CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Vanquish
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de Multijoueur :honte:

Soldiers01
Soldiers01
Niveau 10
20 octobre 2010 à 11:23:03

les capacités du personnage auraient etait inutile en multi (le bullet time par exemple), et si tu les enleves, paf tu as un multi sans saveur a la lost planet 2

Shunsuke75
Shunsuke75
Niveau 7
20 octobre 2010 à 11:56:35

Une bonne nouvelle qu'il n'y ait pas de mode multijoueurs. Un jeuvidéo original signé Mikami ça ne se refuse pas. J'adore les gens qui pleurnichent sur le fait qu'il n'y ai pas de mode multijoueurs...
Lorsque Resident evil est sortit, sa durée de vie excédait à peine les 5 heures de jeux et c'est pourtant devenu un jeu culte. Et il était très chère à sa sortie (399 francs, soit environ 60 euros...).

Il faut être stupide pour acheter ses jeux à 70 euros en France alors que la plupart des jeux sur Amazon uk, même si ils ont la boite et la notice (que personne ne lit plus désormais) en anglais, sont en français...

Un excellent jeu à prendre pour 45 euros, je ne crache pas dessus.

veterant
veterant
Niveau 10
20 octobre 2010 à 12:29:58

Vaut mieux pas faire de multie car parfois c'est plus horrible d'en mètre un...

Exemple : Dark Sectore (mode multie)

cyberplay
cyberplay
Niveau 10
20 octobre 2010 à 12:32:42

ouais mais un petit mode coop sa fait pas de mal vite fait lol

veterant
veterant
Niveau 10
20 octobre 2010 à 12:43:28

A sa une petit "COOP" de champ ... :rire2:

sa par contre Cyberplay un mode coop aurait été de rigueur pour se jeu.

PS: mon coli "Vanquish" est partie depuis hier de chez micromania , je vais kidnappé le facteur.
je pense que demain ou pire vendredis je vais l'avoir , a moin qui est plus décence nul part. :sarcastic:

Rikimaru28
Rikimaru28
Niveau 10
20 octobre 2010 à 12:58:55

Je trouve que les jeux sans multi sont de plus en plus rare et en voir fait toujours plaisir. Ça rappelle la vielle époque ou le jeu est vraiment concentré sur le jeu principal que le multi.

veterant
veterant
Niveau 10
20 octobre 2010 à 13:14:52

Rikimaru28 :
Et encore...
je c'est pas si ta fais tes premier pas sur les consol 8BIT (Master system ou NES), a l'époque les carte mémoire et autres système de sauvegarde était rare , le seul système qui existai a l'époque était le mode deux joueur sur la même consol...

Les prochain jeu qui vont sortir son exclusivement solo :
Vanquich , le pouvoir de la force II ou Ken rage...

le Vintage reviens en force

Soldiers01
Soldiers01
Niveau 10
20 octobre 2010 à 14:01:57

alala le bon temps, cartouche, mot de passe, scoring

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
21 octobre 2010 à 13:58:48

Moi je suis un vieu de la vieille , j ai passer un nombre d heure colossale a l epoque sur ma master system , game boy , megadrive , super nitendo , game gear , playstation 1 , et je me suis bien eclater

mais maintenant il faut arreter de faire SEMBLANT et de se VOILER la face !

on est en 2010 ( et bientot 2011 ) et les jeux video ont changer , la facon de jouer aux jeux video a changer , il n y a que le online qui compte maintenant !

si il n y a pas de multi online sur un jeu et bien sa durer de vie et franchement courte et les joueurs n eprouve plus grand chose de jouer en off line

sauf si c est un jeu off line d exeption et meme avec sa sa ne suffit plus pour acrocher longtemp ( par aport aux jeux online )

kirosaki
kirosaki
Niveau 14
21 octobre 2010 à 14:22:43

Un multi aurait été impossible sur sur Vanquish :( Et il faut arrêter avec votre mode multi. On s'en passait il y a encore pas longtemps on peut encore s'en passer aujourd'hui :(

