Et bien oui c'était mon premier oral, j'étais assez déstabilisé dans le fond, mais bon, c'est passé donc je n'ai plus qu'à attendre ma note et me préparer pour demain, je passe mon épreuve orale de français. Je te tiendrais au courant demain soir. ^^
Il y est allé fort le jury en s'endormant.
Oui j'ai fais une bêtise de tout mettre au brouillon au préalable... Pour une fois que je me débrouille bien, je fais une bêtise de gestion de temps.
Tu t'en ai bien sortie cette année ? T'es toujours seul ?
En ce qui concerne les études, justement je ne parle pas de rareté mais de difficulté, après je ne peux pas vraiment juger vu que je n'ai rien vécu de ce coté là.
C'est juste que mon père s'est fait payé ses études et a été lâché d'un coup au milieu et a dû payer ses études soit-même. Et il m'a dit que c'était vraiment difficile pour lui de bosser et d'étudier en même temps. (Il est avare d'études.)
Enfin bref, s'il y en a qui arrivent à se débrouiller avec les méthodes communes, tant-mieux mais pour ma part, ce sera mon père qui me paiera mes études. ^^
Pour ce qui est des jeux, dans mon cas, je ne peux pas vraiment dire que j'ai beaucoup joué à cause de mes études même si j'ai quand-même eut le temps de me refaire FF VII sur PS1 et terminer genre 3-4 fois Birth by Sleep en entier (Addictif ce jeux.
).
J'ai encore pas mal de FF dans ma collection à refaire mais j'ai aussi plein de nouveaux jeux à me taper, je compte sur mes vacs.
J'ai d'ailleurs décidé de m'ouvrir à d'autres genres de jeux, sur PS3 notamment vu que je n'ai fait que FF XIII, MGS4 et Mirror's Edge. J'ai commandé les 3 A'sC, Nier, Heavy Rain, Demon's Soul et Resonance fate. Et je compte aussi commander les 3 God of War sur PS3 et les 3 Bioshock. Pour les jeux qui ne sont pas encore sortis y a Asura's Wrath et Dark soul qui m'intéressent.
Donc j'ai vraiment beaucoup de boulot !
Le petit problème c'est que ma PS3 MGS4 Collector venant tout droit du Japon achetée à sa sortie, est pétée, bah je dois me racheter une PS3 Slim. 
Mais avec tout les jeux que j'ai déjà acheté et que je compte acheté, je suis limite ruiné. 
Je voyage dans une semaine donc je compte vraiment m'en procurer une très rapidement. Encore faut-il que j'en trouve une à un bon prix...
J'ai 139 euros sur Priceminister et 80 euros sur Paypal, du coup je suis carrément bloqué.
Au fait Tchonn, un ami veut me vendre Final Fantasy IV version GBA en quasi neuf avec boite et notice etc... pour 30 euros frais de port compris. Tu penses que je devrais me lancer ?