Salut à tous, je profite de passer vite fait sur le forum pour pousser mon coup de gueule.
J'ai acheté vanquish ce week end en pensant qu'il y avait le mode multijoueur pour pouvoir en profiter avec les potes et lorsque je l'ai tester en rentrant quelle mauvaise surprise de se rendre compte qu'il n'y as pas de mode multi c'est quoi ce délire ??? Dans ce cas à quoi ça sert de mettre le logo " fonction réseau " sur la pochette du jeux non mais franchement.
Je donne juste mon avis mais on est quand même en 2010 avec toutes les nouvelles technologies et techniques d'aujourd'hui ils ont pas été foutus de nous pondre un mode multi franchement je suis deg.
Bon je critique pas le jeux je le trouve vraiment excellent mais serieux pas de mode multi ça manque grave.
Je sai vous allez me dire qu'il fallait se renseigner lorsque le jeux été en cous de dévelloppement... Mais j'estime que tous bon jeux de shoot se doit d'avoir sont mode multi afin de prolonger sa durée vie surtout en ces périodes de concurrence entre les différents studios.