Dodis_2
Dodis_2
Niveau 4
21 octobre 2010 à 14:28:32

Tous ta fait d'acore avec Shunsuke75 et veterent un multi auré été horible ou hors contexte mais un petit mode coop j'avous a pourquoi pas enfin pour la prochaine fois :)

bweez
bweez
Niveau 7
21 octobre 2010 à 19:30:34

80% des jeux ont un multi pourri . pour moi c'est pas un critère de vente

Porou
Porou
Niveau 10
21 octobre 2010 à 19:46:35

Non mais un jeu de ce genre est toujours complété par un multi si ils se sont appliqués pour le solo ils auraient du s'appliquer pour un multi,franchement je sais pas vous mais ça serait logique.

Porou
Porou
Niveau 10
21 octobre 2010 à 19:47:46

De toute façon,ils auraient fait comme Red Dead,ils auraient mis le bullet time mais sans le ralenti,seulement l'analyse,et puis si c'est comem GoW pourquoi pas :(

Rikimaru28
Rikimaru28
Niveau 10
21 octobre 2010 à 20:25:37

Veterant => Non j'étais pas encore née mais j'ai connu la Gameboy ou bien la Megadrive qui étaient des consoles géniales ! Et surtout la ps1 ... !

Au niveau du Multijoueur c'est pas une honte de pas avoir de multi. Quand tu regarde le multi de UFC par exemple tu te demande pourquoi ils l'ont mis. Le multi de Metal gear n'est pas génial je trouve. Uncharted 1 n'a pas eu de multi et pourtant il a fait carton, Devil may Cry 4 aussi !

Ce genre de jeux tu le fini par exemple 5 fois puis 2-3 mois après l'envie te revient d'y jouer. Puis c'est rare de voir des jeux utilisant le système du scoring et ça fait plaisir.

Donc Multijoueur totalement inutile !

Bientôt on va dire : Final Fantasy pas de multi :honte: ... :hap:

smartbrabus1977
smartbrabus1977
Niveau 8
21 octobre 2010 à 20:59:11

c est sur c est abuse ca aurais permis de moind ce lasse du jeux car le jeux et vraiment trop rapide c est vraiment dommage et pour dire que avant y avais pas de multi on line c est bien vrai mais on est en 2010 il faut vivre avec son temps moi a l heure actuel le milti on line je le prend comme un plus pas vous

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
21 octobre 2010 à 22:29:09

Un jeu avec un multi online n est pas un critere de vente :ouch2:

alors la c est la meilleur de l anner mdr :rire:

quand on voi le bordel monstre et le nombre de sujets dans les forums qu il y a eu par exemple pour le online de Red Dead Redemption et plus ressament celui de Lara Croft TGOL

Pas de online , on achete pas point. c est comme sa que quasiment tout le monde pense maintenant et c est tout.

bweez
bweez
Niveau 7
21 octobre 2010 à 23:36:45

je suis desolé mais celui qui achete Read dead pour le multi il a rien compris ( en plus le multi est pourri )

Left4Dead par exemple , oui . d'ailleurs c'est la base du jeu .
Le probleme , c'est que tu vois la communauté consoleux , ben franchement c'est pas l'extase .

Quand c'est en coop , je prefere largement en local : un SF4 ou un Fifa autour d'une bière , y a rien de tel .

Vanquish je ne vois pas comment ils auraient pu gerer le multijoueur avec le bullet time et la vitesse désolé

invasioneur2010
invasioneur2010
Niveau 10
21 octobre 2010 à 23:38:45

70 euros seulement pour les pigeons !

http://www.shopto.net/PS3/VIDEO%20GAMES/PS3VA03-Vanquish.html

Crack_213
Crack_213
Niveau 5
22 octobre 2010 à 14:25:43

J'vois pas en quoi c'est pour les pigeons, si un mec veut depenser 70e dans un jeux c'est son probleme, si il aime le jeux et qu'il est satisfait voila... aprés si c'est pour gueuler qu'il y a pas de multi, tout le monde le savait avant qu'il sorte...

http://www.youtube.com/watch?v=JuOs_Hq0l38&feature=related

La vidéo du moment