégât progressifs "

:d) 50% qui s'en va grace à la res.sorts. :-)))

En plus de ça, petit calcul! :)
Tu voudrais donc balancer Force Field (40), Inferno (70), Blizzard (70), Stonefist (30), Lightning (20), Fireball (40), et je ne sais quoi d'autre avec, soyons fou, 150 de mana? (40 en Volonté)
Ehm... ok...? :(

Si tu utilises tout l'mana, t'en a plus après Force Field et une AoE. Mais vu que t'as les sorts de protection du Arcane Warrior, ça m'étonnerait que t'en ai assez pour une seule AoE.
Si tu utilises ton sang, il suffit d'un seul coup pour te faire clamser. Limite, tu clamses presque tout seul après tous ses sorts. :noel:

Enfin, je ne vais faire un dessin, bien entendu, c'est juste une question de calcul. :-p

Draclord
Draclord
Niveau 10
02 septembre 2010 à 21:14:00

heu... J'ai jeté un oeil sur mon mage lvl 21, je suis à plus de 300 points de mana hein ! Donc même avec la fatigue ça passe tranquille (surtout avec les objets qui regen le mana petit à petit).

Quand à la robe, elle est là :
http://dragonage.wikia.co.com/wiki/Reaper%27s_Vestments

Le nom est différent entre anglais et français (je le préfère en français avec le jeu de mot "Sov Reyhn/Sovereign").

Draclord
Draclord
Niveau 10
02 septembre 2010 à 21:17:55

Et je précise qu'en ayant juste 18 en constitution de base avec mon mago... Je fini à près de 40 en constitution entre l'équipement relativement bourrin et les buffs, donc ton coup d'épée... Entre plus de 200 pv + l'armure autour de 50 + les % de chance d'esquiver ton coup avec l'équipement... Ben ton "coup expéditif" il ne one shot pas le mage (qui plus de 40 en res physique si guerrier mystique, donc tes trucs pour projeter au sol, même pas certains que ça fonctionne).

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
02 septembre 2010 à 21:24:39

200pv?
Tu connais le trophé / achievement "Heavy Hitter"? Faire 250 dégats d'un coup.
Je l'ai débloqué avec mon ancien Two-Handed, avec le "Coup Final" du Berserk. :o))

Le War Cry ne marche pas? Sunder Arms, ça donne deux coups d'affilé. :-d

Il n'y a pas de classe parfaite, peu importe pendant combien de temps on esseye. :-)))
C'est un peu ça que j'esseye d'éxpliquer.
Si demain tu me dis: "Tu as raison, Sten tue à100% Mage de son niveau", je te dis: "Non, c'est faux, un Mage le own". :o))

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
02 septembre 2010 à 21:30:24

" je suis à plus de 300 points de mana hein ! "

:d) :doute:
Willpower ajoute 5 mana/niveau après le 10.
Si t'as, disons, 50 en Willpower, tu a 40*5 = 200 de mana. :(

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
02 septembre 2010 à 21:32:17

Oups, désolé du triple post, mais, vu que un mage commence avec 115 de mana, c'est obvious d'avoir 300. :o))

Draclord
Draclord
Niveau 10
02 septembre 2010 à 21:37:03

:oui:
Quand à storm of the century, jamais utilisé parce qu'il faut mettre des points dans la branches avec le drain de mana, l'explosion de mana etc et je trouve ça inutile (limite c'est plus fun d'investir dans le bouclier antisort et d'aller exploser les ennemis au CàC avec son guerrier mystique ayant balancé 2 AoE sur une zone :hap: ... Même si c'est pas très rentable non plus vu que les trucs style dissipation et antisort c'est pas super utile).

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
02 septembre 2010 à 21:42:00

" Quand à storm of the century, jamais utilisé parce qu'il faut mettre des points dans la branches avec le drain de mana, l'explosion de mana etc et je trouve ça inutile "

:d) Chow comme je te plussoie! :o))
Mana Clash est certes puissant, mais, franchement, 4 points de talents pour ça?!
Et le troisième talent, celui qui te permet d'utiliser Storm of the Century... ben, il est cool, mais tu dois avoir carrément 50, voir 60 en mana pour ne pas te vider! :rire:

Par contre, une fois lancé, Storm of the Century est limite du cheat. C'est environ 3 fois le range des AoE du jeu, et ça touche au meme rhytme, mais en faisant des dégats de fou ( si mes souvenirs sont bons, ça touchais presque à 60 dégats/coup! ).

En lançant ce sort une fois, j'ai tué toutes les Engeances dans l'Enclave, à Denerim. :o))

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
02 septembre 2010 à 21:42:21

Willpower, pas mana*

darkspirit_fire
darkspirit_fire
Niveau 6
02 septembre 2010 à 23:51:09

ghdfg

Draclord
Draclord
Niveau 10
03 septembre 2010 à 15:09:01

Il y a aussi le combo 2ème rang de malédiction + nuage mortel qui fait des dégâts sur une zone plus réduite mais ils sont apparemment encore plus lourd que pour "Storm of the Century"... Je pense respé mon mage avec le mod histoire de lui augmenter les malédictions pour voir. :-)

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
03 septembre 2010 à 16:34:12

Ben, le gros avantage de Storm of the Century c'est que les dégats sont bons ( mais pas aussi bons que Nuage Mortel + Malediction! ), mais surtout, que l'AoE est énorme, et que ça te ralenti!

Y'a aussi le choc entre les deux Glyphes!
Ca fait une assez bonne éxplosion + paralyse à tout le monde!

Draclord
Draclord
Niveau 10
03 septembre 2010 à 23:15:30

Arf ça y est ! J'ai réussi à faire 380 dégâts sur un ogre avec mauvais oeil + nuage mortel huhuhu ! :hap:
Il est surpuissant ce combo quand même (mais ça ne touche qu'un seul ennemi... Encore heureux vu les dégâts).

Je me suis aussi rendu compte que la branche des malédictions est assez énorme (mauvais oeil + imprécision c'est bien cool quand on joue guerrier mystique et qu'on veut se soloter un adversaire orange).

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
04 septembre 2010 à 09:51:13

" (mauvais oeil + imprécision c'est bien cool quand on joue guerrier mystique et qu'on veut se soloter un adversaire orange). "

:d) /powerplay on.
Ou quand tu veux faire 4000 dégats avec ton voleur... :bave:
/powerplay off.

La vidéo du moment