salut à toi koriak16
premièrement, merci pour le respect (rires
)
sinon, pour ta question, concernant mes conseils "kamikaze", en fait ils sont uniquement valables lorsque l´objectif platine est un objectif de temps, genre finir la mission en moins de xx minutes xx secondes. n´essaie surtout pas de faire ça pour une mission pour laquelle l´objectif platine limite le nombre de munitions à 10; c´est la défaite assuré.
cependant, j´ai un petit truc que je peux te donner, concernant la mission "tour en ruine" : dès le début, tu as deux gardes à l´intérieur du hangar, et à l´extérieur, tu en as deux autres sur la droite. pour démarrer cette mission sur les chapeaux de roue, tu dois être capable de tuer les quatre loubards non seulement en silence, mais également sans utiliser la moindre arme. voici ma technique modeste : au tout début, tu es accroupi. il y en a un qui se ramène vers toi, ensuite il fera demi-tour. dès qu´il aura le dos tourné, fais-lui un silent kill.toujours accroupi, passe en mode intuition et regarde sur ta gauche : tu verras une clé anglaise sur une caisse.retourne dans le jeu, et va te cacher derrière ladite caisse, puis saisis-toi de la clé anglaise. l´autre garde constatera que son collège est KO, et viendra voir.dès qu´il sera à ta portée, verrouille-le et lance-lui la clé dans la figure. si tu t´y est pris correctement, tu auras fait une astuce de bond. ensuite dirige-toi vers la sortie du hangar. regarde sur ta droite, et tu verras un 3e garde. toujours accroupi, avance vers lui tout en veillant à être en retrait par rapport à lui, et fais-lui un silent kill avant qu´il arrive devant le 4e garde qui arrivera un peu après, tout près de la petite maisonnette en ruine. ceci fait, toujours accroupi, va te cacher dans cette maisonnette, et attends. le garde viendra voir le corps sans vie de son camarade et passera alors en mode offensif. un peu après, il passera en mode recherche. là, tout dépend des circonstances; si tu as de la chance, il finira par revenir en mode patrouille, et là tu n´auras qu´à étudier son trajet, et ainsi l´éliminer au bon moment. par contre, il peut arriver qu´en mode recherche, il s´approche de là où tu es; essaie d´attendre qu´il est bien le dos tourné, et élimine-le silencieusement avec tes mains. si tu t´y prends comme un pro, tu auras una 2e astuce de bond. ça c´est le début, je te dirai la suite prochainement, mais au moins tu as déjà une idée de la manière d´agir dans ces cas. autre conseil : utilise les objets à lancer au maximum.
allez, à bientôt man!
+ + +