CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Vanquish
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de Multijoueur :honte:

Rpg-fana
Rpg-fana
Niveau 10
19 octobre 2010 à 19:46:08

5-7h de jeu et même pas de multi, ils se foutent de nous sérieux ? :honte:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 octobre 2010 à 20:01:02

Et ça servirait à quoi de nous pondre un mode multi mauvaise, bâclé et hors contexte donc du coup mal implanté ?

Platinum Games sont pas reconnus pour développer des modes de jeux multijoueurs mais plutôt des jeux solo frénétiques, intenses et haletants avec une énorme rejouabilité :ok:

pumpkind
pumpkind
Niveau 25
19 octobre 2010 à 20:01:48

Et tout ça pour la modique somme de 70 euros \o/

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 octobre 2010 à 20:06:39

Qui t'obliges d'acheter tes jeux à 70 € sérieusement :question:

A part certaines enseignes qui pratiquent encore ce type de tarif abusive, avec un peu de jugeote, de connaissance ou tout simplement doté d'une carte de crédit, tu trouves facilement toutes les nouveautés à moins de 50 € et cela en neuf :ok:

Les prix avoisinants 70 boules sont pour ceux qui se limitent aux magasins habituels ou qui font pas l'effort d'aller voir ailleurs :(

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 octobre 2010 à 20:08:40

En plus, si je me base sur ta cdv, tu es belge tout comme moi et me dis pas le contraire, en Belgique, les prix sont très attrayants et même en grande surface (Carrefour, Cora)...

Ils sont très souvent proposés dans une fourchette de 49-59 €.

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
19 octobre 2010 à 20:09:39

C est 20 euro en moyenne un jeu uniquement multi

et 50 euro pour un jeu solo

vous etes pas a 20 euro pret lol.

decizion
decizion
Niveau 10
19 octobre 2010 à 20:30:16

déçu qu'il y ai pas de multi aussi :snif:

Lesel94
Lesel94
Niveau 10
19 octobre 2010 à 20:59:34

Ils avaient annoncé un mode multijoueur ? Non :honte:
Tu pensais qu'il y en avait un en achetant le jeu ? Non :honte:

khaosande_3
khaosande_3
Niveau 10
19 octobre 2010 à 21:05:52

L'absence de multi va considérablement nuire aux ventes dans les premiers mois (d'autant plus qu'il y a Black Ops dans 2 semaines)...

Moi, par exemple, je ne le prendrais certainement pas tout de suite, mais dans 6/8, d'occaz, à 30€... :oui:

karnage_kandy
karnage_kandy
Niveau 6
19 octobre 2010 à 21:30:16

Perso, je pense pas que l'absence d'un mode multi soit un argument suffisant pour crier au scandale. Certe de nos jours un peux s'attendre à ce que ça soit systématique dans le jeux, mais est-ce vraiment une bonne chose ?

Regardez le résultat sur le dernier RE par exemple, certains jeux pocedent un mode multi qui n'a pas lieu d'être, le plus souvent anecdotique et qui ne contribue finalement pas à augmenter la "durée de vie" du titre.
(ou encore bioshock 2, tres bon, mais j'ai jamais toucher au multi, peut etre a tord, mais j'en ai pas ressentie le besoin, y'a COD pour ça).

Vu la manière dont s'articule Vanquish, il est clair qu'un multi n'est pas indispensable.

pour résumer un jeu n'a pas besoin de durée 150 ans pour être bon.

Pour le prix, je trouve que tout les jeux sont beaucoup trop cher et qui y'en à très peu qui vaillent 70 euros en fin de compte, alors ça sert a rien de s'acharner sur ce tire et je rejoint les com plus haut, on peu payer un peu moins cher s'y on s'en donne la peine.

silvercario
silvercario
Niveau 10
19 octobre 2010 à 21:31:20

la nouvelle generation ne juge que sur le mutli (je regarde cod6 par exemple tout le monde dit qu'il est excelent pour le mode online) et oublie la vraie base du jeux,qui est quand meme le mode solo avec son histoire.Pour moi vanquish montre qu'on peut s'eclater "a l'ancienne" c'est a dire en mode solo et en scorant dans les stage.

Rpg-fana
Rpg-fana
Niveau 10
19 octobre 2010 à 21:39:14

M'enfin un TPS comme Vanquish aurait mérité un ptit multi comme Lost Planet hein...

karnage_kandy
karnage_kandy
Niveau 6
19 octobre 2010 à 21:44:17

D'accord avec silvercario. Le vrai challenge de Vanquish se cache à mon avis dans la rejouabilité et le scoring qu'il propose(comme dans Bayo), ce que de moins en moins de titres offrent de nos jours.

silvercario
silvercario
Niveau 10
19 octobre 2010 à 21:46:21

ouai enfin vu le mode online de uncharted bien content qui est pas dem ode online. Apres un mode online facon lost planet,avec les glissades et tout sa bugerai souvent et sa serait moche a voir.Apres je pense que si il y aura un 2eme opus,un multi serait non negligeable vue qu'on aura deja eu le droit a l'histoire et a toutes les surprises.Et puis si vous voulez un bon online,prenez COD7 il sort bientot lol

Rpg-fana
Rpg-fana
Niveau 10
19 octobre 2010 à 21:48:30

Vanquish=TPS
CoD=FPS
On est bien d'accord :ok:

silvercario
silvercario
Niveau 10
19 octobre 2010 à 21:54:30

lost planet 2 = TPS

voila si vous voulez un bon mode online TPS,prenez vous lost planet 2

Rpg-fana
Rpg-fana
Niveau 10
19 octobre 2010 à 21:56:49

C'est sur, vu que c'est mort pour Vanquish :clown:

silvercario
silvercario
Niveau 10
19 octobre 2010 à 21:58:38

pas forcement.J'ai lu que si le jeux avait un fort succès,il y aurait un vanquish 2 avec,malheureusment comme CoD,axé sur le on line (se qui veut dire solo baclé).

Rpg-fana
Rpg-fana
Niveau 10
19 octobre 2010 à 21:59:44

Vanquish 2 dans... 2ans hein :noel:

silvercario
silvercario
Niveau 10
19 octobre 2010 à 22:02:46

bah j'ai bien attendu au moins 3 ans avant qu'une news de zelda pointe son nezbah j'attendrais 2 ans que vanquish 2 pointe le bout de son majestueux pif =o)
J'ai de quoi patienter avec CoD 7 et gran turismo 5 :bave: (et le premier opus de vanquish bien sur)

La vidéo du moment