CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Vanquish
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de Multijoueur :honte:

veterant
veterant
Niveau 10
22 octobre 2010 à 14:50:12

Apré tous dépend comment le jeu a été financé.
Vanquish pesait pas partie de ma liste et puis je me suis dit allez hop.
Et pour le pouvoir de force II , je revendrait spiderman dimention , je pensait le gardé pour voir si il y aurait des DLC mais apparemment il y en aura pas.
Pour Vanquish j'aispére qu'il en feront.

Crack_213
Crack_213
Niveau 5
22 octobre 2010 à 14:57:59

faut voir... mais je sais pas si vous avez regardé mon lien mais ils ont raisons... ils auraient fait un multi pour quoi? avec le bullet time les explosions et tous sa aurait eté buggé a mort et super dur a supporté, sa aurait cassé tout le jeux sa se trouve :/

Porou
Porou
Niveau 10
22 octobre 2010 à 18:51:43

1):Le multi de Rdr était bon,maintenant il est lassant,bourré de campeurs/kikoos/noobs
2):Un jeu comme ça mérite un multi,si il assure pas durée de vie,surtout.J'veux dire si ça ressemble tant à GoW,qu'on dit que c'est aussi bien,bah un multijoueur ne fera pas de mal,et oui c'est un critère de vente le multijoueur :hum:

Porou
Porou
Niveau 10
22 octobre 2010 à 18:52:40

P'tain mais vous lisez les com's?Ils auraient pas mis le bullet time c'est tout :sarcastic: ils auraient mis des modes vs,peut-être des courses,etc

thefoofighter
thefoofighter
Niveau 7
22 octobre 2010 à 19:24:33

C'est vrai qu'un mode coop aurait été là bienvenue (avec encore plus de de rob à dégommer!!), à gear of war je m'étais bien amusé en coop

kirosaki
kirosaki
Niveau 14
22 octobre 2010 à 19:24:39

Sauf que virez le bullet time revient à dénaturer totalement le gameplay de Vanquish alors que c'est tout l'intérêt du jeu. :(
Et un multi aurait été un bordel sans nom. Le bullet time permet d'avoir un avantage tactique mais comment gérer 10 gars qui se mettent en RS mode( bullet time) en même temps ? Vous y avez déjà pensez ? :( Je crois pas non. Alors arrêtez de chialer pour un mode impossible à concevoir :(

zachko
zachko
Niveau 9
22 octobre 2010 à 22:28:54

Un petit mode comme le bapteme du feu dans halo aurait etait franchement sympa pour le multi ... a 4 contre des hordes d'ennemis , c'est sympa et y a aucun stress

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
22 octobre 2010 à 22:33:49

Oui, peut être qu'il y avait moyen d'inclure un mode multijoueur (autre que du bête deathmatch etc...) mais ils avaient sans doute pas l'idée ni le temps de s'en occuper.

Développer un jeu prend en compte plusieurs paramètres et celui-ci n'est pas été jugé utile ou vitale.

Si jamais, ils pensent à en faire un 2e ou sous forme de DLC, pourquoi pas, sinon, pour le moment c'est mort :)

Mais connaissons cette boîte, c'est loin d'être leur priorité un mode multi (coop, horde ou tout autre), ça ne rentre pas dans leurs directives ou leur façon de procéder.

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
23 octobre 2010 à 09:19:20

De toute facon meme si il n y avai pas de bullet time sa aurai fait tres plaisir aux joueurs de faire des parties online de temps en temps avec 2 ou 3 mode de jeux , donc pas d excuse :oui:

et il faut rapeler aussi qu a l epoque la durer de vie des jeux solo etai meme plus courte ... sonic 1 en 01h00 , zillion 2 en 01h00 , bomber raid en 01h00 , kung fu kid en 01h00 , vigilante en 01h00 , etc ... et sans sauvegarde je pressise , alors 06h00 ou 08h00 pour les jeux solo d aujourdui comme GOW , Call Of , etc ... c est deja tres bien :ok:

tonton_le_ouf
tonton_le_ouf
Niveau 7
23 octobre 2010 à 13:36:03

roh ils vont bien nous en sortir un en dlc :D

Zaitsu
Zaitsu
Niveau 8
23 octobre 2010 à 15:38:16

Oui bah oui ils sont cons, ils auraient pu virer l'une des particularité principale du jeu, comme le ralenti, ou le slide, et faire des modes multis avec ca aprés ! Ptain franchement qu'est ce qu'ils sont débiles chez Platinium Games, a croire qu'ils se sont jamais demandés comment ils pouvaient faire !

...Sérieusement, faut arreter de dire des conneries a un moment. Si le manque de multi vous emmerde, go GeOW, et stop troller et dire n'importe quoi.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
23 octobre 2010 à 16:06:32

sa aurai fait tres plaisir aux joueurs de faire des parties online de temps en temps avec 2 ou 3 mode de jeux , donc pas d excuse

:d) Tu as participé à l'élaboration du jeu ? tu l'a suivi attentivement ? tu faisais partie du staff ? Tu recevais en exclusivité des informations sur l'avancement du projet ?

On est pas dans leur tête et ils n'ont jamais parlé d'un mode multi si cela était réalisable ou vitale pour ce jeu.

Vous êtes tellement formaté que dès quelque chose est absent, c'est directement la panique ou bien vous perdez vos repères.

La prochaine fois, vous allez gueuler qu'il manque quelques DLC, qu'il faudrait nous fournir en cartes de jeu multijoueur, j'ai envie de dépenser mon fric dans des rajouts superflu mais pour moi, c'est tellement essentiel ? ...

tonton_le_ouf
tonton_le_ouf
Niveau 7
23 octobre 2010 à 19:09:10

bah perso moi sa m aurait fait plaisr de pouvoir jouer ac un pote pour faire l histoire a 2 he trouve sa plus sympa mm si le jeu reste une tuerie

Aramiende
Aramiende
Niveau 7
23 octobre 2010 à 19:17:52

Question coop j'attends, certes dans un an, GOW 3, parce qu'à 4 ça va être une vraie tuerie ce jeu !!!!!!

Porou
Porou
Niveau 10
24 octobre 2010 à 12:32:55

Zaitsu :d) tu te plante.
Si t'as lu l'article,ils disent qu'ils ont pas fait de multijoueur pour ne pas s'éparpiller et être sûr de faire un bon solo.Personellement je préfère qu'il sorte 1 an plus tard mais que y'ait un bon solo et un bon multi :(
Aramiende :d) c'est pas le bon forum :(

Porou
Porou
Niveau 10
24 octobre 2010 à 12:33:44

Ninjeu :d) désolé mais avec une durée de vie de 7 h en solo,y a de quoi rager :hum:

Johnny_Grylls
Johnny_Grylls
Niveau 4
24 octobre 2010 à 12:41:51

Quelqu'un pourrait me dire comment acc&der aux défis? car j'ai fini le jeu mais y a rien.

Porou
Porou
Niveau 10
24 octobre 2010 à 13:02:42

Regarde dans le manuel,c'est sûrement indiqué :ok:

Johnny_Grylls
Johnny_Grylls
Niveau 4
24 octobre 2010 à 13:08:49

No dans le manuel ce n'est pas indiqué. Il est dit qu'il se debloque pendant le jeu et il montre qu'il est affiché dans le menu principal.
J'ai bienr egardé avant de poster.

Porou
Porou
Niveau 10
24 octobre 2010 à 13:12:43

Mhhh.Je sais pas alors :( le forum est pas très actif donc désolé...Sinon je vais te citer une célèbre citation : google est ton ami :ok: