Nan mais Tchonn, ce n'est pas moi qui ai dit qu'il sera plus sombre et mystérieux. ^^
C'est dans les news, la source sur les sites de FF (FFRING,FFDREAM etc...) Je vais constamment pour vérifier quoi de neuf sur les sites de FF et de KH
Ensuite au sujet du 1+1+1 etc...
Je suis d'accord avec toi, mais en revanche, je ne pense pas que critiquer à tort un jeux permettra de bouger les choses comme pour FF13, tout le monde critique le jeux, le pire c'est que comme tout le monde le critique, ceux qui lisent ça et qui n'ont jamais jouer au jeux font pareil!
On demande un FF, on dit allez on attend ce jeux depuis 3 ans, et au final, paf, tout le monde critique, oui c'est nul oui c'est ça, oui c'est ci.
Excuse moi mais pour moi c'est des gens irrespectueux! Ils ont fournis un travail, un travail qui a duré des années et des années, et quand ils ont enfin le produit de leur dure labeur, devine quoi? Bah tout le monde crache sur leur travail!
Heureusement que le nombre de personnes qui critiquent le jeux est nettement inférieur au nombre de personnes qui ont aimées et veulent une suite, la preuve, on aura un FFXIII-2 et ils le font parce que tout les fans en redemandent! ( Et aussi pour l'argent, soyons réalistes. )
Voila mon avis...