FF VII non platinum en très bon état (c'est à dire sans rayure ni fissure) vaut une cinquantaine d'euros minimum... pas trente comme tu le prétends.
J'avoue que l'avoir gratuitement n'est pas désagréable. Mais, personnellement, je préfère mettre cinquante - soixante euros pour avoir un CD qui durera plus longtemps, une notice moins terne et une belle image qui n'est pas gâchée par la bande crise, et dont l'image n'est pas légèrement décolorée ^^'.
Enfin, faut dire que pour l'instant, je ne m'achète que des jeux, donc ça ne m'étonne pas non plus.
Ah oui, pour revenir sur les jeux 3DS. J'ai eu le malheur de ne pas prendre Pkmn SS/HO, du coup, j'me sens un peu débordé par la série, surtout avoir l'arrivée de B/W
J'ai comme un petit regret, donc je sens qu'un épisode de chaque ne va pas tarder à arriver. Donc un épisode 3DS maintenant... non merci. Ce sera le couperet que je n'ai pas envie de voir tomber
Et puis ce sera le titre qui me forcera à acheter une 3DS... et je n'ai pas envie de la prendre maintenant.